Multi et déséquilibre

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kerès
Guerrier
Messages : 169
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:23 pm

Messagepar Kerès » mer. nov. 17, 2010 9:11 pm

Pas sûr mais pourquoi le devraient-ils?

Mis à part les 2 frangins Atheniens qui cumulent 13 multis pour les 2, la plupart des joueurs dont tu parles(qui ont plus de 5multis) sont des oracles ou MJ et c'est sûr à 95% que nos multis sont en défense.
Oracle de Poséidon
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mer. nov. 17, 2010 9:27 pm

Je comfirme aussi que des amis font des persos en plus en passant prenium pour la deff
Image
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Messagepar Galford » mer. nov. 17, 2010 10:40 pm

Pas sûr mais pourquoi le devraient-ils?

Mis à part les 2 frangins Atheniens qui cumulent 13 multis pour les 2, la plupart des joueurs dont tu parles(qui ont plus de 5multis) sont des oracles ou MJ et c'est sûr à 95% que nos multis sont en défense.
Déjà c'est pas 13 mais 12, ......, bref, moi j'en gère 6 qui me sont propres et ceux de mon frère c'est son pb pas le mien.

3 Athéniens dont 2 en déf en permanence, Galford mon perso principal; après j'ai mon spectre, mon marinas et mon rebelle.

Après, arrêté de polémiquer car untel ou untel à 12 où 20 multi, quand vous êtes en galère et que vous avez pas le choix de connexion vous restez un joueur comme les autres sauf que moi je squatte l'IP de mon frère en attendant d'avoir un appart.

J'ai fais le choix d'avoir plusieurs persos car j'aime Beaucoup GW, je me passionne du jeu, des différents clans, je m'investis de plus en plus; je comptais même demander aux clans dont je ne fais pas partis à part entière, de les dépanner en déf si besoin est.

Je pense qu'il faut pas être bête pour comprendre ce genre de situation ....

Enfin, j'ai dis je pense j'en suis pas sûr apparemment, ce sujet suscite la discorde et la jalousie mal placée. :roll:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » mer. nov. 17, 2010 11:30 pm

De toute façon il n'y a pas de raison de polémiquer ! Rien dans les règles ne limite le nombre de multi-comptes et je ne pense pas qu'il faille, à l'heure où nous sommes encore peu de joueurs, empêcher les premiums d'avoir de nombreux personnages.

Comme vous le dîtes, il faut remplir les défenses et je suis pour ma part bien content de trouver des adversaires à mon niveau depuis le début que je joue, après je me fiche pas mal de savoir s'il s'agit du double, triple, quadruple compte d'un tel ou un tel ! Ce qui me regarde c'est que je dois à tout prix le battre ! mouhahaha ! :twisted:

Les "super-multicomptes" ne me semblent pas être un problème ! Si quelqu'un se sent capable de bien gérer 6 persos à la fois, tant mieux, ça ne regarde que lui je dirais ! Après les règles sont faites de telle façon qu'on ne doit pas pouvoir espionner un clan, créer une faille dans sa défense avec l'aide de doubles comptes traitres ! Je pense que cela est plutôt bien respecté !

L'important c'est qu'on ait des défenses et des bastons :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » mer. nov. 17, 2010 11:35 pm

:) Merci Nérès !

Non mais ho ! Je vais leur flanquer un bon coup de canne à ces jeunes troublions !!! ça me rappelle Mai 68 (avant Jésus Christ bien sûr) tout ça !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » mer. nov. 17, 2010 11:40 pm

Comment ?! :shock:

Oui c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures ! (J'entends déjà Xtof me dire que je suis sourd comme un pot ! :D )
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » mer. nov. 17, 2010 11:47 pm

Pardon ? :shock:

Je te l'accorde c'est l'une des meilleures façons de détendre l'atmosphère mais je pense qu'il va falloir qu'on stoppe avant que ce ne soient les oracles qui nous détendent :twisted:

PS : Heureusement qu'il y a match de foot et que personne ne nous surveille :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Messagepar Galford » jeu. nov. 18, 2010 12:48 am



Galford on ne t'a pas accusé de seeting, c'est juste que sa fait bizarre de voir tous sa, après c'est sur on a peu de preuve sur ce que tu avances, mais bon perso je te fais confiance d'ailleurs je ne t'aurais pas choisi ( toi ou ton frangin ) avec Keres pour contôler des PNJ pour notre quête, ensuite avec ton perso Yukimura on a jamais eu de problème au niveau de la défense donc on a rien à te reprocher sur ce point et tu as été premium avec pratiquemment tous t'es perso, donc t'es en regle.

Je vais te dire, j'ai pas peur de le dire j'ai fais du sitting pendant un bon moment à mes débuts sur le jeu, et je me suis fais avoir grâce à Topper Mocloch car mes connexions été regulière, bref si on ne t'a jamais embêté avec sa c'est qu'il n'y a pas de jalousie ( car on peut aussi le faire ;) ) ni rien.

Donc rester Peace les gars on est pas la pour se prendre la tête ou se lancer des piques mais pour parler comme des grands :wink:
Faux, Yuki c'est Alexei pas moi, le mien c'est Lyzaon :P

Non mais tkt j'ai compris c'est juste que bon j'ai l'impression que c'est la répression des fraudes qui arrive :D

Merci, mon Volo :wink: :wink:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » jeu. nov. 18, 2010 4:20 am

Stop flood, le vieux et et le nouveau (MJ).
Voilà, ça c'est fait.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » jeu. nov. 18, 2010 1:09 pm

Pour ma part Galford j'a aucun probléme contre sa et j'ai jamais dit que j'étais contre le fait que toi et ton frére est x persos sur leur commandement tu as eu raison de profiter de premium d'ailleurs moi si je donne 12 euros à lk en les répartissant à 1 euro le perso ben je te rattrape facile;).J'ai juste voulu dire que si les multis étaient plus nombreux ca poseraient un probleme pour le moment la situation ca va mise à part qu'on a du mal à s'y retrouver avec les persos d'où la bonne idée de Barduck d'indiquer les multi sur leur profil en indiquant le nombre de persos qu'ils ont:).

Mise à part sa je n'accuse personne je fait juste débat sur les idées qui me viennent de temps à autre (FLOOD ON°avant d'avoir quelques petits soucis de memoire (hein Volo :D ).(FLOOD OFF)

Sur ce je pense que tout a été dit mais 'idée de Barduck selon moi est quand même à retenir
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités