Quelle TS ou combo trop puissant doit-être modifié ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » ven. juil. 09, 2010 4:15 pm

Lol qu'il est drôle.

A la fin (c'est à dire à 1M) de mes explosions avec Talos, j'ai encore plus de la moitié de ma vie.
Vas y avec tes Tempêtes, faut en faire 6. :roll:
Pendant ce temps, tu vas te prendre des physiques à 300 de dégâts, on va bien rire.
Au fait, avec une bonne RE, 1 breuvage est compensé par une explo à 40... autant dire que tu as très vite un CO x20 contre un breuvage.
Le seul moyen de tenir c'est en explosant... mais comme on explose aussi sur la RE, tu te fais distancer par le Talos.

Oublie. Avec Talos, tes 2 TS citées se font déboiter.
Et je suis prête à te le prouver quand tu veux avec une main dans le dos. :roll:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » ven. juil. 09, 2010 4:29 pm

Talos fait partie des meilleures TS du jeu actuellement : normal puisqu'il s'agit d'une des plus chères.

Je ne vois pas d'abus d'autant qu'elle peut être contrée comme on le disait avec la RE négative et qu'elle ne permet pas un envol rapide en CO.

Il est normal qu'il y ait des TS meilleures que d'autres du moment que cela reste proportionnel à leur coût en CAR.

Maintenant plutôt que de rabaisser la puissance de Talos, on pourrait équilibrer en augmentant la puissance de certaines autres TS qui coûtent aussi cher mais qui ne sont pas aussi fortes.

Toute TS doit avoir son point faible ; cela se vérifie en général sauf pour les TS à pourcentage de dégâts dont les effets sont totalement impossibles à contrer et automatiques. Peut-être que c'est ce genre de chose qu'il faudrait revoir.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. juil. 09, 2010 4:35 pm

talos est très puissante certes mais c'est une ts a CAR fixe, largement battable par beaucoup de ts %, c'est effectivement la ts la plus rentable de base surtout maintenant que l'explosion est aussi baser sur la RE,cependant esprit garde toujours l'avantage du taux de touche elevée par exemple, ce qui n'est pas le cas avec talos, tous les combos ont leur avantage et inconvénients ... mais en tout cas moi j'ai perdu et gagner contre talos, donc je pense que ça dépend vraiment de son utilisateur et du combo de celui qu'il a en face ;)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » ven. juil. 09, 2010 4:40 pm

+1 avec Barduck

Je pense que Talos telle qu'elle est, est une très bonne TS mais qu'elle ne déséquilibre pas le jeu. Elle n'est pas infaillible et l'on a démontré ici qu'il y avait plusieurs façons différentes de la battre ;)
Image

Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » ven. juil. 09, 2010 4:48 pm

Ben oui elle est contrable, heureusement. :wink:
Mais la RE négative aussi est contrable. Par exemple, un simple lion de Némée et toutes les TS à res négative sont contrées (et lion c'est 25CAR).

Pour dire que booster Talos c'était bien mais la passer en plus à 125 PA, c'est peut-être un peu trop. :wink:

On parlait de faire des modifs qui basculent dans l'autre sens, ben c'est exactement ça ici.
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. juil. 09, 2010 5:19 pm

Il est clair que le coût de Talos a été sous évalué. La passer à 150-160 pa : pourquoi pas :).
Après tout, les trois quart des TS à 90CAR (Fil d'ariane, Nessos - useless au possible -, Typhon etc...) ont des coûts élevés du fait de leur effets relativement puissants.
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » ven. juil. 09, 2010 5:55 pm

Maintenant plutôt que de rabaisser la puissance de Talos, on pourrait équilibrer en augmentant la puissance de certaines autres TS qui coûtent aussi cher mais qui ne sont pas aussi fortes.

Toute TS doit avoir son point faible ; cela se vérifie en général sauf pour les TS à pourcentage de dégâts dont les effets sont totalement impossibles à contrer et automatiques. Peut-être que c'est ce genre de chose qu'il faudrait revoir.

Comme le dit Barduck, ce qui rend cette TS encore plus intéressante maintenant, c'est que les explos sont aussi en fonction de la RE.


Et par rapport à ce que dit Barduck, je ne connais pas l'effet de cette TS à haut lvl, mais à moyen lvl, hormis face à un adversaire jouant la RE négative, elle donne un bon avantage.
En plus d'être un bon starter pour le CO et la RE, le petit bonus en TE n'est pas négligeable (et là, si tu essayes de suivre en faisant des Rage/Concentration... ben tu auras laissé pas mal d'avance à ton adversaire.)


De toute façon, il me semble que ce topic a été créé pour ça, des TS viennent d'être modifié, c'est normal qe l'on ouvre certains débat, car pas évident pour LK de taper juste à chaque fois.

D'ici un mois, s'il y a eu une ruée sur cette TS et que beaucoup de joueurs ont cette impression, ça vaudra le coup de la modifier.

Et là, les 140 PA annoncés par Terlanna me semblent des plus pertinents :wink:
Arjuna
Guerrier
Messages : 160
Inscription : sam. oct. 15, 2005 1:49 am

Messagepar Arjuna » jeu. juil. 22, 2010 5:30 pm

Parlons % de dégâts : je pense à Sirène en particulier (parce que je suis en train d'en faire les frais ? :roll: ).

Disons que ma remarque ne concerne pas réellement une TS en particulier.
Les TS qui font baisser le % de dégâts ont vu leur impact augmenter avec la limitation de CO. Aujourd'hui on a 10% de dégâts minimum assuré. Il serait peut-être intéressant de ramener ce minimum à 25% comme ce qui a été fait pour le taux de touche.
ImageImageImageImage
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » jeu. juil. 22, 2010 8:03 pm

Je suis désolé mais sirène face à harpie !!! il n'y a pas photos, j'ai deux combats justement un ce moment, un où j'ai sirène face à harpie et l'autre où j'ai harpie face à sirène... Dans les deux cas celui qui à harpie met la misère à l'autre !
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » jeu. juil. 22, 2010 8:10 pm

Idem, je me suis fait aligné une fois par Sirène, j'ai ensuite opté pour un build basé sur les techniques basiques et n'utilisant les TS qu'à but défensif.

La seule inquiétude reste le déséquilibre de Talos en terme de PA (125 trop peu compte tenu des effets) et le fait que face à une techniques à % de PdV, tu n'as pas de vraie contre attaque possible à part une autre TS à % de PdV.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités