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Publié : ven. mars 05, 2010 5:30 pm
par Kaïros

Une autre chose que l'on pourrait faire c'est fixer un délai maximum pour un combat. Exemple : 5 semaines (35 jours). Au bout de ce délai est vainqueur celui à qui il reste le plus de PV et en cas d'égalité tirage au sort. Ca éviterait les combats de TS qui se neutralisent et qui peuvent durer des mois.
Donc dans mon cas, vu que je suis avec Dorbal en tournois, j'aurais donc perdu avant même d'avoir commencé. Et oui, vu que je suis lvl 10 et que mon adversaire dans le tournois est LVL 11, si notre combat au bout de 35 semaines on a pas fini car je lui résiste, je suis déclaré perdant. Aucun intérêt pour moi de participer au tournois.

Siil faut qu'on se mette en mode rapide aussi. Alors dans les règles, il aurait fallu dire que le mode rapide est obligatoire. Là je dis ça pour mon adversaire car IRL, lui ne peut pas activer le mode rapide et la c'est pas intérescent pour lui de faire ce tournois.

Maintenant soit on laisse les joueurs terminer leur tour comme ça les arrangent et passer les autres tours du tournois en mode rapide "obligatoire" soit si le fait de prendre du temps dans son combat dérange, on arrête le(s) combat(s) et on dédommage celui qui aura perdu son temps et ses PA dans ce tournois.

Après je suis d'un naturel optimiste et je compte sur l'intelligence des joueurs pour ne pas faire 20 achilles auquel l'adversaire répond par 20 breuvages. Je souhaite depuis longtemps réformer les TS pour qu'on ait plus ce style de couple. Je désespère pas que ça passe :wink: mais c'est un autre débat (restons sur nos moutons :lol: )
Si il y avait que celles ci à modifier ça irait :wink:

Publié : ven. mars 05, 2010 5:51 pm
par Camael
Je ne crois pas du tout à une limitation de durée des combats :roll: Ca n'a aucun sens en terme de gameplay.
C'est comme si tu demandes à un match de tennis de se jouer en 1h30. S'il y a 6/4 3/5 c'est qui le vainqueur ? :roll:
Non non, on a pas à s'inquiéter de ca :wink:

Pour les TS qui se neutralisent, c'est simple : en cas d'abus, style Achille vs Breuvage pendant des jours et des jours sans initiative de la part de l'un ou de l'autre, le modérateur du tournoi peut (doit) intervenir auprès des 2 joueurs pour qu'ils stoppent l'utilisation des TS concernées.
En cas de refus, dysqualification des 2 participants, et hop affaire réglée.

Publié : ven. mars 05, 2010 5:57 pm
par Kaïros
J'espère qu'il n'y aura pas de limitation de temps :D

Publié : ven. mars 05, 2010 7:22 pm
par Ulysse

Une autre chose que l'on pourrait faire c'est fixer un délai maximum pour un combat. Exemple : 5 semaines (35 jours). Au bout de ce délai est vainqueur celui à qui il reste le plus de PV et en cas d'égalité tirage au sort. Ca éviterait les combats de TS qui se neutralisent et qui peuvent durer des mois.
Donc dans mon cas, vu que je suis avec Dorbal en tournois, j'aurais donc perdu avant même d'avoir commencé. Et oui, vu que je suis lvl 10 et que mon adversaire dans le tournois est LVL 11, si notre combat au bout de 35 semaines on a pas fini car je lui résiste, je suis déclaré perdant. Aucun intérêt pour moi de participer au tournois.

Siil faut qu'on se mette en mode rapide aussi. Alors dans les règles, il aurait fallu dire que le mode rapide est obligatoire. Là je dis ça pour mon adversaire car IRL, lui ne peut pas activer le mode rapide et la c'est pas intérescent pour lui de faire ce tournois.

Maintenant soit on laisse les joueurs terminer leur tour comme ça les arrangent et passer les autres tours du tournois en mode rapide "obligatoire" soit si le fait de prendre du temps dans son combat dérange, on arrête le(s) combat(s) et on dédommage celui qui aura perdu son temps et ses PA dans ce tournois.

Après je suis d'un naturel optimiste et je compte sur l'intelligence des joueurs pour ne pas faire 20 achilles auquel l'adversaire répond par 20 breuvages. Je souhaite depuis longtemps réformer les TS pour qu'on ait plus ce style de couple. Je désespère pas que ça passe :wink: mais c'est un autre débat (restons sur nos moutons :lol: )
Si il y avait que celles ci à modifier ça irait :wink:
J'espère que tu as voulu dire jours et non semaine :wink: parce que là je te vire hélico presto :lol:
J'ai donné ce délai à titre d'exemple. Une chose est sûre je ferai pas attendre 3 mois des joueurs parce que certains s'amusent avec TS style achille et breuvage et comme le dit Ménélas il y aura de la disqualification dans l'air

Publié : ven. mars 05, 2010 8:04 pm
par Kaïros
Heu, oui pardon c'est jours que je voulais dire :lol:

Ok, on est bien d'accord alors ^^

Merci

Publié : ven. mars 05, 2010 9:59 pm
par Calian
je pense idem que Cam.

J´aime pas trop voir une limitation de temps dans un combat. Il y a des combats qui dure longtemps, parce que les joueurs joue un peu de la meme facon.
Par exemple deux persos qui joue gemeaux. Ce combat peux durée longtemps, tres longtemps meme, mais il y a un moment ou les deux joueurs arriveront a la limite et devront se tapper dessu.
Maintenant achille Vs breuvage ou flute Vs Lyre, la c´est sur que si les deux joueurs arrive pas a se mettre, faux les avertirs, parce que ses combats la sont infinissable.


Pour ce qui est des PNJ je suis absolument contre, je vois pas a quoi sa servirais.
Deja si on retire toutles gains que le PNJ a donné, autant pas fair de combat.
Et si on laisse les gains des PNJ quesque le joueur fais, si son adversaire fini son combat. Il attend que l´autre ai fini contre le PNJ. :roll:
Le PNJ abandonne? = combat de complaissance pour moi.

Si vraiment on devait faire ca, alors je suis pour que dés que l´adversaire a fini, le joueur a 24h pour etre pres pour le prochain tour, sinon elemination direct.
Donc la sa voudrait dire que soit le joueur prend le risque de faire un combat et de finir le combat a temps, soit il serra obligé d´abandonné pour etre pres pour le prochain tour.

Publié : ven. mars 05, 2010 11:50 pm
par Kerès
Et simplement intervertir les joueurs sur le tableau pour ceux qui attendent?

Si 2 joueurs sont prêts alors que leurs adversaires futurs sont dans un combat qui promet de durer, il pourrait être judicieux de les faire combattre vu la simplicité de la chose et que cela n'a pas d'incidence sur le déroulement du tournoi... à part libéré plus tôt le perdant et ptet le fait que le perdant proteste car il a perdu face à un adversaire qui n'aurait pas du etre le sien (à ce moment là en tout cas^^)

Publié : sam. mars 06, 2010 12:38 am
par elpécé
j'y avait pensé aussi mais se pose un autre problème qui pour moi empêche tout bonnement cette solution : le choix de son adversaire. En effet un guerrier pourrait faire exprès d'abréger ou de faire durer un combat pour choisir son prochain adversaire et sa fausserai le jeu. Donc l'attente me convient pour le moment on s'occupe avec baine lol

Publié : sam. mars 06, 2010 12:53 am
par Kerès
ouais enfin c'est quand meme un peu chaud de réussir à choisir son adversaire de cette facon vu que ca dépend aussi des autres.

Mais bon ca se ferait seulement en cas de combat qui ont dépassé les 6 semaines ou un truc comme ca!

t'facon, je ne m'attend vraiment pas a ce que ce soit accepté^^

Publié : sam. mars 06, 2010 1:02 am
par Ulysse
Non on change pas le tirage au sort. Ca serait du grand n'importe quoi :wink: Si vraiment je vois que des combats sont interminables j'en discuterai avec les concernés.

Pour les PNJs il n'y en aura pas dans ce tournoi mais j'exclue pas pour les JO 2011 d'en mettre pour celui ou ceux qui n'aurait pas de combat au premier tour (on verra bien l'année prochaine ....) :lol: