Multi et déséquilibre

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » sam. sept. 19, 2009 11:13 am

Icareus: tu ne paye pas pour avoir quelque droit que ce soit.

Tu paye UNIQUEMENT pour faire héberger le jeu sur un serveur PAYANT.

Le reste ne sont QUE des remerciements de LK pour le fait d'aider a payer l'hébergement.

Tout ca n'ouvra a AUCUN droit.

Il faudrait peut etre que depuis le temps les joueurs comprennent que si ce jeu est 100% gratuit, ce n'est pas pour y acheter quoi que ce soit.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » sam. sept. 19, 2009 11:43 am

Je pense que c'est quand même utile d'avoir plusieurs comptes. Pour soit même, pour son clan (si les multis y sont, c'est mon cas) et surtout pour le jeu. Ok c'est parfois plus simple pour pleins de choses mais si on enlève tous les multis ou qu'on les prive de pas mal de choses, je suis pas sur que le jeu garderais autant d'intérêt. Il me semble que c'ets très bien fait pour les règles. On peut faire de la défense a plusieurs compte, mais on peux pas non plus venir entourer un joueur et l'engager a volonté. C'ets pour moi nécessaire et très bon pour le jeu.
STEROPES, je suis entièrement d'accord avec toi , des multis pour aider le clan tous le monde a le droit d'en avoir autant qu'il veut, au contraire sa dépanne énormément ...
Pareille si c'est pour se bastonner avec les copains de clan un/plusieurs bon rebelles est/sont entièrement suffisant.

Je me bat contre les multi d'un joueur (lambda) répartie dans plusieurs clan qui faussent tous et sont la porte ouverte a la gruge assurée et a la mauvaise ambiance du jeux en général, sans parlé d'un déséquilibre flagrant entre les persos d'après les stats et les réel joueurs derrière!!!

MR les ORACLES, MODOS, LK qu'en pensez vous ???




PS: CERBERE sa me fait plaisir de lire se que tu a écrit car je me demandais si il y avais d'autre joueurs qui se rendait compte du fait de jouer a un jeux gratuit (merci les dons de tous) animer par des gens qui prennent tous énormément sur leur temps libre était une aubaine.
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Avatar de l’utilisateur
Geminimax
Guerrier
Messages : 148
Inscription : ven. oct. 27, 2006 3:11 pm
Localisation : Les enfers Fuiffes

Messagepar Geminimax » sam. sept. 19, 2009 1:48 pm

Je vois ce que veut dire Ezek je pense aussi. Savoir sur qui compter dans un jeu multi joueur est important. Et restreindre des joueurs à leur clan ou rebelle ne les impliquerait que plus dans leur clan. C'est un jeu de bataille, à force d'avoir des multicomptes partout on est plus l'adversaire de personne :lol:

Je suis tout à fait d'accord avec Terlanna, c'est pour ça que les Oracles ne devraient pas avoir de réticences à être impartiales et juger aux actes strictement non plus...
La Mort est une porte, le Temps une fenêtre...je reviendrai

Personnage principal de l'Oracle Phélios
Pelias
Héros
Messages : 550
Inscription : sam. janv. 24, 2009 1:19 pm

Messagepar Pelias » sam. sept. 19, 2009 3:49 pm

Je me bat contre les multi d'un joueur (lambda) répartie dans plusieurs clan qui faussent tous et sont la porte ouverte a la gruge assurée et a la mauvaise ambiance du jeux en général, sans parlé d'un déséquilibre flagrant entre les persos d'après les stats et les réel joueurs derrière!!!
Ne t'inquiète pas, les oracles et administrateurs sont conscient des problèmes potentiels que peuvent créer les multis et n'hésitons pas a sévir en cas d'abus avec ceux-ci comme avec n'importe quel autre abus qui porterai préjudice au plaisir des joueurs.
De plus, d'expérience, les risques dont tu parle (traitrises pour faire rentrer les copains) ne sont pas du tout bien accueillis, ni par les joueurs ni par les oracles et sont donc chose extrèmement rare et on a toujours un modérateur présent a ce moment là pour rappeler la personne à l'ordre et éviter les débordements.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » sam. sept. 19, 2009 4:05 pm

Tout dépend ce que l'on appelle "multis"
techniquement c les comptes qui sont sur une même IP
dans la réalité il y a des frères, des sœurs, des collocs, des copains de fac, et on ne peut les obliger a être dans le même clan.
Pour le reste je suis 100% d'accord avec Ezek
chez les anges, on surveille ça d'assez près et je n'ai pas en tête d'anges qui aient des multis ds d'autres clans ;) ( s il y en a me Mp)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » sam. sept. 19, 2009 7:58 pm

il me semble que certain Anges (je n'ais pas de nom), il y a quelques temps, avitent des persos dans d'autres clans, mais faisaient un peu de defense de carte ou bien etaient hors vie de clan.
Mais il me sembl, qu'aujourd'hui, on est tous uniquement Ang ou rebelles (histoire de faire un peu de combat en vie solitaire, ou bien adherer a une guilde pour le fun).

Toujours est il que pour l'amusement de tous, JE pense, que le multicompte/multicalan devrait se borner au pur fun ou aider des autre clan un peu leger en defense.
Si demain un clan comence a galerer pour defendre ces cartes, il serait, a mon avis, plus ludique de creer un multi pour le filer un coup de main, plustot de creer un multi pour aller les assaillir tout les mois.

Mais ceci n'est que ma vision globale de l'esprit ludique dans un jeu.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » dim. sept. 20, 2009 2:17 am

Oui ezek, d'accord sur le reste alors. Mais je pense que c'est non vérifiable réellement. Trop souvent le bénéfice du doute qui est possible...
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » dim. sept. 20, 2009 11:49 am

Oui ezek, d'accord sur le reste alors. Mais je pense que c'est non vérifiable réellement. Trop souvent le bénéfice du doute qui est possible...
Tout a fait STEROPES, d'où ma demande de mettre les multi (second compte d'un même joueur) dans le même clan ou en rebelle voir même tous joueurs jouant sous la même IP, je sais sa parait extrémiste mais sa permettrais d'éviter les suspicions et autre conflit du même genre...
De plus je pense que les Oracles ont aussi une vie irl et ne peuvent tous contrôler malgré leur effort constant.

Mais mon interrogations et ma demande permettrait surtout d'enfin avoir une idée des effectif en joueur actif et persos d'un clan et non une vague estimation biaiser par les multi de chacun...
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » dim. sept. 20, 2009 12:08 pm

Ayant été Oracle pendant un bon moment, je pense pas que ce soit faisable, comme dit plus haut, il y a toujours le bénéfice du doute pour les frères, les fac et compagnie. Il faut juste surveiller et faire au mieux et au plus sur quand on a des doutes ;)
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
Engueyrrand
Guerrier
Messages : 121
Inscription : mar. sept. 04, 2007 1:58 am
Localisation : Arras

Messagepar Engueyrrand » lun. sept. 21, 2009 6:14 pm

Je me permets d'intervenir vu qu'on a un peu parler de moi...

Je suis effectivement banni du clan Hades mais pas pour raison de triche ou d'anti-jeu, la véritable raison est interne au clan Hades et n'a rien à voir avec le sujet.

A part ce point particulier je suis plus que d'accord avec la majorité des avis exprimés. Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'un joueur ait des comptes dans plusieurs clans. Quand j'étais spectre, tous mes persos étaient spectres, quand j'étais Troyen tous mes persos étaient rebelles. Aujourd'hui je souhaite redevenir spectre et quand cela sera fait j'aurai 2 comptes spectres et un compte rebelle.

Autre point, GW s'apparente à un JDR, on peut y jouer le perso qu'on veut avec l'histoire et le caractère qu'on veut, mais après on fait agir son perso selon ces éléments et pas comme ça nous arrange.

J'ai participé à de nombreuses actions de groupes et ce qui me gonfle le plus c'est de voir un joueur d'un clan utiliser son perso rebelle (quand c'est pas un perso d'un autre clan) pour aider son clan. Si on veut des persos pour aider son clan, on fait des persos du même clan.

Ca ne me dérange pas d'attaquer une ligne tenu par 5 comptes d'un même joueur, par contre me faire prendre à revers par un compte d'une autre faction qui est là pour aider les défenseurs alors que ce n'est pas son rôle ça me saoûle !

Voilà j'espère avoir été assez clair.

Bon jeu et bonne soirée.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Arjuna II et 144 invités