/banned

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juil. 20, 2009 11:39 am

Si RAZ il y a elle ne sera pas complète (donc préservation des armures et des niveaux par ex.)

La fonctionnalité critique pour le passage a la V4 c'est le mode domination qui permettra de faire du capture the flag a grande échelle et de participer activement a la victoire de son clan.
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » lun. juil. 20, 2009 2:23 pm

tiens ca me rappelle Age of Empire, où il y avait des reliques dont on pouvait s'emparer, permetant le controle de zone
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » lun. juil. 20, 2009 2:49 pm

Et pour ce qui est de la fatigue pendant un combat , cette idée a été selectionné ?


Sinon ce que tu dis Cerbère est très interresant, sa serais pas mal de faire quelque chose dans ce genre :)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » lun. juil. 20, 2009 3:00 pm

Capture the flag oh oh :)

De bonnes choses ça, a voir comment ça va être inclus dans le jeu.
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » lun. juil. 20, 2009 3:01 pm

Ca me rapellerais plutôt unreal tournament le coup du "capture the flag" :P

Vivement la V4 :wink: .

Merci pour le Taff LK & le staff :)
Norios
Élève
Messages : 1
Inscription : lun. juil. 20, 2009 6:26 pm

Messagepar Norios » lun. juil. 20, 2009 6:30 pm

Salut

Je suis Banni du clan Athéna, hors j'ai changé de clan pour refaire mes TS au Litho, et là pour retrouvé mon statut de Rebelle j'ai engagé un athénien au Parthénon, car je ne peux pas me rendre au Cap pour redevenir Rebelle, donc pour la suite comment ça se passe, car je n'est jamais été inscrit comme Athéniens, deuxième question puis-je pouvoir par la suite me remettre Athéniens pour changé mes TS???, ou je suis interdit à vie. Ou dois-je créer plusieurs joueurs par la suite pour me protégé au Cap Tenare??? et oui je suis une exception qui confirme la règle.

. Norios
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. juil. 20, 2009 7:36 pm

:roll: Douali 125% c'est déja beaucoup.....

Comme dis skolloki c'est déja pas terrible j'ai jamais adhéré au mode bloqueur dis le mode "snipeur"

En fait faudrait presque codé pour le meme niveau un truc comme ca, c'est déja tellement hadicapant de partir avec un niveau de moins^^

En clair vive les rebelles et les charognes, on est des sac à xp sur pattes :wink:
si tu as peur de te faire attaquer par un niveau sup, il suffit de baisser tes CAR pour être toujours à l'abris du niveau sup qui ne gagnera rien du tout avec toi. Par contre, il faut faire attention parce que les niveaux sup pourraient eux-aussi baisser leurs CAR pour que tu valent 10 fois plus ou pour éviter d'être intéressants pour leurs niveaux sup à eux :lol: , donc faut les baisser plus. On baisse tous nos CAR? :lol:

Sinon si on se fait attaquer par un gars contre qui on a plus de 125% de puissance comparée, le 10% s'applique ou pas? Car là ça ferait râler les défenseurs j'imagine :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juil. 20, 2009 7:58 pm

Norios j ai pas bien compris ton histoire mais les seuls capables de te débannir d un clan sont les oracles du clan dont tu es bannis, donc voit avec eux...
Image
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » lun. juil. 20, 2009 7:59 pm

On sait tous tres bien depuis longtemps que l issue d un combat se joue sur le set de TS et la maitrise des explos et de la concentration. Le temps ou l'écart des CAR en debut de combat était un véritable avantage est depuis longtemps révolu.
Tu vas me dire que c'est pas avec les CAR de départ que tu as en plus que tu récupères un meilleur set de TS ? ;)
il suffit de 5 petites CAR pour ne laisser aucune chance à un level inférieur qui n'a pas une combo complete

mais bon, on va vers du mode domination, vers un jeu volontairement plus engagé clans vs clans (faudra régler les pb d'effectifs dans une moindre mesure un jour du coup :P) donc les combats s'adaptent petit à petit vers ca :) c'est normal

wait and see !
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juil. 20, 2009 8:44 pm

on va surtout faire en sorte que les combats soient enfin plus variés et plus rapide ;)
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités