attaques conjointes des marinas et anges au littochoro

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » dim. déc. 20, 2009 10:03 pm

l'attaque des anges était en effet très bien orchestrée, je dois admettre que j'en suis resté baba (même si je trouve que leur manière d'entré était une technique pas très loyal, mais ce n'est que mon avis perso.)
Si tu connais une autre façon de faire une attaque éclair, tu me le dis ca m'interesse.
A moins d'avoir des lvls 1 ou 2 qui composent la ligne de défense, et qui peuvent être battus par 1 seul joueur en 1 minute, sinon, c'est impossible. :wink:

Je trouve que ca n'a rien à voir avec le fait que ce soit "loyal" ou pas :wink:

Thésée et Pontos ont vraiment bien gérer tout ça, et les anges ont fait une attaque quasi-parfaite, il y a eu quelques erreurs et nous en avons profiter, sans ça je pense qu'on y serait encore ^^
L'attaque aurait été parfaite si Pontos ne s'était pas connecté au moment de notre attaque, et s'il n'avait pas bouché le trou en urgence ;)

Notre offensive, on a eu genre 2 minutes pour la mettre en oeuvre.

Sinon c'est pas 12 anges qui passaient, mais peut-être 20 au moins, et ca aurait été différent au niveau de notre défense ;)

Un gros bravo à Pontos surtout, c'est lui clairement qui fait l'action décisive

Après, pour ce qui est de la réaction des chevaliers, bah, ouais ca a été fort, très fort !
Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » dim. déc. 20, 2009 10:10 pm


Après, pour ce qui est de la réaction des chevaliers, bah, ouais ca a été fort, très fort !

Comme deja dit


ON EST LES PLUS FORT!!!!!!!!!!!!! :twisted:


si vous me cherchez

:arrow:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » dim. déc. 20, 2009 10:33 pm

L'attaque du Lito c'est une attaque des athéniens plutôt, pendant 3 semaines.
On était tranquillement en défense sur les vert patûrages et on a vu des barbares conquérants arriver, venus essayer de nous massacrer :cry:

Ils nous ont d'abord assiégés pour qu'on meurt de faim à l'intérieur :cry: et puis ils ont attaqué sans relâche en appelant d'innombrables troupes sanguinaires :cry: pour tuer, que dis-je, exterminer tout le monde.

Ils en profitent alors pour mettre des barrages par lesquels nul ne peut passer pour opprimer les populations nomades de ce lieu.

Zeus nous mènera vers la lumière, gardons espoir

:wink:
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » dim. déc. 20, 2009 10:37 pm

Mais quesqu´il etait bon le sang de nos adversaires, un vrai regale :wink:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » dim. déc. 20, 2009 10:41 pm

je doit avouer que j'avais pas vu ça comme ça doudou :lol:

sinon l'invasion n'est pas encore complétement terminé,y'a skolloki en combat bien entouré :lol: etpuis un petit ex-oracle niveau 1 en haut ^^

bon sinon cette attaque aura aumoin eu le mérite de voir ressucité des personnes,juste pour l'attaque du littochoro,des gens qui jouais plus depuis plus d'un an quelques fois
:lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Antéros
Héros
Messages : 669
Inscription : sam. juin 10, 2006 1:22 pm

Messagepar Antéros » dim. déc. 20, 2009 10:42 pm

Moi je n'ai qu'une chose a dire, bravo aux anges et marinas pour leur offensive et bravo aux chevaliers pour leur investissement sans failles a récupérer les terres du lito.....

Après pour ce qui est du moment qui a été choisie pour lancer l'assaut (RP clan et tournoi coté chevalier), il n'y a rien a redire la dessus, les anges n'allaient pas nous envoyer un fax et attendre que tout le clan athéna soit dispo pour défendre face a leur invasion, d'ailleurs s'ils avaient attendu que nous soyons 100% dispo je n'aurais pas comprit leur stratégie :lol: :lol: :lol:

Bref bravo a tous, se fut très plaisant d'avoir de l'action et de l'animation ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » dim. déc. 20, 2009 10:59 pm

oui c'est clair que pour le timing y'a rien a redire,en temps normal le littochoro est imprenable,ils avaient essayer il y plusieurs mois sans succès,mais la quand ils ont attaquer,on avait rarement eu si peu d'effectif sur place au moment de l'attaque ... d'ailleurs en temps normal la ligne est doublée ce qui empêche la tactique utilisé par les anges sur ce coup;mais la on pensez pas a une telle attaque ^^

ça a bien arranger doudou qui voulait toucher le temple depuis un moment mais n'y arrivait pas tout seul :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » dim. déc. 20, 2009 11:00 pm


Bref bravo a tous, se fut très plaisant d'avoir de l'action et de l'animation ;)
c´est celui qui dit ca, qui n´arretais pas de flipper toute une soirée parce que les chefs ne le laissaitpas faire son attaque kamikaze. Et qui a frappé la porte d´un bon coup :lol:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » dim. déc. 20, 2009 11:02 pm

L'attaque du Lito c'est une attaque des athéniens plutôt, pendant 3 semaines.
On était tranquillement en défense sur les vert patûrages et on a vu des barbares conquérants arriver, venus essayer de nous massacrer :cry:

Ils nous ont d'abord assiégés pour qu'on meurt de faim à l'intérieur :cry: et puis ils ont attaqué sans relâche en appelant d'innombrables troupes sanguinaires :cry: pour tuer, que dis-je, exterminer tout le monde.

Ils en profitent alors pour mettre des barrages par lesquels nul ne peut passer pour opprimer les populations nomades de ce lieu.

Zeus nous mènera vers la lumière, gardons espoir

:wink:

Voilà Doudou, tu as tout compris.. :twisted:

Les chevaliers sont venus faire couler le sang sans aucune pitié.. nous avons pris vos enfants comme esclave, violé vos femmes, tué vos compagnons.. mouhaha :twisted: :twisted:




:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » dim. déc. 20, 2009 11:03 pm


Bref bravo a tous, se fut très plaisant d'avoir de l'action et de l'animation ;)
c´est celui qui dit ca, qui n´arretais pas de flipper toute une soirée parce que les chefs ne le laissaitpas faire son attaque kamikaze. Et qui a frappé la porte d´un bon coup :lol:
j'étais présent sur msn ce soir la,et j'étais le seul a le soutenir,je m'en souvien :lol:

le pauvre n'empêche,je l'avais rarement vu aussi exciter de tenter un truc,et personne voulait qu'il le fasse :lol:

moi je te soutien antéros,vive les tactiques de ouf kamikaze 8)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités