Touch too much

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. mai 29, 2009 7:58 pm

je pense qu'il faudrait peut-être trouver un juste milieu. Cette TS est peu intéressante même si je prends en compte un +5% de CO et non un -5% de CO.

Les 5% de CO valent moins de 15 PA. Donc tu enlèves en gros 20% de vie avec 165-167 PA. Galaxie fait -25% avec 200 PA (ce qui est déjà mieux) et en plus tu as les -50% de PP pour un coût en prérequis pas si loin. Et galaxie est moins intéressante qu'arc par exemple. Donc tu tues trop la TS. Vu que beaucoup de gens la possèdent, peut-être serait-il judicieux de la laisser plutôt légèrement plus puissante que les autres, que plutôt plus faible.

Le coût en PA devrait être modifié, et même j'ai envie de dire que cette TS est trop pure, seulement en perte de PV quasiment, tu perds un peu en stratégie.

Avec la version à 150 PA, on a une TS surpuissante au départ et qui reste très intéressante durant presque tout le combat. La combinaison des deux est mortelle. En ayant une TS un peu moins pure 100% utile comme celle-ci, on peut déjà limiter le deuxième aspect, par exemple si tu mets un malus conséquent en pourcentage sur une CAR ou un bonus à l'adversaire. Avec un malus sur le CO la TS restera puissante au départ du fait de l'existence de rage, mais avec une utilisation plus limitée. Avec un malus sur la résistance, tu limites le nombre de fois où tu fais cette TS.

Quoi qu'il en soit la TS que tu proposes à -20% de vie et -5% de CO, devrait plutôt être mise dans un premier temps vers les 160 PA max.
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » ven. mai 29, 2009 8:11 pm

J'ai pas mis -5 mais +5 tu m'as mis le doute vil gredin va :P

De totue manière apres reflexion ca sera
180PA -20% PV +10%CO
Picci
Guerrier
Messages : 422
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 5:31 pm
Localisation : dans les entrailles de l'abime

Messagepar Picci » sam. mai 30, 2009 1:43 pm

Elle reste quand même bien même avec les modification :lol:
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » sam. mai 30, 2009 2:41 pm

Il fallait rajouter 10 CAR de plus pour cette TS
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » sam. mai 30, 2009 5:03 pm

C'est déjà beaucoup mieux comme ça :) espéreront que par la suite on aura moins de combat miroir avec Triangle.

Par contre les modifications sont pour quand ? j'ai pas lus tout le topic.
Image
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » sam. mai 30, 2009 6:03 pm

J'ai pas mis -5 mais +5 tu m'as mis le doute vil gredin va :P

De totue manière apres reflexion ca sera
180PA -20% PV +10%CO
Je trouve ça bien! merci
Les combats seront plus intéressant, en tout cas il faudra essayer pour juger
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » sam. mai 30, 2009 11:00 pm

J'ai pas mis -5 mais +5 tu m'as mis le doute vil gredin va :P

De totue manière apres reflexion ca sera
180PA -20% PV +10%CO
Je trouve ça bien! merci
Les combats seront plus intéressant, en tout cas il faudra essayer pour juger
Exactement c'est l'expression la plus juste, essayer pour juger. Car le papier donne certaine impression mais jouer les choses en revele souvent d'autres donc cette TS restera toujours en observations ainsi que d'autres TS.

Sinon augmenter les CAR oui sans doute maintenant vue que l'optique est quand meme de resoudre le probleme le plus rapidement possible il ne faut pas penaliser de trop les joueurs en combat.

Pour finir la modification se fera dans le WE. (rappel c'est un WE long donc demain ou lundi)

Bon jeu à tous, et continuer a remonter vos impression, en tantent quand meme d'etre le plus constructif quand meme :P
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » dim. mai 31, 2009 9:30 am

Pour finir la modification se fera dans le WE. (rappel c'est un WE long donc demain ou lundi)
Est ce que dans cette modif il y aura celle d'autres TS style briaréos, bouclier de la méduse, casque d'hadès, etc ....

enfin celle qui sur le papier sont bien mais injouable en réalité
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » dim. mai 31, 2009 4:36 pm

Non cette MàJ ne porte que sur Triangle. Si il y avait eu d'autre modification celles-ci auraient été dans le premier post.
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » dim. mai 31, 2009 6:04 pm

Non cette MàJ ne porte que sur Triangle. Si il y avait eu d'autre modification celles-ci auraient été dans le premier post.
Ok mais c'est prévu pour quand ? :D
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités