pourquoi Tempete nebulaire n'a pas ete modifiée alors qu arc l'a ete n et qu herakles l'a été aussi?
je comprends pas votre logique, tout le monde rale contre cette TS et elle est meme pas modifiée
maintenant il y a une autre TS qui va poser probleme a force , c est TALOS qui est nettement plus puissante que Sbre du Samourai laissé aux oubliettes, faudrait peut etre modifier sabre ou modifier talos
faut laisser l abandon tel qu il est et ne pas le modifier comme on a fait avec le co ,
Quelle TS ou combo trop puissant doit-être modifié ?
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Rhada déjà le staff décisionnaire c'est 3 personnes et les décisions prises ne font pas toujours l'unanimité, mais c'est ça la démocratie la majorité l'emporte.
Je ne sais pas ce qu'en pense LK et Topper puisque pour l'instant les discussions ont lieu ici mais personnellement je suis favorable à une baisse des effets de tempête.
Toutefois l'idée émise par quelques autres pour en faire une TS ultime est intéressante également mais je la juge prématurée.
Pour galaxie et triangle je suis beaucoup plus réservé. Je ne vois pas pour l'instant un désintérêt d'arc au profit des TS que tu mentionnes
Après les réformes que nous avons faites, le jeu doit s'équilibrer en douceur et je rejoins tout à fait LK quand il dit qu'il faut y aller de manière empirique petit à petit.
L'idée de prendre l'avis des joueurs pour savoir quelles sont les TS les plus urgentes à modifier va dans ce sens. Cela veut pas dire que nous allons accéder à toutes les demandes mais au moins on s'interrogera sur les propositions faites et on pourra comparer avec nos propres constatations et surtout comment tout ça s'articule dans le jeu des réformes.
Modifier un petit truc peu avoir des répercussions en chaine et on essaie (pas facile) de les prévoir au max
Je ne sais pas ce qu'en pense LK et Topper puisque pour l'instant les discussions ont lieu ici mais personnellement je suis favorable à une baisse des effets de tempête.
Toutefois l'idée émise par quelques autres pour en faire une TS ultime est intéressante également mais je la juge prématurée.
Pour galaxie et triangle je suis beaucoup plus réservé. Je ne vois pas pour l'instant un désintérêt d'arc au profit des TS que tu mentionnes
Après les réformes que nous avons faites, le jeu doit s'équilibrer en douceur et je rejoins tout à fait LK quand il dit qu'il faut y aller de manière empirique petit à petit.
L'idée de prendre l'avis des joueurs pour savoir quelles sont les TS les plus urgentes à modifier va dans ce sens. Cela veut pas dire que nous allons accéder à toutes les demandes mais au moins on s'interrogera sur les propositions faites et on pourra comparer avec nos propres constatations et surtout comment tout ça s'articule dans le jeu des réformes.
Modifier un petit truc peu avoir des répercussions en chaine et on essaie (pas facile) de les prévoir au max
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Alors juste pour répondre sur le pkoi du comment que tempête n'a pas été largement modifié... Et bien tout simplement parce que la TS n'a que très peu d'utilisateur (10 !!!) et qu'en plus certains ont bien souligné qu'il gagnait assez facilement quand il rencontrait cette TS.
Bref ca semblait tout sauf urgent d'attaquer cette TS et de la rendre moins puissante sachant qu'elle est déjà très peu utilisée.
Sinon +1 avec Ulysse, on fait ca petit à petit, et on voit comment ça évolue? C'est fini le temps ou on change tout d'un coup pour au final remplacer des problèmes par d'autre
Bref ca semblait tout sauf urgent d'attaquer cette TS et de la rendre moins puissante sachant qu'elle est déjà très peu utilisée.
Sinon +1 avec Ulysse, on fait ca petit à petit, et on voit comment ça évolue? C'est fini le temps ou on change tout d'un coup pour au final remplacer des problèmes par d'autre
Si un système de modification de ts automatique était mis en place, la polémique cesserait. Un système de modification des ts en fonction du nombre d'utilisateurs qui la détiennent pourrait équilibrer les choses. Un système un peu comme le système elo de classement. J'irai même encore plus loin mais là cela devient utopique, une ts devrait être modifiée après une victoire ou une défaite. Cela empêcherait les combos à la mode de perdurer.
Enfin, une idée totalement folle, j'ai envie de distinguer l'effet de ts de chaque clan. Un spectre qui a rage n'aura absolument pas le même effet qu'un marinas qui la détient par exemple. Chaque clan aurait ses forces et ses faiblesses car leur Dieu respectif sont différents. Athéna aiderait (grâce à la déesse Nike) à avoir plus de xp dans l'évolution du guerrier. Hadès aiderait les spectres à avoir plus de pv que les autres dans un combat. Zeus influerait les anges dans leur force de frappe et Poséidon rendrait ses marinas plus résistants.
A méditer.
Enfin, une idée totalement folle, j'ai envie de distinguer l'effet de ts de chaque clan. Un spectre qui a rage n'aura absolument pas le même effet qu'un marinas qui la détient par exemple. Chaque clan aurait ses forces et ses faiblesses car leur Dieu respectif sont différents. Athéna aiderait (grâce à la déesse Nike) à avoir plus de xp dans l'évolution du guerrier. Hadès aiderait les spectres à avoir plus de pv que les autres dans un combat. Zeus influerait les anges dans leur force de frappe et Poséidon rendrait ses marinas plus résistants.
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Zian > tes idées sont map mal mais difficilement réalisable... Et y aurait un petit côté arbitraire aussi. Presque tout le monde a rage parce qu'elle est pratique pour débuter un combat, donc si on suit ton raisonnement vu qu elle serait impliqué dans toutes les victoires elle deviendrait a court terme ultra chère !
Skoll > On apprend de ses erreurs, je suis bien placé pour le savoir... Mais pour ma (notre) défense on cédait trop facilement à la pression populaire aussi
Skoll > On apprend de ses erreurs, je suis bien placé pour le savoir... Mais pour ma (notre) défense on cédait trop facilement à la pression populaire aussi
C'est pourtant une alternative pour mettre fin aux polémiques des combos à la mode mais aussi la fin des ts délaissées au profit d'autres. Et puis soyons logique. Une ts mystérieuse que personne ne connaît sera d'autant plus efficace que redoutable qu'une ts que tout le monde connaît et maîtrise. Je comprends néanmoins la difficulté de mettre ces projets en réalisation. Sinon, il y a les ts parades ou anti-ts qui permettent à un joueur qui les apprends d'empêcher d'utiliser à son adversaire les ts. Je crois que ces idées mériteraient d'avantage d'attention car il y a trop de divergence entre les conservateurs, les défenseurs de cosmos, les défenseurs des ts à DD et j'en passe. On arrivera difficilement à un terrain d'entente.Zian > tes idées sont map mal mais difficilement réalisable... Et y aurait un petit côté arbitraire aussi. Presque tout le monde a rage parce qu'elle est pratique pour débuter un combat, donc si on suit ton raisonnement vu qu elle serait impliqué dans toutes les victoires elle deviendrait a court terme ultra chère !
Skoll > On apprend de ses erreurs, je suis bien placé pour le savoir... Mais pour ma (notre) défense on cédait trop facilement à la pression populaire aussi
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