bonjour,voila ça fait un moment que je me pose la question,mais pourquoi ne pas rendre plus rentable l'entrainement exp au fil du temps?
car bon si c'est ptèt rentable a bas niveau,a haut niveau l'entrainement ne sert casiment a rien,il y a tellement d'exp a avoir a chaque niveau que c'est complétement insignifiant
je m'en rend vraiment compte la car ça fait un mois que j'attend avec achille dans la quête(ça commence d'ailleurs a faire long ... ) et je me fait distancer par tous les autres qui sont pas en quête niveau exp ^^ hors le problème c'est qu'on peu faire que ça si on peu pas faire de combat,et on ne peu plus faire de PE ...
pourquoi ne pas rendre cela proportionnel au niveau?au lieu d'avoir comme en ce moment le même nombre d'exp maximum gagner pour le même nombre de pa dépenser quelque soit le niveau ... ça me paraitrait beaucoup plus logique
ou sinon pourquoi ne pas débloquer l'entrainement de PE en enlevant la limite qui fait qu'on peu plus s'entrainer au bout d'un moment?
j'éspère avoir été clair dans mon idée
reforme de l'entrainement exp
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reforme de l'entrainement exp
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Toi au moins tu peux t entrainer, moi par exemple je peux meme pas faire de l´entrainement XP sinonje monte de niv et comme je suis coincée sur une certaine ile,je peux pas faire le plein de PV.
Mais c´est vrai revaliser l´entrainement XP serraint une pas si mauvaise idee je trouve
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Für immer die # 80
In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
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- Camael
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J'imagine qu'effectivement on pourrait le rendre l'entrainement XP plus intéressant qu'il ne l'est actuellement, mais je pense qu'il restera, et de loin, très peu rentable comparé à un combat.
L'entrainement pour un niv 8 ou 10 ne sera jamais aussi rentable qu'au niveau 1 ou 2, car l'idée, c'est que les joueurs doivent de très loin privilégier les combats. L'entrainement ne peut être qu'un appoint.
L'entrainement pour un niv 8 ou 10 ne sera jamais aussi rentable qu'au niveau 1 ou 2, car l'idée, c'est que les joueurs doivent de très loin privilégier les combats. L'entrainement ne peut être qu'un appoint.
- Orpheus Lyrius
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je propose un chiffre :
10% d'XP pour le passage d'un niveau en 1 mois ca paraitrait correct.
soit +1 niv tous les 10 mois
Par contre faudrait enlever l'aléatoire de l'entrainement et mettre un gain constant par PA dépendant du niveau.
Il est vrai qu'il y a des profils très défensifs qui font durer les combats, mais les combats d'1 mois ou plus sont quand meme peu fréquents, surtout 10 d'affilés
10% d'XP pour le passage d'un niveau en 1 mois ca paraitrait correct.
soit +1 niv tous les 10 mois
Par contre faudrait enlever l'aléatoire de l'entrainement et mettre un gain constant par PA dépendant du niveau.
Il est vrai qu'il y a des profils très défensifs qui font durer les combats, mais les combats d'1 mois ou plus sont quand meme peu fréquents, surtout 10 d'affilés
- LordKraken
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En fait je comptais dans un futur proche réformer un poil l'XP pour que tout simplement 1000 XP = un niveau et qu'on ait plus de doublement d'XP a chaque passage de niveau (ce qui ne sert a rien a part a arriver a des chiffres énormes).
Une fois ceci fait il sera plus facile de bien équilibrer l'entraînement.
Une fois ceci fait il sera plus facile de bien équilibrer l'entraînement.
ha ben c'est pas une reforme que j'appellerait "un poil" effectivement ça résoudrait le problème que j'ai énoncer,mais tu va faire comment pour remettre tous le monde dans ces niveaux d'exp? car en gros douali aurait 12000 exp laEn fait je comptais dans un futur proche réformer un poil l'XP pour que tout simplement 1000 XP = un niveau et qu'on ait plus de doublement d'XP a chaque passage de niveau (ce qui ne sert a rien a part a arriver a des chiffres énormes).
Une fois ceci fait il sera plus facile de bien équilibrer l'entraînement.
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non douali aurait 12380 xp ^^, cela ne changera rien aux progression en cours, ca sera juste une gestion d'affichage differente au final.
niveau = 1000, au lieu de niveau = 2(exp)n*250 (n etant le niveau)
juste une question de visualisation plus pratique.
Mais avec un certain nombre d'elements à adapter derriere quand meme ^^
niveau = 1000, au lieu de niveau = 2(exp)n*250 (n etant le niveau)
juste une question de visualisation plus pratique.
Mais avec un certain nombre d'elements à adapter derriere quand meme ^^
- LordKraken
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