reforme de l'entrainement exp

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

reforme de l'entrainement exp

Messagepar Barduck » mer. août 26, 2009 9:21 pm

bonjour,voila ça fait un moment que je me pose la question,mais pourquoi ne pas rendre plus rentable l'entrainement exp au fil du temps?
car bon si c'est ptèt rentable a bas niveau,a haut niveau l'entrainement ne sert casiment a rien,il y a tellement d'exp a avoir a chaque niveau que c'est complétement insignifiant :?
je m'en rend vraiment compte la car ça fait un mois que j'attend avec achille dans la quête(ça commence d'ailleurs a faire long ... ) et je me fait distancer par tous les autres qui sont pas en quête niveau exp ^^ hors le problème c'est qu'on peu faire que ça si on peu pas faire de combat,et on ne peu plus faire de PE ...
pourquoi ne pas rendre cela proportionnel au niveau?au lieu d'avoir comme en ce moment le même nombre d'exp maximum gagner pour le même nombre de pa dépenser quelque soit le niveau ... ça me paraitrait beaucoup plus logique :wink:

ou sinon pourquoi ne pas débloquer l'entrainement de PE en enlevant la limite qui fait qu'on peu plus s'entrainer au bout d'un moment?
j'éspère avoir été clair dans mon idée :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » mer. août 26, 2009 11:21 pm

Toi au moins tu peux t entrainer, moi par exemple je peux meme pas faire de l´entrainement XP sinonje monte de niv et comme je suis coincée sur une certaine ile,je peux pas faire le plein de PV. :lol:

Mais c´est vrai revaliser l´entrainement XP serraint une pas si mauvaise idee je trouve
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Thésée
Pronosticator
Messages : 142
Inscription : mar. oct. 18, 2005 9:40 pm

Messagepar Thésée » mer. août 26, 2009 11:30 pm

Si tu veux dépenser tes PA, va à la grotte perdre des TS ou des CAR et remets les à la salle d'entrainement... ça t'occupera :p)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mer. août 26, 2009 11:30 pm

J'imagine qu'effectivement on pourrait le rendre l'entrainement XP plus intéressant qu'il ne l'est actuellement, mais je pense qu'il restera, et de loin, très peu rentable comparé à un combat.

L'entrainement pour un niv 8 ou 10 ne sera jamais aussi rentable qu'au niveau 1 ou 2, car l'idée, c'est que les joueurs doivent de très loin privilégier les combats. L'entrainement ne peut être qu'un appoint. :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Messagepar Orpheus Lyrius » jeu. août 27, 2009 3:08 am

Je suis d'accord avec ce que tu dis Camael mais entre le niveau d'xp d'un lvl 1 et un lvl 8/9, il y a un sacré gouffre ... Doubler voir tripler le gain d'xp ne rendra pas l'entrainement d'un lvl 8 ou 9 plus rentable que les combats je pense.
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » jeu. août 27, 2009 9:02 am

je propose un chiffre :
10% d'XP pour le passage d'un niveau en 1 mois ca paraitrait correct.
soit +1 niv tous les 10 mois
Par contre faudrait enlever l'aléatoire de l'entrainement et mettre un gain constant par PA dépendant du niveau.

Il est vrai qu'il y a des profils très défensifs qui font durer les combats, mais les combats d'1 mois ou plus sont quand meme peu fréquents, surtout 10 d'affilés ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. août 27, 2009 11:17 am

En fait je comptais dans un futur proche réformer un poil l'XP pour que tout simplement 1000 XP = un niveau et qu'on ait plus de doublement d'XP a chaque passage de niveau (ce qui ne sert a rien a part a arriver a des chiffres énormes).

Une fois ceci fait il sera plus facile de bien équilibrer l'entraînement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. août 27, 2009 1:04 pm

En fait je comptais dans un futur proche réformer un poil l'XP pour que tout simplement 1000 XP = un niveau et qu'on ait plus de doublement d'XP a chaque passage de niveau (ce qui ne sert a rien a part a arriver a des chiffres énormes).

Une fois ceci fait il sera plus facile de bien équilibrer l'entraînement.
ha ben c'est pas une reforme que j'appellerait "un poil" :lol: effectivement ça résoudrait le problème que j'ai énoncer,mais tu va faire comment pour remettre tous le monde dans ces niveaux d'exp? car en gros douali aurait 12000 exp la :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » jeu. août 27, 2009 1:31 pm

non douali aurait 12380 xp ^^, cela ne changera rien aux progression en cours, ca sera juste une gestion d'affichage differente au final.

niveau = 1000, au lieu de niveau = 2(exp)n*250 (n etant le niveau)

juste une question de visualisation plus pratique.
Mais avec un certain nombre d'elements à adapter derriere quand meme ^^
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. août 27, 2009 3:44 pm

c est un calcul tout beta à faire en fait mais après ca ne change rien il faut juste adapter les gains en XP en conséquence...
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités