Mises à jour à venir pour mai/juin

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » dim. juin 06, 2010 12:59 am

Non, c'est la même chose puisque j'avais juste proposé un ratio (n*level) et aucun nombre. Dans ton exemple tu as pris n=0.5 , Tu as donc juste rempli une variable.

Et tu remarqueras que j'avais justement proposé plusieurs choix, je me suis pas axé sur le snipe des petits qui -soient dit en passant- ne pourraient être snipés qu'en cas de domination.

Tu parles de me faire un profil tout vert mais tu m'as déjà vu sniper?

Dans le cas présent, c'est juste rendre la possibilité à des gros levels de pas se retrouver bloqués part des bas levels. Exactement comme le mode soumission.

Je fais des efforts pour argumenter mes propos, alors me sortez pas des arguments spécieux du genre "ça va arranger Zeus", "t'as qu'à demander à quelqu'un de ton clan du même niveau" ou "tu vas faire fuir les joueurs de Godwarriors". :roll:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. juin 06, 2010 2:14 am

Non, c'est la même chose puisque j'avais juste proposé un ratio (n*level) et aucun nombre. Dans ton exemple tu as pris n=0.5 , Tu as donc juste rempli une variable.

Et tu remarqueras que j'avais justement proposé plusieurs choix, je me suis pas axé sur le snipe des petits qui -soient dit en passant- ne pourraient être snipés qu'en cas de domination.

Tu parles de me faire un profil tout vert mais tu m'as déjà vu sniper?

Dans le cas présent, c'est juste rendre la possibilité à des gros levels de pas se retrouver bloqués part des bas levels. Exactement comme le mode soumission.

Je fais des efforts pour argumenter mes propos, alors me sortez pas des arguments spécieux du genre "ça va arranger Zeus", "t'as qu'à demander à quelqu'un de ton clan du même niveau" ou "tu vas faire fuir les joueurs de Godwarriors". :roll:

Oula faut pas se vexer pour si peu :lol:

Ce sont justes des constations prises qui seraient, par hasard ou non en faveur à ton clan, et en défaveur pour d'autre comme le mien, j'ai d'ailleurs donné mon avis la dessus :wink:

Apres faut pas tous prendre pour toi, je généralise ou je fais de l'humour et ne te vise donc pas, PEACE :)


Pour les snipes, ta donné une bonne solution pour résoudre la problematique des gros niveaux bloqués, donc pour moi pouvoir snipé des petits levels faisant de la domination n'est d'aucune utilité :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. juin 06, 2010 11:11 am

Oui mais il ne faut pas raisonner en fonction de ce qui est "en faveur pour son clan" ou "en défaveur pour son clan"

C'est pas comme ca qu'on fait avancer les choses si chacun veut défendre son bout de gras :roll:

Il faut raisonner en terme de gameplay ! Et là il est évident que si un level 1 apporte autant de points de domination qu'un level 10, cela n'est pas complètement logique :wink: Indexer les points de domination sur la puissance du joueur me semble être une bonne solution si on veut améliorer cela.

Mais pour l'instant, le mode domination est comme un beta, il est en test. Et il y a deja des idées d'amélioration ou de correction qui ont été identifiée par le staff :wink:

Quoi qu'il en soit, ce topic est toujours là pour permettre à chacun de proposer des idées d'amélioration :D
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
flauros
Élève
Messages : 9
Inscription : mer. mai 12, 2010 11:40 pm

Messagepar flauros » dim. juin 06, 2010 11:47 am

salutations.
Je me demande si il n'etait pas possible de voir le pricipe de domination plutôt comme une action de stratégie de clan, comme une croisade en quelque sorte, du coup, seul le nombre de guerriers engagés dans la conquête de bâtiments serait pris en compte, avec un bonus défensif par exemple s'il faut réequilibré (motivation défense de la "patrie",en quelques sorte )... Concrêtement en action de jeu, je sais pas si ça peut s'appliquer.
Si ça peut vous aider, sinon faites comme si j'avais rien dis...
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » dim. juin 06, 2010 4:29 pm

Mais non, on a dit justement le contraire pendant tout le topic. :roll:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
flauros
Élève
Messages : 9
Inscription : mer. mai 12, 2010 11:40 pm

Messagepar flauros » dim. juin 06, 2010 8:02 pm

je sais pas si je me suis bien exprimé, en fait il 's'agirai d'une quête de clan contre clan, donc seul ceux inscris dans la quête pourrait faire du bloquage. En instaurant une trêve sur le lieu et un nombre limité de participant ça pourrait peut être fonctionner... mais je suis peut être hors sujet ! :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. juin 06, 2010 9:59 pm

Juste pour info le mode domination ne sera accessible qu'à partir du niveau 3.
Après comme le souligne tr-s bien flauros, il s'agit d'un mode clan VS clan, donc si des petits niveaux participent, aux clans adverses de réagir en conséquence.
Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » lun. juin 07, 2010 4:32 pm

Donc ça avantage les plus nombreux.
On en revient au débat du mode soumission qui avait été mis en place pour éviter à des petits de bloquer des gros, ben c'est exactement la même.
Un niveau 10 va rien pouvoir faire contre 2 niveaux 3 qui dominent alors qu'il les écraserait au moindre combat mais il peut pas les attaquer.
Et pour l'histoire de clan contre clan, on rappelle que justement, on a pas toujours des persos de même niveau à mettre en face surtout pour les clans qui peuvent à peine défendre leur QG.

J'attends de voir la suite des modifs avant parce que là, le mode domination à perdu tout intérêt pour moi, je sais déjà ce qu'il va se passer et ça m'intéresse pas les matchs truqués d'avance. :?
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » lun. juin 07, 2010 7:24 pm

Donc ça avantage les plus nombreux.
On en revient au débat du mode soumission qui avait été mis en place pour éviter à des petits de bloquer des gros, ben c'est exactement la même.
Un niveau 10 va rien pouvoir faire contre 2 niveaux 3 qui dominent alors qu'il les écraserait au moindre combat mais il peut pas les attaquer.
Et pour l'histoire de clan contre clan, on rappelle que justement, on a pas toujours des persos de même niveau à mettre en face surtout pour les clans qui peuvent à peine défendre leur QG.

J'attends de voir la suite des modifs avant parce que là, le mode domination à perdu tout intérêt pour moi, je sais déjà ce qu'il va se passer et ça m'intéresse pas les matchs truqués d'avance. :?

Si tu tiens tant à conquérir un temple, alors il faut que tu te donnes le moyen de le prendre, cet à dire d'envoyer un maximum d'ange possible :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » lun. juin 07, 2010 8:23 pm

Si tu tiens tant à conquérir un temple, alors il faut que tu te donnes le moyen de le prendre, cet à dire d'envoyer un maximum d'ange possible :wink:
Joli défonçage de porte ouverte :D

Si je comprends bien le raisonnement de Terlanna, c'est justement ça le problème. Seul le nombre compte pour assurer la domination d'un temple en dépit du niveau des guerriers.

Pour faire dans l'illustration, si on "Saint Seiyatisait" le tout, en l'état actuel des choses, deux simples gardes pourraient contrôler la Maison de la Vierge sans que Shaka puisse rien y faire.

Hé ! Ça pourrait être une idée pour la V12 ! À force d'ajout de maps, les Armurés d'Or de chaque clan auront chacun leur tit temple, ça pourrait être fun ! ...Ou pas...

Enfin bref. Le mode domination n'est actuellement qu'en phase de "test" et sert principalement à gagner de l'honneur supra facilement et rapidement. Il connaîtra des ajustements et probablement des évolutions comme le reste du jeu et ce, afin qu'il soit intéressant.

Tout dépend aussi de l'effet recherché avec l'ajout d'un tel mode... Un mode profitable seulement au plus grand nombre sera toujours en faveur d'Athéna. D'aussi loin que je me rappelle, ils ont toujours été les plus nombreux et le seront certainement toujours.

:P

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités