Touch too much

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » jeu. juin 18, 2009 6:21 am

Enfin si... mieux... je viens de réussir l'exploit de rater 3 concentrations à 96 % de réussite.... ça fait toujours plaisir pour un combat de reprise :( J'ai quand même péniblement réussi à en faire 2
Allez ok à la prochaine maj j'enlève le code spécial anti-ascii et anti-valken :)
Tu pourrais pas retirer le mien du même coup :lol: ...il fallait pas se venger de ta défaite comme ça Lordkrakounet :roll:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » jeu. juin 18, 2009 9:33 am

Enfin si... mieux... je viens de réussir l'exploit de rater 3 concentrations à 96 % de réussite.... ça fait toujours plaisir pour un combat de reprise :( J'ai quand même péniblement réussi à en faire 2
Allez ok à la prochaine maj j'enlève le code spécial anti-ascii et anti-valken :)

:lol: encore un raté d'affilée et tu égales le record de mon Minos du Grifon(n6) vs Maya(n2) version 2.0 ou la taux de touche dépassé les 90%^^'

enfin moi je parle pas de cumulé hein mais bel et bien d'affilée^^'

moi je veux bien un code genre entre 90 et 100= DA vainqueur la je suis sur de tout gagner mdr
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » jeu. juin 18, 2009 9:50 am

ça c'est sur moi aussi j'ai plus souvent les dés entre 91 et 100, qu'entre 0 et 10, on peut pas échanger???
Commencer la plage de taux de touche entre 10 et 100% quand on a 90% de chance de touche et de 90 à 100 quand on a que 10% de chance de touche :twisted:
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » dim. juin 21, 2009 4:01 pm

J'ai un record personnel de 6 ratés consécutifs à 90% de touche (et 9 ratés sur 13 dans le combat ).
Après en avoir longuement discuté avec les autres joueurs, j'en suis venu à la conclusion que le système aléatoire des dés à sérieusement tendance à faire des 90+.
Donc maintenant, avec mes 2 persos, j'ai 2 systèmes de jeu (différent) où j'ai gommé le hasard. 8)
Si vous aussi vous en avez marre de rater, il existe des combos pour éviter d'avoir à faire de grosses attaques qui foirent et ruinent le duel. :P
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » dim. juin 21, 2009 4:22 pm

OH oui je connais ca aussi.

c´est une technique que j´utilise souvent meme.

J´ai perdu beaucoup trop de combat a cause de malchance ses derniers temps.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. juin 21, 2009 4:35 pm

je vais faire des petits tests statistiques pour voir si y a une couille dans le paté...mais bon je me doute bien que ces témoignages véridiques ne sont pas contrebalancés par d'autres, par exemple certains qui auraient fait 10 touches d'affilés avec seulement 20% de réussite par exemple ;)
Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » dim. juin 21, 2009 4:45 pm

C'est surement vrai, LK mais alors:
Pourquoi c'est jamais moi? :cry:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » dim. juin 21, 2009 4:49 pm

Mes derniers combats a 10% de touche et une quarantaine d'attaque, me donne entre 5 et 8% de touche.
J'avoue etre étonné toujours par le nombre de dé au dessus des 90%, pourtant le hasard est le hasard... Mais ça démoralise et me refroidit a essayer des attaques physique ou cosmique en fin de combat... a 50% je n'ai pas le souvenir recent d'avoir réussi une attaque dès le premier coup, j'en ai encore la preuve dans un combat en cours. Quand on a une avance en CO et que la premiere attque passe quasi jamais, le combat d'apres on utilise uniquement des tech de %PV et des DD. c'est dommage pour le suspens...

A noter qu'en plus je crois qu'on a au minimum une chance de 11/101 pour toucher vu que le 0 et le 100 compte :lol:

Il ne peut pas y avoir d'erreur de programmation mais réfléchir a une modif peut etre...
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » dim. juin 21, 2009 5:52 pm

ça doit être très subjectif tout ça...

Ne comprenant rien aux statistiques, j'ai toujours considéré que j'avais une chance sur deux de toucher (ça passe ou ça pase pas, c'est pas plus compliqué ^^)
Personnellement, j'ai l'impression que mon état d'esprit influence sur mon résultat: si je clique en vitesse, j'ai tendance à rater, par contre si je me prépare mentalement, que je fait une petite prière au Sombre Père et à la Reine des Enfers, mon attaque à toutes ses chances de toucher...
Pourtant je ne pense pas que LK aie inclue un code dans son programme qui prenne en compte mon état d'esprit oO
C'est que ça doit être dans ma tête.


Finalement, je me trouve surtout poisseux aux concentrations... Ou, de façon inverse, j'ai l'impression que mes adversaires ont tendance à réussir leurs attaque même avec une touche minable...


Pire que tout, j'ai constaté que certains de mes persos étaient réellement poisseux, alors que d'autres n'ont pas vraiment de soucis de ce coté là...


Bref, soit c'est du délire, soit ya un coté mystique dans ce jeu :P
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » dim. juin 21, 2009 6:45 pm

ça c'est sur quand je fais une attque meme a 90% j'y croit pas trop... :lol:

Combat en cours
0/2 a 50%
1/4 a 60%

ça m'aide pas a y croire!

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités