Touch too much

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » jeu. janv. 07, 2010 6:36 pm

Alors il s'agissait de Elpécé chevalier de niv 5 et cette petite bizarrerie s'est produite lors de son dernier combat contre Ios Lange (il l'a d'ailleurs perdu)

Parfois les dés sont capricieux mais si tu peux jeter un oeil et nous rassurer

;)

Amicalement, Volo
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. janv. 07, 2010 7:27 pm

Je crois que ton ami Elpécé se tape un petit délire.
J'ai le combat sous les yeux et je ne vois rien mais alors vraiment rien de suspect.

1. Elpécé à jouer la resistance négative certe mais son adversaire a bien contré cette technique par une autre TS, donc la résistance négative n'était pas aussi puissante qu'il l'aurait espéré.
2. De plus son adversaire avait une faible RE de base.
3. Enfin ayant une réussite à priori assez basse il n'a touché que très peu son adversaire, or pour que la résistance négative fonctionne il faut encore toucher son adversaire.

-> Donc si tu mixes le tout il n'y a vraiment rien de suspect.
(par ailleurs il n'a pas fait 10 touches sur 10 attaques mais peiut etre 10 touches sur 100 ou 200 attaques !)

Maintenant si je regarde son adversaire. il avait à priori une bien meilleur RE donc très probablemen un bon taux de touche (et surement pas 10% ! 79 de TE contre 15 !). De plus il a attaqué 7 fois et a touché 6 fois.

Donc la franchement je ne vois pas d'ou vient leur énervement. Ils ont mal joué et pis c'est tout !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » jeu. janv. 07, 2010 8:48 pm

Personnelement Elpece et Voldo, sa m'arrive souvent, si souvent qu'un jour j'étais tellement vert ( car c'était la cause du tiers de mes defaites ) que j'en ai parlé à Lk puis Topper puis Ulysse :lol:

Bref ,et il n'y a malheureusement pas de probleme, les des aussi maudits qui soit sont aleatoires, pour preuve j'affronte en ce moment en quete un spectre, et a 80 % de touche tous les deux on arrete pas de raté ^^

Donc je comprend ta frustration Elpece, mais un jour tu en auras d'autre pas, apres tu peux toujours orienté ton jeu vers un combo n'usant que très peu des dès comme je l'ai fais :wink:


Et cette chance/malchance qui nous fais stresser avant chaque clique sur les " attaques cosmiques et physique " c'est se qui donne à Godwarriors sa beauté :)


Allez courage tu as gagner une armure, tu es un bon joueur, dit toi que cetais pas ton jour de chance ( jespere que t'a pas jouer un loto ce jour la :P ) et que la chance tourne :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » jeu. janv. 07, 2010 9:40 pm

Je m'étais fié à ce qu'il m'avait dit :(

Il a donc juste été malchanceux !!! Vue la façon dont il m'a expliqué son problème, j'ai vraiment cru qu'il pouvait y avoir un bug pardon de t'avoir fait perdre ton temps LK !

Tu as raison Icareus il y a des combats où la chance n'est pas là mais pour mon cas, je pense que si on regarde l'ensemble : les statistiques sont globalement respectées !!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » jeu. janv. 07, 2010 10:04 pm

Je m'étais fié à ce qu'il m'avait dit :(

Il a donc juste été malchanceux !!! Vue la façon dont il m'a expliqué son problème, j'ai vraiment cru qu'il pouvait y avoir un bug pardon de t'avoir fait perdre ton temps LK !

Tu as raison Icareus il y a des combats où la chance n'est pas là mais pour mon cas, je pense que si on regarde l'ensemble : les statistiques sont globalement respectées !!!

Ne dis pas sa Volo, tu ne deranges personne bien au contraire c'est bien d'avoir demandé justement :wink:

Sinon exactement, les statistiques sont respecté tu as tous compris :)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
elpécé
Apprenti-guerrier
Messages : 66
Inscription : sam. oct. 25, 2008 10:54 pm

Messagepar elpécé » ven. janv. 08, 2010 12:10 am

Je te rassure il n'y a pas d'énervement premièrement. Je te l'accorde j'ai été malchanceux sur mes touches mais ça m'a surpris d'enchainer autant de touche réussi avec 10% de réussite je me suis demandé si c'était normal. Ensuite j'ai été étonné que sa RE de 45 ne bloque que 1 ou 0 à plusieurs reprise. Après le combat en lui même il avait lion j'avais pandore en jouant autrement il aurait tout autant gagné c'était juste sur la fréquence des touches que je me suis posé des questions jusque la je retrouvai à peu près les 10% de touche et le pourcentage de re négative marchait à peu près aussi. Visiblement c'est juste de la malchance c'est tout.(Et j'ai pas mal joué merci lol)
Image
Pour pouvoir renaître il faut savoir mourir.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » ven. janv. 08, 2010 12:15 am

Je te rassure il n'y a pas d'énervement premièrement. Je te l'accorde j'ai été malchanceux sur mes touches mais ça m'a surpris d'enchainer autant de touche réussi avec 10% de réussite je me suis demandé si c'était normal. Ensuite j'ai été étonné que sa RE de 45 ne bloque que 1 ou 0 à plusieurs reprise. Après le combat en lui même il avait lion j'avais pandore en jouant autrement il aurait tout autant gagné c'était juste sur la fréquence des touches que je me suis posé des questions jusque la je retrouvai à peu près les 10% de touche et le pourcentage de re négative marchait à peu près aussi. Visiblement c'est juste de la malchance c'est tout.(Et j'ai pas mal joué merci lol)

c'est bien, tu reconnais toi même que tu as été malchanceux :wink:

Après BOITE contre NEMEE c'est clair que tu etais mort d'avance ^^
( Ps : on en avait discuté via Mp de ta combo :wink: )

Allez c'est pas bien grave, la chance tourne :)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Coré
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. oct. 09, 2007 8:37 am

Messagepar Coré » ven. janv. 08, 2010 8:27 am

C'est clair que parfois les dés sont assez bizarre, contre mon dernier adversaire, j'avais l'avantage en touche/Te et pourtant, mon adversaire n'a pas loupé une seule fois alors que moi, j'ai loupé plusieurs fois ...

Enfin, je trouve ça un peu hallucinant mais bon, c'est le jeu :o
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » ven. janv. 08, 2010 10:31 am

Comme dirais l´autre

C est le jeu ma pauvre lucette.

Et crois en question de scoumoune, je suis le roi. :lol:

Je dis 4 sur 4 raté a 90%, qui dis mieux? :lol:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » ven. janv. 08, 2010 2:07 pm

Comme dirais l´autre

C est le jeu ma pauvre lucette.

Et crois en question de scoumoune, je suis le roi. :lol:

Je dis 4 sur 4 raté a 90%, qui dis mieux? :lol:

Moi :lol:

Je te detrône avec 3 /4 combats, donc c'est moi le roi maintenant :twisted:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités