Multi et déséquilibre

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. juil. 03, 2010 10:32 pm

j'ai deja dit il y a qq temps que les messages de groupes seront dispo quand les groupes (légion, guilde, etc) seront implémentés ^^
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. juil. 04, 2010 9:08 am

Ce qui réglera le problème de confidentialité de l'hermes station.
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mer. nov. 17, 2010 11:51 am

Je savait pas où poster alors je le fait ici^^.J'ai une proposition à faire concernant les multis et je sent que ca va soulever moults débats ou indignations.

Alors voilà pourquoi ne pas limiter le nombre de persos maximum qu'un joueur puisse avoir?La logique du perso premium=un autre perso jouable est tout à fait convenable seulement quand on va dans le classement et qu'on regarde les comptes multiples certains possédent à eux tout seul une armée de personnages...(je ne jette en aucun cas la pierre ces joueurs là ont eu raison d'en profiter), seulement selon moi ca crée quand même un désequilibre entre le nombre de joueurs réel et le nombre de persos:résultat on ne sait pas parfois qui on affronte.Je prend un exemple tout bête:un débutant dan le jeu avec son lvl 2 attaque un autre level 2,en général on se dit qu'à ce niveau ca peut être un debutant...perdu!Il a onze autres persos dontle plus fort est level 10 c'est donc un habitué des combats donc déjà pour quelqu'un qui a jamais fait de combat avant il se fait manger tout cru...

Aprés je sait que il y a des restrictions sur les multi mais selon moi on devrait limiter le nombre de persos jouables par joueur à 5,pour réequilibrer un peu la balance et se retrouver un peu mieux entre joueurs sans chercher une demi-heure quel perso appartient à quel joueur sur la liste des multi;)
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mer. nov. 17, 2010 12:23 pm

moi je vais te dire, certes tu peux etre haux level mais perdre avec d'autre niveau , regarde mon profil et MP moi
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. nov. 17, 2010 1:32 pm

Les comptes multiples sont une usine à gaz ... :lol:

Plus sérieusement je te renvoi à la fiche qui traite de cette problématique (fiche n° 10 voir lien ci-dessous)

http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=3826


Régulièrement se pose la question des comptes multiples et de leur limitation. Faut-il les limiter à 4 ou 5 ? Cela voudra dire que sous la même IP ne devront apparaitre que ce chiffre que ce soit des comptes multi tolérés ou autorisés

Dans la pratique, cela n'empêchera pas les tricheurs (il est assez facile de faire en sorte de ne pas apparaître sous la même IP), mais l'intéressé peut toujours faire une erreur et se faire prendre

Bref pour l'instant LK n'a pas souhaité imposer un nombre max, mais uniquement le respect des modalités détaillées dans la fiche n° 10. Peut être que cela évoluera un jour et il est clair que lorsqu'on commence a dépassé les 10 CM ça fait un peu beaucoup :wink:
Dernière modification par Ulysse le mer. nov. 17, 2010 2:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mer. nov. 17, 2010 1:43 pm

c'est vrai que ça peu être un problème d'affronter des gens très expérimente a bas niveaux si on est débutant, pourquoi ne pas indiquer sur le profil d'un multis qu'il est le multi d'un très haut niveau d'une manière ou d'une autre par exemple
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Minos
Guerrier
Messages : 113
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:40 pm

Messagepar Minos » mer. nov. 17, 2010 5:19 pm

4 joueurs maximum sur une IP. Mais ce problème ne pourras jamais être modifier.
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mer. nov. 17, 2010 7:55 pm

Je suis d'accord avec Barduck sur l'indicateur de multi avec un chiffre,genre un petit sprite avec marqué "x3" à côté ou "X4,5"etc...au moins on identifie les multis^^.Pour ce qui est du nombre honnêtement même si on est peu en nombre de joueurs je pense que si tous les multis ont 5 persos,la défense tu la tient sans aucun souci;)
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mer. nov. 17, 2010 8:17 pm

pas sur , même avec des multis , je gére la défense mais durement car beaucoup de sont pas foromeux
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mer. nov. 17, 2010 8:41 pm

Pas sur aussi que tous les multis se cantonnent à la défense;)
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités