Discussions sur les 3 tournois des JO

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kerès
Guerrier
Messages : 169
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:23 pm

Messagepar Kerès » jeu. mars 04, 2010 8:26 pm

Hum... il me semble que dans ce jeu nous sommes sensé rester dans le contexte de la grèce antique et mythologique... ce qui me fait malheureusement dire que les guerriers se satisfaisaient entre eux!

Enfin, c'est ce qu'on m'a dit :lol:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. mars 04, 2010 9:11 pm

Ouep ça craint :lol: fallait raser les murs et dans la verte y'en avait pas beaucoup :P
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » jeu. mars 04, 2010 11:26 pm

Bon ben Elpécé, tu sais ce qu'il te reste à faire :lol:

Je maintiens quand même qu'une TS "Trique de Priape" + 30 PV pour 69 PA pourrait être fun. Mais d'un autre côté, ça ne ferait que rallonger des combats déjà interminables donc bon... :roll:
elpécé
Apprenti-guerrier
Messages : 66
Inscription : sam. oct. 25, 2008 10:54 pm

Messagepar elpécé » ven. mars 05, 2010 12:15 am

non non non j'ai déjà du me résigner à mettre une toge pour l'adoubement si c'est comme ça je me déplacerai allongé dos contre sol même pour les combats lol. Moi qui pensait que y avait une ouverture avec la pythie je me retrouve avec une armée de grec en rûte super... :arrow:
Image
Pour pouvoir renaître il faut savoir mourir.
darckounet
Guerrier
Messages : 277
Inscription : ven. nov. 30, 2007 8:34 pm
Localisation : Dans les cieux, à tes côté Zeus

Messagepar darckounet » ven. mars 05, 2010 12:26 am

Pourquoi ne pas mettre des PNJ à dispo afin que lors de l'attente nous puissions faire des combats intermédiaires :?:
Le PNJ abandonnerait dés que l'adversaire attendu serait dispo...il est clair qu'aucun gain ne serait possible durant ce genre de combat, mais ce serait plus un divertissement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » ven. mars 05, 2010 12:30 am

Pourquoi ne pas mettre des PNJ à dispo afin que lors de l'attente nous puissions faire des combats intermédiaires :?:
Le PNJ abandonnerait dés que l'adversaire attendu serait dispo...il est clair qu'aucun gain ne serait possible durant ce genre de combat, mais ce serait plus un divertissement :wink:

si tu sais que tu vas gagner d'avance, c'est pas tres amusant, et sa te fais une ligne verte sans trop d'effort :lol:
Comme l'a dit Ménélas, quand vous participez à un tournois, il y a en retour le risque d'attendre :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
darckounet
Guerrier
Messages : 277
Inscription : ven. nov. 30, 2007 8:34 pm
Localisation : Dans les cieux, à tes côté Zeus

Messagepar darckounet » ven. mars 05, 2010 12:44 am

Pourquoi ne pas mettre des PNJ à dispo afin que lors de l'attente nous puissions faire des combats intermédiaires :?:
Le PNJ abandonnerait dés que l'adversaire attendu serait dispo...il est clair qu'aucun gain ne serait possible durant ce genre de combat, mais ce serait plus un divertissement :wink:
8)

C'est toujours mieux que de ne rien faire :wink:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. mars 05, 2010 8:39 am

Darckounet, à première vue on se dit pourquoi pas ! mais ensuite je me dis "pas dans des JO où nous avons 3 tournois à gérer simultanément". La gestion des PNJs serait lourde. A cela s'ajouterait les modérations à faire sur le guerrier (une fois le combat arrêté). Bien sûr tout ceci en plus du suivi du tournoi et des modérations qu'on effectue déjà.

On risquerait également d'avoir des combats de 3 ou 4 jours. Fort peu intéressant pour la modération que ça engendre derrière.

Ce qu'on pourrait faire c'est créer des PNJs pour les joueurs qui sont "chapeau" à un moment donné. Plutôt que de glander il pourrait ainsi s'amuser. Mais des PNJs que l'on pourrait attaquer entre deux combats en attendant que son adversaire finisse son combat en cours sans savoir quand exactement, il finira, ça me parait pas judicieux.

Une autre chose que l'on pourrait faire c'est fixer un délai maximum pour un combat. Exemple : 5 semaines (35 jours). Au bout de ce délai est vainqueur celui à qui il reste le plus de PV et en cas d'égalité tirage au sort. Ca éviterait les combats de TS qui se neutralisent et qui peuvent durer des mois.

Après je suis d'un naturel optimiste et je compte sur l'intelligence des joueurs pour ne pas faire 20 achilles auquel l'adversaire répond par 20 breuvages. Je souhaite depuis longtemps réformer les TS pour qu'on ait plus ce style de couple. Je désespère pas que ça passe :wink: mais c'est un autre débat (restons sur nos moutons :lol: )
darckounet
Guerrier
Messages : 277
Inscription : ven. nov. 30, 2007 8:34 pm
Localisation : Dans les cieux, à tes côté Zeus

Messagepar darckounet » ven. mars 05, 2010 9:44 am

Oui c'est vrai que j'ai zappé le travail de modération derrière, bonne remarque ;)
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » ven. mars 05, 2010 11:27 am

Pourquoi ne pas mettre des PNJ à dispo afin que lors de l'attente nous puissions faire des combats intermédiaires :?:
Le PNJ abandonnerait dés que l'adversaire attendu serait dispo...il est clair qu'aucun gain ne serait possible durant ce genre de combat, mais ce serait plus un divertissement :wink:
8)

C'est toujours mieux que de ne rien faire :wink:


oui je suis d'accord, mais sa devient combat de complaisance :P
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités