Mises à jour à venir pour mai/juin

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. avr. 15, 2010 7:16 pm

Crois moi et attends la modif des TB. Quand je dis que ça va révolutionner le jeu tu peux me faire confiance. :wink:
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » jeu. avr. 15, 2010 7:29 pm

Je ne demande que ça :D
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » jeu. avr. 15, 2010 8:03 pm

Le pb de Briaeros n'était pas tant son cout en CAR que sa répartition en CAR

Avec 30 CO et 30 TE, ca n'allait pas avec des TS comme Esprit (avec lequel elle s'associe bien)

Un Briaeros avec 30 TE et 30 RE par exemple, voire mieux, 20 TE et 40 RE, ouais, là elle devient super complémentaire, dans l'équilibrage des CAR, et plus de joueurs auraient pu la prendre pour l'intégrer à un combo :wink:

Il y a à mon sens un déséquilibre dans le pack avec pas mal de bonnes TS orientées CO, et des TS plus moyennes, voire bof, orientées RE.
Or faut un minimum de RE :wink: On peut difficilement jouer avec un Super CO, une TE moyenne, et une faible RE (en tout cas, on prend des risques)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » jeu. avr. 15, 2010 8:11 pm

Et que dire de Typhon, qui pourrait aussi être fun à haut lvl avec esprit.. mais un build 100/ 70/20 c'est pas le top.. s'il faut faire 3 ou 4 bouclier en plus d'esprit, tu as le temps de t'en prendre des arcs^^ 8)
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » mer. mai 26, 2010 2:03 pm

Les Athéniens ont atteint les premiers les 1000 points de domination ! Il semble que notre nombre nous ait beaucoup aidé mais nous avons tout de même dû nous organiser pour contrer les anges et les marinas.


Au final je pense que c'était assez équilibré et qu'avec un peu d'organisation, les clans peuvent lutter de façon équitable pour la domination de la Grèce. (même si nous autres athéniens serons toujours avantagés par le nombre)


Maintenant, il ne s'est rien passé suite à cette victoire ! Le mode domination était-il simplement en phase de test ou le clan vainqueur sera-t-il récompensé ? Si oui de quelle façon ?
Image

Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » mer. mai 26, 2010 2:08 pm

Il me semble, que le mode domination n'est pas encore en place dans sa globalité.
Seul l'aspect gain perso et vision de la domination des cartes l'est (ce qui est déjà énorme).
Pour l'échelle au dessus, il me semble que LK ne l'a pas encore mis en place.

En gros, pour l'instant, ça sert à tester, se faire des points d'honneur et anticiper l'avenir.

Si je me goure, un admin le dira surement.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mer. mai 26, 2010 2:53 pm

Oui je pense qu'il faut pas trop se vanter, il n'y a eu aucune émulation chez les anges en tout cas contrairement a ce que tu dit, je pense pas qu'il y ai eu besoin de nous contrer ^^ , j'ai vu que beaucoup de chevalier se sont amuser a conquérir des batiments et gagner de l'honneur gratos, persos je trouve ça pas top qu'on puisse gagner de l'honneur en ce moment grace a ça ... car c'est en phase de test et ça n'a pas vraiment de sens de donner de l'honneur :roll:

Quand Il y aura un réel intérêt dans le jeu, alors seulement ça vaudra le coup :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Hesychos
Guerrier
Messages : 192
Inscription : sam. oct. 24, 2009 12:32 pm

Messagepar Hesychos » mer. mai 26, 2010 3:04 pm

Du moment que ça permet à certains de s'amuser, alors il ya un réel intérêt.

Je vois même mal quel intérêt pourrait être plus réel que le plaisir des joueurs. :wink:


Félicitations aux Chevaliers qui ont pris une sacrée avance dans la Domination de cet Âge du Chaos! :D
__________________________________________

Le silence est une vertu.
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » mer. mai 26, 2010 3:06 pm

Ce n'est pas une histoire de vantardise, Barduck ; j'étais simplement curieux quant à la suite des évènements.

J'ai conscience que les anges et les marinas n'ont pas tout mis en oeuvre pour batailler contre nous et je sais pertinemment que c'est notre nombre qui nous a valu notre victoire sans réelle concurrence !

D'ailleurs si tu vas voir dans la partie idée d'amélioration du jeu tu pourras constater que j'ai émis une petite suggestion pour éviter que le clan le plus nombreux soit systématiquement vainqueur en domination et pour permettre aux autres clans de batailler équitablement en étant bien organisés. Ce n'est en aucun cas une provocation ou un sursaut d'orgueil de ma part, d'ailleurs l'honorable Kleisos l'a pris dans le bon sens et a bien répondu à ma question ;)

EDIT : Merci à toi Hesychos, je pense exactement la même chose
Image

Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mer. mai 26, 2010 4:18 pm

Je vois pas trop où il y a eut concurrence?
Ce mode domination où chaque PA de chaque perso à la même valeur ne peut QUE profiter aux plus nombreux donc aux chevaliers.
J'ai pas encore trouvé son intérêt si ce n'est de grappiller quelques points de gloire facilement. :roll:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités