Multi et déséquilibre

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Multi et déséquilibre

Messagepar EZEKIEL » ven. sept. 18, 2009 1:55 pm

:) voila j'ouvre se sujet a mon sens important pour voir l'avis que se font les autres joueurs de GW et surtout voir si je suis le seul à pensée sa...

Je me demande si les multi ne déséquilibre pas les armées divines dans le jeux... surtout qu'un multi peut être de n'importe quel clan je m'explique:
Un joueur lambda se créais quatre multi plus un dans son clan (un de chaque clan) se qui fait qu'au niv des stats nous nous retrouvons avec un équilibre parfait entre les clans mais dans la réalité c'est autre chose nous avons deux persos actifs dans un clan qui participe à la vie de celui ci et 3 autres persos qui sont d'un clan mais n'en font pas vraiment partie sans parler des histoire de traitrise, de multicompte frauduleux et autre capacité a faire des actions de groupe a plusieurs persos mais dirigé par le même joueur, etc...

Voila je me demandais quand même si il ne serait pas plus saint pour l'équilibre du jeux d'autoriser les multi mais seulement dans le clan du perso d'origine (voir les rebelles en+) afin d'arrêter d'avoir des armées complètement déséquilibré entre le nombre de joueurs actif réellement et le nombres de persos existant dans le clan.
J'espère que se sujet amènera à reconsidérez la façon d'on sont créer les multi car le déséquilibre se fait ressentir dans certain clan.

Merci d'avance d'avoir lu mon message et surtout bon jeux à tous :D
Dernière modification par EZEKIEL le ven. sept. 18, 2009 4:39 pm, modifié 1 fois.
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » ven. sept. 18, 2009 3:55 pm

Je pense que je vois ce que tu veus dire.
Perso, j'ai, en tout 5 comptes, tous Anges: c'est un choix, mais je les ai créés dans le but de renforcer le clan.

Ensuite, il est vrai que des fois on peut voir des attaques de cartes, ou plutot des escarmouches, menées par 5 ou 6 joueurs, ce qui est deja tres bien, mais la: surprise.

Il y a 10 persos qui viennent attaquer, dont 5 du meme joueur (apparment), et de 4 clans differents.

Alors oui, je suis pour le multicompte (ca aide vachement), non, je ne suis pas contre avoir des persos dans plusieurs clans, mais il faudrait que tout le monde se rende compte, les jeunes comme les vieux, que si nous nous autosurveillons pas, on risque de se retrouver avec des restrictions de multicompte, voir des interdictions.

Donc, si on veut faire vivre un clan, donnos ce qu'on peut pour lui, et octroyons nous un petit plus pour le fun, mais soyons discret et raisonnables.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » ven. sept. 18, 2009 4:43 pm

:D il y a de sa CERBERE plus le fait que la différence est énorme entre le nombre de persos d'un clan, le nombre de persos actif d'un clan et en faite le nombre réel de joueurs actifs de se clan et qui œuvrent dans le sens du dit clan...

Donc des multi, pourquoi pas, mais du même clan ou rebelle mais pas d'autre clan afin de ne pas fausser les stats et aussi de ne plus avoir de situation suspect...
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » ven. sept. 18, 2009 7:01 pm

On revient malheureusement sur un débat vieux comme le monde:
Tant qu'on laisse la possibilité de le faire, pourquoi l'interdire?
Il y aura toujours des gens pour essayer d'abuser de ces règles, l'auto-modération est une utopie que j'ai abandonné depuis bien longtemps. :roll:
L'être humain cherche son propre confort avant tout alors allez expliquer à un gugusse qui n'en a rien à foutre de l'équilibre, qu'il doit se modérer... j'ai déjà essayé, c'est peine perdu.
Soit il existe une règle ou une fonction programmé l'interdisant, soit... ben vous pissez dans un violon. :wink:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » ven. sept. 18, 2009 7:18 pm

:twisted: entièrement d'accord avec toi TERLANA d'où ma demande d'une modération afin qu'il n'y est plus que des multi de même clan ou rebelle afin de restreindre la porte ouverte a tous ces abus et aussi d'avoir des chiffres exacte sur le nombres des guerriers de chaque clan.
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » ven. sept. 18, 2009 8:14 pm

Je pense tous simplement qu'un joueur paye pour faire ses comptes multiples, donc a partir de la il est libre de ses faits et gestes.

Sil est dans un clan, ses oracles lui donneront quelques conseils, si c'est un solitaire il fera comme il veux, on ne peut pas faire grand chose sur ce point la je pense :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » ven. sept. 18, 2009 10:56 pm

Je pense tous simplement qu'un joueur paye pour faire ses comptes multiples, donc a partir de la il est libre de ses faits et gestes.
:
FAUX, payer ne donne pas le droit de faire ce que l'on veut, ce qui prime est l'ensemble des joueurs et que ceux ci s'amusent, apres les relges sont la pour justement eviter les trop grands debordements et ne sont jamais closes.

Sinon pour répondre au sujet, il est difficile d'obliger un joueur a ne creer d'autres comptes que sur un clan (les rebelles n'etant pas un clan), mais si les debordements deviennent trop important nous verrons ce qu'il sera envisageable de modifier. D'un autre coté avoir un joueur dans chaque clan n'a pas forcement beaucoup d'interet et ce d'autant plus avec le bannissement.
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » ven. sept. 18, 2009 11:20 pm

Les oracles ont le pouvoir de banni un perso d´un clan, grace a une simple moderation. Et si le perso ne respect pas les ideaux du clan, alors ils sont libre de le bannir a tout jamais du clan.
Si je me trompe pas les spectres ont deja fais ca une fois sur un perso. :wink:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » sam. sept. 19, 2009 12:10 am

:D oui je suis d'accord avec vous mais se pouvoir est tous récent et le bannissement en question c'est finalement réglé autrement... se qui veut dire que finalement se sera a nous de rapporter telle ou telle mauvais geste de n'importe quelques membre de notre clan afin qu'ils se fassent bannir pour enfin savoir quels sont le nombre réel de persos spectres et donc de joueurs... sa vas prendre un temps fou et sa vas mettre une superbe ambiance sans parler de tous ceux qui crieront a l'injustice, etc...

Non comme dit quelqu'un la liberté des un commence ou s'arrête celle des autres et donc des multi chacun peut en avoir autant qu'il veut mais a part pour aider son clan ou changer d'atmosphère donc faire un rebelle je ne vois aucun intérêt a en créer d'autre clan a part pour déséquilibré les stats et aussi pouvoir frauder en cas de conflit etc...
Surement que je me trompe mais alors expliquez moi l'intérêt de faire autre chose qu'un gars de son clan ou un rebelle, qu'elle est la chose qui m'échappe ???

De toute manière sa ne donne pas accès au forum privé d'autre clan et si on veut combattre des potes de son clan il suffit de faire un rebelle donc a par la gruge et l'espionnage de map ou autre, il n'y aucun intérêt...
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » sam. sept. 19, 2009 1:07 am

Je pense que c'est quand même utile d'avoir plusieurs comptes. Pour soit même, pour son clan (si les multis y sont, c'est mon cas) et surtout pour le jeu. Ok c'est parfois plus simple pour pleins de choses mais si on enlève tous les multis ou qu'on les prive de pas mal de choses, je suis pas sur que le jeu garderais autant d'intérêt. Il me semble que c'ets très bien fait pour les règles. On peut faire de la défense a plusieurs compte, mais on peux pas non plus venir entourer un joueur et l'engager a volonté. C'ets pour moi nécessaire et très bon pour le jeu.
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités