attaques conjointes des marinas et anges au littochoro

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

Messagepar danteas » lun. déc. 21, 2009 12:02 am

Bonsoir à tous!

Je constate qu'on s'en donne à grande joie ici.

Pour ouvrir ce topic certains doivent l'avoir bien mauvaise :lol: . (sourire de Winner)


Bref pour faire deux trois remarques:

- Merci à tous les participants pour être rester plutôt soft
Y a eu du snipe, bon c'est la guerre et à chacun son code de conduite.
Y a eu qq insultes mais elles sont vite passées aux oubliettes certains se rendant compte de leur bêtise
Y a eu de très belles actions ;), j ai apprécié les quelques jolis coups de chaque camp (notamment "l'auto soumission" c'est pas mal non plus)

-Après le soucis est le nombre de joueur (Mais Laissons le temps à L.K de finir la V.4 nous verrons bien à ce moment si nous sommes d'irrésistible gaulois ou pas)
Ce faible nombre entraîne la non occupation de carte "neutre" car les occuper créent plus de problèmes qu'autre chose, ce qui réduit de façon significative l'intérêt de conflit, mais...

-Un autre soucis encore lié au nombre 30 environ pour 60+ ( je ne compte pas les comptes secondaires dans d autres clans ou autres) Il est très difficile de lutter contre une marge de manoeuvre adverse aussi importante de plus nous avons parfois des niveaux qui manquent entraînant l'obligation au snipe...
Ben oui quand vous n avez plus de niveau 4-5 pour participer et que l adversaire fait des murs avec des 2-3-4-5 et bien difficile de faire autrement :)


-Enfin, J'ai quand même un peu de mal avec les multi "multi clans"
mais bon nous n avons pas été irréprochable là dessus.

Après je me suis vraiment amusé... Et je m en délecte encore et ce topic n'en est que meilleur.

Mon cher A.K je t'offre une petite bière ;)
Tu connais l'adresse.


oui c'est clair que pour le timing y'a rien a redire,en temps normal le littochoro est imprenable,ils avaient essayer il y plusieurs mois sans succès,mais la quand ils ont attaquer,on avait rarement eu si peu d'effectif sur place au moment de l'attaque ... d'ailleurs en temps normal la ligne est doublée ce qui empêche la tactique utilisé par les anges sur ce coup;mais la on pensez pas a une telle attaque ^^

ça a bien arranger doudou qui voulait toucher le temple depuis un moment mais n'y arrivait pas tout seul :lol:
Et alors nombreux sont les anges qui ont touché le temple qui apparemment était imprenable, et un clan est fait pour être solidaire!

En ce qui me concerne, je pense faire très peu de combat sur le jeu. Moi je joue pour moi évidemment mais aussi et surtout pour mes gars et mon clan ;)

En outre, pouvoir rendre l'appareil à Douali lui qui est leader depuis environ 3 ans si je ne me trompe n'ai pas chose facile! (Et franchement il m arrive de me dire, je suis content de ne pas être douali xD)

Moi je constate juste qu'il a un joli titre honorifique de plus :)

Encore merci à tous!

Et au prochain ;)

Sinon les anges recrutent toujours, ils restent encore quelques places chez les dragonautes xD
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » lun. déc. 21, 2009 12:20 am


Bref bravo a tous, se fut très plaisant d'avoir de l'action et de l'animation ;)
c´est celui qui dit ca, qui n´arretais pas de flipper toute une soirée parce que les chefs ne le laissaitpas faire son attaque kamikaze. Et qui a frappé la porte d´un bon coup :lol:
j'étais présent sur msn ce soir la,et j'étais le seul a le soutenir,je m'en souvien :lol:

le pauvre n'empêche,je l'avais rarement vu aussi exciter de tenter un truc,et personne voulait qu'il le fasse :lol:

moi je te soutien antéros,vive les tactiques de ouf kamikaze 8)
Je dois admettre que l'attaque kamikaze il a insister pour la faire

"Allez, maintenant j'attaque"

Réponse collective "NAN" :lol:

Enfin bon, c'était bien sympa et moi je me suis bien amusé ^^
Mon cher A.K je t'offre une petite bière ;)
Tu connais l'adresse.
J'arrive, pas besoin de me prier, mais je suis assez débordé jusqu'au 25 ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » lun. déc. 21, 2009 1:24 am

Moi je pense qu'on avait clairement plus l'habitude de faire ce genre de choses en groupe ^^ Car y'a eu des problèmes d'organisation tout de même. Mais c'est pas simple aussi.

Sinon pour y avoir participer, oui c'était bien, oui ça manque énormément au jeu et il en faudrait +. Le jeu devrais également évoluer sur ce point là, car il est important dans un jeu dit de guerre et de stratégie.

Un grand bravo aux Anges, qui on mine de rien montré de belles choses (tout comme leurs pesées chez nous l'autre fois ;)) comme quoi sans avoir 200 membres actifs on peut faire des trucs bien et efficaces.

Un grand bravo aux Chevaliers pour la reprise en main sans tarder et des combats gagnés avec un bon %.

Pour finir bravo a nous autres les Marinas pour avoir fait de beaux résultats sur le pont EST car c'était pas simple et vu nos effectif y'avait du souci a se faire. Japet, Baine et Cid, bravo pour vos engagements ;)
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » lun. déc. 21, 2009 4:31 am

Chapeau bas a tous ceux qui ont participé au conflit tous clan confondu :D

une belle baston sans trop de plaintes sur GW : champagne :lol: :lol: :lol:
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » lun. déc. 21, 2009 9:26 am

Moi je voudrais surtout relever que malgrès le fait de quelques petits problemes, dans l'ensemble tout c'est bien passé.

Je pense qu'on a du etre à peu pres une cinquantaine de joueurs a participer, et que dans l'ensemble on a su garder un bon esprit, meme si on est là pour se foutre sur la gueule.

Donc MERCI pour ça et qu'on puisse faire encore mieux.
Araganorf
Pronosticator
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 27, 2007 10:35 am

Messagepar Araganorf » lun. déc. 21, 2009 3:54 pm

Un gros bravo à Pontos surtout, c'est lui clairement qui fait l'action décisive
C'est clair, il a meme faillit perdre une armure à cause de ça :lol:
j'étais présent sur msn ce soir la,et j'étais le seul a le soutenir,je m'en souvien :lol:

le pauvre n'empêche,je l'avais rarement vu aussi exciter de tenter un truc,et personne voulait qu'il le fasse :lol:

moi je te soutien antéros,vive les tactiques de ouf kamikaze 8)
J'étais pas totalement contre non plus :D
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités