section rp pour les comptes prénium

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

section rp pour les comptes prénium

Messagepar Orpheus Lyrius » mer. mai 06, 2009 1:22 pm

Bonjour,

en me conectant sur mes persos dernièrement, j'ai pu constater que un seul sur les trois avait "conservé" ses accès de rp sur le forum général. Les autres (dont celui si) n'ont accès qu'a cette parti si ainsi qu'aux BG et dicution divers ...

Je comprend tout à fait que vu que mes trois persos sont pas dans le même clan, il est logique que seul celui qui est resté "validé" garde ses accès prénium mais je trouve cela assez dommage ... Aussi, j'aimerais vous proposez quelque idées intéréssante :

-Donner l'accès aux rp aux comptes prénium sans aucune épreuve, après tout, je vois pas pourquoi nos persos prénium devrait être "privé" de cette partie juste car ils sont pas validé dans les clans qu'ils ont choisit (et même si on le voulait c'est interdit).

-Une épreuve IG afin que le perso prénium puisse bénéficier de l'accès à la partie rp.

-Créer un BG seul ou avec une épreuve IG qui aurait pour but d'avoir accès à la partie rp du forum général mais aussi à la partie rp du clan ou le prénium a décidé d'aller. Je pense pas que donner l'accès à cette partie puisse nuir aux stratégies, sauf si bien sur toutes les stratégies est mis sous forme de rp :lol: et dans ce cas, l'accès pourrait être limité uniquement aux partie n'ayant aucun rapport avec les stratégies ... Ca pourrait être intéréssant d'ouvrir aux autres les parties rp des autres clans car cela pourrait éventuellement permettre de créer du rp avec des joueurs qui viennent pas souvent ici, ça peut permettre aussi de resserer les liens entre les clans ...

Voila voila ;)

Ce ne sont la que quelque idées pouvant justifier l'autorisation à cette partie mais si vous voulez redonner l'accès à mes persos sans tout cela, je veux bien aussi :)
Astrélia
Guerrier
Messages : 218
Inscription : dim. mai 11, 2008 4:45 pm

Messagepar Astrélia » mer. mai 06, 2009 6:15 pm

Chez Hadès c'est négatif d'ouvrir la section RP aux non validés, seconds comptes et autres clans. Nous avons opté pour 2 modes de recrutement:
- classique avec rédaction d'un BG donnant accès aux forums RP + HRP
- via une mission donnant des accès restreinds (forum HRP uniquement)

Le choix de la méthode est laissé au postulant en connaissance de cause. De fait cela permet de motiver ceux qui n'ont pas les accès totaux de réaliser un BG et de découvrir petit à petit l'autre facette du jeu.
Le système de double accès permet en plus de justifier les 2 méthodes de recrutement (la mission étant là pour proposer un processus plus simple en laissant la possibilité de jouer avec le reste du clan).
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. mai 06, 2009 6:28 pm

Il parle de la section RP de ce forum. qui est par défaut publique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Messagepar Orpheus Lyrius » mer. mai 06, 2009 9:47 pm

Alors, pour bien clarifier les choses,

les premières proposition que j'ai fait était uniquement pour le forum général, la dernière était un mélange pour les deux (forum général+clan) mais comme je le précise bien, concernant la partie rp forum clan, je ne demande pas d'ouvrir tout mais juste quelque rubriques pour que les persos prénium qui souhaite faire du rp avec les votres puissent participer. Je trouve que ce serait une bonne chose.

LK -> tu es sur que cette section est publique ? Car moi, pour ce qui concerne le rp sur le fofo général, je n'ai accès que aux BG, le reste est invisible :?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Sov3liss et 68 invités