TS spécialisés pour les armures

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zian
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Messagepar zian » dim. nov. 08, 2009 7:39 pm

pffffff ces idées ont déjà été débattues et rejetées alors messieurs, je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez. :|
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
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Messagepar Pontos » dim. nov. 08, 2009 9:55 pm

pffffff ces idées ont déjà été débattues et rejetées alors messieurs, je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez. :|
ben Zian, c’est peut être juste qu’ils nétaient pas encore sur GW quand tout ça fut débattu. :wink:
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Messagepar zian » lun. nov. 09, 2009 9:44 am

certains l'étaient.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
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Messagepar LordKraken » lun. nov. 09, 2009 4:21 pm

y a pas de soucis pour aborder des themes deja evoqués ;)
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Terlanna
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Messagepar Terlanna » lun. nov. 09, 2009 4:56 pm

Ben c'est une perte de temps, non? :roll:
Puisque le résultat sera le même après 12 pages de discutions. :P
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Messagepar Icareus » lun. nov. 09, 2009 7:57 pm


Pour conclure au niveau des armures, une réfomre est en place, les armures sont principalement honorifique et ne doivent en aucun cas être un avantage dans la partie IG. Le porteur a quelques petits avantages mais aucun ne permettant une trop grande croissance de la puissance de son porteur.

+ 1, les armures c'est juste une sorte de trophée pour montrer que tu es un grand guerrier de ton clan, non pas pour devenir uèn chevalier tel que saint seiya.
Deplus les armures sont amplements serviables avec ses % de stats + la nouvelle réforme.
Et pour finir, si l'on fesait sa, tous les nouveaux joueurs ne jouerait que pour avoir une armure, alors que pour mon avis personel, certe c'est interresant d'en avoir une, mais on ne doit pas jouer que pour cela :wink:
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Messagepar zian » sam. févr. 06, 2010 6:11 pm

Il n'est nullement possible de rendre les armures plus puissantes ni de leur présenter un avantage décisif au combat.

Je propose la possibilité de personnaliser les attaques du porteur. Seul le nom de l'attaque changerait.

Pour faire simple, un guerrier ayant une armure de SP1 aurait 1TS personnalisable.
Un guerrier portant une armure SP2 aurait 2 TS personnalisables.
Un guerrier portant une armure SP3 aurait 3 TS personnalisables,ect....

Le nom des attaques seraient soumis aux autorités(animation, Oracles, ce que vous voulez) afin d'accepter ou non le nom créé de la ts personnalisée.

ex: Un chevalier a l'armure sp2 du petit cheval. Il désire personnaliser qu'une seule de ces TS sur 2 possibles. Il choisis de personnaliser Griffe qui porterait comme nouveau nom: Galop du petit cheval. Cette idée est soumise aux autorités qui acceptent car le nom est crédible. Il faudrait que le nom soit crédible en fonction de la ts détenue. Ainsi, on éviterait les abus tel "attaque du bisounours".
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Messagepar Agrus Kos » sam. févr. 06, 2010 7:04 pm

je trouve que c'est une idée assez intéressante car il faudrait alors bien observer les changements qui ont eu lieu (sur les CAR, % de dégat résistance ou encore de réussite etc) pour découvrir l'effet de la Ts, et du coup essayer de deviner le combo de l'autre peut-être un peu plus difficile, et ça mettrais un peu de piment aux combat contre les armurés.

ps: l'armure du petit cheval est une sp1 :lol:
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Messagepar Icareus » dim. févr. 07, 2010 6:09 pm

Moi je suis totalement pour, tres bonne idée Zian :wink:


cela permettrez d'ancré vraiment des action propres au joueurs :D
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Messagepar Stéropès » dim. févr. 07, 2010 6:47 pm

Déjà vu cette modif, pas un grand + je trouve, car c'est déjà le cas en RP, alors si c'est jute pour avoir ça visible dans un combat.... bof

Y'a vraiment d'autres chats a fouetter.
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