Discussions sur les 3 tournois des JO

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Discussions sur les 3 tournois des JO

Messagepar Ulysse » jeu. mars 04, 2010 7:23 am

Bonjour à tous,

Si vous avez des commentaires sur l'organisation, des questions à poser ou encore des suggestions, c'est ici :lol:

Pour ma part je tiens à féliciter tous les participants pour leur fair play. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » jeu. mars 04, 2010 11:45 am

Moi j'aurais une suggestion : - inclure une durée limite d'heure pour le combat, car il y a des combats qui vont durer tres tres lontemps, pénalisant ainsi le déroulement du tournois ainsi que les joueurs avec une attente assez lourde ^^


Sinon, rien à redire, tu t'es occupé de sa comme un chef :)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » jeu. mars 04, 2010 12:37 pm

C'est pas possible de mettre une limite d'heure.

Comment tu déterminerai le vainqueur ? C'est le plus faible car il a eu le mérite de résister au plus fort ? C'est celui à qui il reste le plus de PV ? Et quelque soit la solution retenu, ca fausserait le jeu, les stratégies.

L'attente fait partie du tournoi, à partir du moment ou on est bloqué sur une carte, on sait que ca peut arriver. Il faut l'accepter, ou ne pas participer :wink:

Le truc à surveiller à la limite, c'est si 2 joueurs s'amusent à se faire un duel Breuvage vs Achille ! Là, oui, il faut que les organisateurs interviennent. Après pour le reste, normalement, tous les combats finiront bien par avoir un vainqueur, donc pas de soucis
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » jeu. mars 04, 2010 12:40 pm

oui c'est vrai que tu as raison sur ce point, cela fausserais grandement le resultat et la strategie du combat j'y avais pas pensé, bien vu :wink:


D'ailleur MP pour toi tu vas rire :P
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. mars 04, 2010 1:09 pm

Ménélas a tout dit :wink:
elpécé
Apprenti-guerrier
Messages : 66
Inscription : sam. oct. 25, 2008 10:54 pm

Messagepar elpécé » jeu. mars 04, 2010 4:18 pm

Dans ce cas faudrait prévoir une buvette lol. Plus sérieusement une map avec une salle d'entrainement histoire de pas perdre complètement les PA mais bon ça me dérange pas plus que ça d'attendre. Ah si avoir des pnj supportrice aussi :roll:
Image
Pour pouvoir renaître il faut savoir mourir.
bejbej
Guerrier
Messages : 104
Inscription : mar. oct. 25, 2005 6:39 pm
Localisation : normandie

Messagepar bejbej » jeu. mars 04, 2010 6:42 pm

c'est vrai Ménélas mais moi j'ai ce problème là car lui utilise breuvage et achille et moi héracles donc on n'a pas fini mais faut voir la puissance aussi car là ça va piqué quand je vais tappé en dégat j'ai 115% de dégat mais j'ai pas de touche donc j'ai pas trop le choix mais quand je vais tapper si ça passe ça sera lui ou moi :)
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » jeu. mars 04, 2010 7:09 pm

Dans ce cas faudrait prévoir une buvette lol. Plus sérieusement une map avec une salle d'entrainement histoire de pas perdre complètement les PA mais bon ça me dérange pas plus que ça d'attendre. Ah si avoir des pnj supportrice aussi :roll:
Pourquoi pas un bordel plein de péripat' tant qu'à y être :roll:

Puis on enchaîne en demandant à LK de créer la TS "Levrette" qui fait regagner des PV comme dans GTA...

Tssss... Qu'est-ce qui faut pas entendre :P
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » jeu. mars 04, 2010 7:39 pm

Dans ce cas faudrait prévoir une buvette lol. Plus sérieusement une map avec une salle d'entrainement histoire de pas perdre complètement les PA mais bon ça me dérange pas plus que ça d'attendre. Ah si avoir des pnj supportrice aussi :roll:
Pourquoi pas un bordel plein de péripat' tant qu'à y être :roll:

Puis on enchaîne en demandant à LK de créer la TS "Levrette" qui fait regagner des PV comme dans GTA...

Tssss... Qu'est-ce qui faut pas entendre :P
Hum.. je suis pas contre en fait... 8)





:arrow: :arrow: :arrow:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. mars 04, 2010 7:41 pm

Pour les TS comme achille et breuvage qui s'annulent en quelque sorte, il est clair qu'à un moment donné les joueurs doivent faire preuve d'intelligence et arrêter de faire ces TS à tour de rôle.
Si nécessaire on peut intervenir par hermès pour les ramener à la raison :wink: Autrement pour les pom pom girls et le bar on peut toujours passer commande à LK :lol:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités