/banned

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

/banned

Messagepar LordKraken » lun. juil. 20, 2009 1:22 am

Bonjour à tous,

Voila le retour des mises à jours, l'objectif étant de démarrer la V4 à la rentrée... Et on connait tous mon sérieux sur le respect des dates :) Aujourd'hui, en dehors d'un certain nombre de corrections mineures visibles sur le sujet 'Mises à jour' sur le forum, voila ce que l'équipe du jeu vous propose :

- Une réforme légère du snipe. Plus de méga snipe. Seul le snipe subsiste mais sa limite est passée à 125% ce qui élargira d'autant le panel des joueurs attaquables. En revanche en cas de snipe le gain en XP est de 10% seulement du gain normal.

- Le bannissement des clans ! En cas de baisse de la loyauté et de passage chez les rebelles (loyauté à 25% ou moins), le joueur est automatiquement banni du clan pour une période indeterminée. Seuls les oracles du clan concerné sont alors en mesure de lever ce bannissement. Autant dire que ceux qui avaient pris pour habitude d'aller faire un tour aux autels sacrificiels pour infiltrer les clans vont avoir beaucoup de mal maintenant.

A très bientôt pour la réforme des armures depuis longtemps annoncée, avant d'attaquer les choses vraiment sérieuses (les plus anciens savent probablement de quoi je parle ^^).

LK et l'équipe du jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » lun. juil. 20, 2009 2:26 am

Cool pour les MAJ et moi je pense connaître deux trois trucs oui :) mais un jour ça va viendez ^^


EDIT : Pas possible de faire un petit changement pour les titres de gloire, on pourrait pas trouver une couleur pour différencier les titres des clans. Histoire de savoir qui a quoi comme titre, parfois c'est chaud de trouver ce que nous avons comme titre.
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. juil. 20, 2009 7:30 am

Tu dis qu'en cas de snipe, la personne gagne 10% de l'XP normalement gagnée.

Déjà je trouve que ça va plutôt dans le sens de te réduire ton nombre intéressant d'adversaires si tu es prêt à sniper.

Prenons l'exemple d'un niveau 9 à 180 CAR qui voit un niveau 8 à 160 CAR, avant il pouvait au cas l'attaquer car il rapportait tout de même un peu d'XP. Maintenant, il se retrouve à 126-127% de puissance comparée. Donc il cumule le XP/2 par rapport à une victoire normale contre un niveau 9 (car ça se base sur le niveau 8 ), les 10% d'XP et la différence de puissance. Il se retrouve à 3,95% d'une victoire normale à puissance et niveau égal. Ca devient trop insignifiant. Ca fait que ce joueur n'attaquera au final que des niveaux 9 ou plus.

Mais même, on a le retour du "on n'a pas intérêt à mettre toutes ses CAR". Ce même joueur, s'il se met à 178 CAR, ne sera pas beaucoup plus faible et attaquera toujours n'importe quel niveau 9. En revanche, contre les niveaux 8 à 160 CAR, il se retrouve à 125% de puissance comparée, et là une victoire lui rapporterait 40% d'XP d'une victoire normale à son niveau, ça redevient normal et il se donne beaucoup plus d'adversaires. Le problème étant que si les niveaux 8 pensent à la même chose et se mettent majoritairement à 155 CAR en pensant au niveaux 7, les niveaux 9 devront encore baisser un peu plus (de toute façon il ne se feront pas attaquer par des niveaux 10 ou plus car ils ne rapportent rien, donc inutile d'être fort et même j'ai envie de dire qu'on s'évite des attaques en se mettant plus faible). Et ainsi de suite, on peut s'éloigner de beaucoup de la limite de CAR du niveau si pas mal de personnes commencent logiquement à baisser un peu.

Sinon tu parles de 10% d'XP en cas de snipe, mais tu ne dis pas si ces 10% sont appliqués si tu te fais attaquer. Typiquement le gars en défense qui doit se faire un combat quasi aussi long, mais comme il est tombé sur un gars trop faible, il ne gagne quasiment pas d'XP (ce qui rendrait la défense encore plus chiant à faire d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juil. 20, 2009 9:05 am

Je vois pas pkoi tu rales douali puis que le snipe est interdit je et signale, et que donc cette modif te donne plus d adversaire.

Quand au snipe toléré car mode bloqueur il n'est la que pour des raisons stratégiques, pas pour se faire de l'XP facilement.
Image
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » lun. juil. 20, 2009 9:33 am

alors la...
encourager les combats déséquilibrés à 125% de puissance comparée... :roll:

ca va dégouter encore plus de joueurs de se faire "pas sniper" mais de combattre sans avoir de chance de vaincre...
déjà que les combats sont très trop longs... les transferts expéditifs pour pas perdre trop de temps vont pulluler :roll:
ca me parait super ! top ! méga groove ! 8) ...

Enfin bref... alea jacta est...
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juil. 20, 2009 10:42 am

On sait tous tres bien depuis longtemps que l issue d un combat se joue sur le set de TS et la maitrise des explos et de la concentration. Le temps ou l'écart des CAR en debut de combat était un véritable avantage est depuis longtemps révolu.

De plus tout cela va s'accompagner d'au moins plusieurs ajustements pour raccourcir la durée des combats, ainsi que d'un controle accru des "abandonneurs précoces".
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » lun. juil. 20, 2009 10:46 am

:roll: Douali 125% c'est déja beaucoup.....

Comme dis skolloki c'est déja pas terrible j'ai jamais adhéré au mode bloqueur dis le mode "snipeur"

En fait faudrait presque codé pour le meme niveau un truc comme ca, c'est déja tellement hadicapant de partir avec un niveau de moins^^

En clair vive les rebelles et les charognes, on est des sac à xp sur pattes :wink:
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. juil. 20, 2009 10:54 am

Il n'y a qu'à partir du niveau 10, qu'on peut attaquer full CAR un niveau 9 full aussi.
Sinon, comme l'a dit Douali, on dépasse les 125%

Mais franchement, l'écart entre un niveau 10 et un niveau 9 est bien plus mince que celui entre un niv 6 et un niv 5, surtout si le niv 9 a une bonne combo :wink:

Je suis pas sur que ca changera beaucoup de choses au final pour les petits niveaux, ou les niveaux moyens.
Par contre, à haut niveau, ca permet de trouver plus d'adversaires potentiels, ce qui n'est pas du luxe ^^



PS : le mode bloqueur, c'est pas pour favoriser le snipe :roll: C'est pour éviter que des clans ne défendent des territoires qu'avec des lignes de niv 1 et 2 comme ca se faisait à une époque :roll:
Quand on est pas en défense, faut pas mettre son mode bloqueur, et on se fera pas sniper voilà tout :wink:
Dernière modification par Camael le lun. juil. 20, 2009 10:56 am, modifié 1 fois.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juil. 20, 2009 10:54 am

ca regle aussi le pb des niveaux 1 qui avec 2 car en plus etait en mega snipe ^^
Image
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Re: /banned

Messagepar Pontos » lun. juil. 20, 2009 11:19 am

Bonjour à tous,

Voila le retour des mises à jours, l'objectif étant de démarrer la V4 à la rentrée...
Je suis un peu HS mais pourrait on en savoir un peu plus là-dessus.. :lol:

Quelques indications, si une RAZ est prévue par exemple, 2/3 nouveautés.. allez LK, maintenant que tu as éveillé ma curiosité, dis nous en plus :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités