attaques conjointes des marinas et anges au littochoro

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. déc. 20, 2009 8:49 pm

je doit avouer que je suis quand même étonner que ni les marinas,ni les anges,ni les spectre ou encore rebel ne se soit emparé d'orthys par exemple,ça représent quand même beaucoup d'avantage d'avoir une map tranquille pour modifier ses car pas cher :wink:


le probleme Barduck, c'est l'effectif .
Les athéniens sont actuellement les plus actifs en nombres, les autres clan n'aurait passer assez de joeur pour protégé leur map plus une map colonisé ;)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » dim. déc. 20, 2009 8:54 pm

Désolé Icareus si tu l'a mal pris mon LOL à la fin ne se voit pas beaucoup ( ironie )

Je tenais juste à souligner le poste de Barduck qui parle de la cohésion des chevaliers en remerciant thésée et Pontos pour leur organisation etc et qu'il dit en gros ( version abrégée ) que les anges ont lachement attaqué le lito profitant que les chevaliers avaient un tournois et une quête.

si toi tu n'aime pas la remarque que j'ai fais, moi je trouve tous simplement ce post déplacé vis à vis des anges c'est tous.

Je voulais juste passer pour dire que si on reste tous dans son coin à faire ses propre quête et tournois, on va vraiment se faire chier ^^

Edit
Du coup, je pense qu’on s’est finalement bien amusé, même s’il y a eut quelques petites tensions.
+1 avec ^^
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. déc. 20, 2009 9:09 pm

Désolé Icareus si tu l'a mal pris mon LOL à la fin ne se voit pas beaucoup ( ironie )
Je voulais juste passer pour dire que si on reste tous dans son coin à faire ses propre quête et tournois, on va vraiment se faire chier ^^

Oké alors j'ai rien dit :oops:

et je suis d'accord avec toi, guerre Powa ! :twisted:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Pelias
Héros
Messages : 550
Inscription : sam. janv. 24, 2009 1:19 pm

Messagepar Pelias » dim. déc. 20, 2009 9:12 pm

Effectivement c'était sympathique.

Par contre je sens que ce sujet pourrait à tout moment partir en sucette alors je demanderai a tous de garder des propos mesuré et réfléchis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » dim. déc. 20, 2009 9:21 pm

Soyons clair aussi : quand on lance une offensive, on en a rien à faire qu'un clan ait une quête ou un tournoi en cours !! :roll:

On est pas là pour prendre RV pour déclancher des offensives non plus :lol:

Quand un clan fait une quête, ou un tournoi, il sait qu'il démunit ses défenses ! Après, il doit assumer, et justement s'attendre à une attaque.
Un clan serait d'ailleurs bien con de ne pas profiter d'un "relachement" des défenses pour attaquer ;)

Voilà

Sinon, quand même, faut savoir que chez les anges, on est absolument pas au courant des quêtes et tournois des autres clans ;) Une opération comme celle du Lito, ca ne se planifie pas en 3 jours, mais plusieurs semaines avant. 8)
Dans le cas de cette opération, le fait que ca tombe à un moment ou il y avait des évents chez les chevaliers est un pur hasard. Tant mieux pour nous, mais s'il n'y en avait pas eu, on y serait allés quand même :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hesychos
Guerrier
Messages : 192
Inscription : sam. oct. 24, 2009 12:32 pm

Messagepar Hesychos » dim. déc. 20, 2009 9:34 pm

Bah tout ça ce fut grâce aux Spectres...

On a voulu que les Anges passent la défense du Litho, ils sont passés.
Puis on s'est dit qu'il était important que les Chevaliers reprennent leur place au Litho, et on s'est débrouillé pour qu'ils y parviennent.

Pour nous ce fut un vrais jeu d'enfant! 8)


Nous remercions tous les pions des autres Clans pour avoir participer à notre Grand Plan de Conquête Universel! :D

Et nous sommes ravis que vous vous soyez amuser pendant ce temps (cela aussi fait parti du Plan, il est capital que les masses s'amusent...)! :twisted:





:lol:
__________________________________________

Le silence est une vertu.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. déc. 20, 2009 9:43 pm

Je dis bravo aux anges qui ont mené seuls une belle attaque. Bravo ensuite aux chevaliers qui ont su se mobiliser pour récupérer le Lito. Bravo aussi aux marinas qui malgrè de très maigre effectif ont su se faire plaisir en menant une petite action de groupe. Bravo aux spectres qui ont bien combattu également ainsi que les rebelles

Bref vous êtes tous beaux

L'ambiance a été bonne, ne venez donc pas tout gâcher par un égo déplacé :wink:
Dernière modification par Ulysse le dim. déc. 20, 2009 9:44 pm, modifié 1 fois.
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. déc. 20, 2009 9:44 pm

l'attaque des anges était en effet très bien orchestrée, je dois admettre que j'en suis resté baba (même si je trouve que leur manière d'entré était une technique pas très loyal, mais ce n'est que mon avis perso.)

Thésée et Pontos ont vraiment bien gérer tout ça, et les anges ont fait une attaque quasi-parfaite, il y a eu quelques erreurs et nous en avons profiter, sans ça je pense qu'on y serait encore ^^

Les marinas venus, j'ai trouvé ça sympatoche aussi, mais si ils étaient venu en même temps, le défi aurait été encore plus grand, et qui sait à qui serait le Lito aujourd'hui?

En tout cas, bravo aux anges et à Thésée et Pontos, et quelques marinas qui ont très bien joué (point de vue tactique) mais trop peu nombreux et pas assez vite malheureusement ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. déc. 20, 2009 9:46 pm

Le grand Ulysse ( dont je suis très content de son retour qui va alléger certain poid ) et Ak ont parfaitement raison :P
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » dim. déc. 20, 2009 10:00 pm


Je regrette une chose dans ce genre d’offensive, c’est que ça arrive lorsque tu es en quête et / ou en tournoi, ce qui pour nous à gâcher, et c’est plus une opinion perso, la fin du tournoi et repoussé celle du RP clan.
Après, forcément, s’il y a de plus en plus de quêtes dans les clans, ce qui à l’air d’être le cas en ce moment et qui est une très bonne chose, si tu attend que les joueurs soient dispos.. ben tu ne fait plus rien ^^ :wink:
Soyons clair aussi : quand on lance une offensive, on en a rien à faire qu'un clan ait une quête ou un tournoi en cours !! :roll:
Ben là, je ne comprend pas le sens de ta remarque ^^ 8)

- d’une part, je précise que c’était mon opinion personnelle, vu que j’étais à la fois concerné par le tournoi, le RP clan (et j’aurais bien aimé terminé tout ça, ce qui n’a rien d’étonnant^^ ) en étant de plus responsable de la défense du Lito.

- je précise aussi , d’une autre façon mais qui me semble compréhensible, que l’on ne va pas attendre que les clans soient disponible pour les attaquer.


Donc bien sur que l’on en a rien à faire si une quête est en cours, d’ailleurs raison de plus pour attaquer vu que les effectifs seront plus bas. :wink:
(même si je trouve que leur manière d'entré était une technique pas très loyal, mais ce n'est que mon avis perso.)
Je ne suis pas d’accord avec toi AK, car si tu veux tenter une percée, à un moment ou à un autre, il faut bien tenter un coup de Poker..

et je vois le coté positif, on a donné de L’XP gratuit à un de mes persos :lol:
Dernière modification par Pontos le dim. déc. 20, 2009 10:03 pm, modifié 1 fois.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités