on en est à 12 niveaux en 5 ans
si les perso évoluent plus vite, je suis pas convaincu que le système derrière puisse suivre...
Je verrais d'avantage un système de reset de perso périodique, style tous les 2 ans, retour au level 3 ou 4, ca renouvellerait les perso et les défis
si on continue, au level 15, on va avoir chaque perso avec une TS pour monter son CO, une pour sa TE, une pour sa RE, une pour monter les % de dégats, une autre pour le % de réussite, et une autre pour la résistance ! J'oublie les TS à % de PV et celles à dégats direct, au cas ou et apres on évoluera bien ^^ on optimisera une compétence par niveau ?! youhou ^^ j'en salive déjà
vive les TS défensives et les combats de 1 mois alors si 2 ca fait trop
Quelle TS ou combo trop puissant doit-être modifié ?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Ouh... Tu vas faire des heureux avec un système comme çaJe verrais d'avantage un système de reset de perso périodique, style tous les 2 ans, retour au level 3 ou 4, ca renouvellerait les perso et les défis
C'est les acharnés des sommets du classement XP qui vont être contents
Et les armurés ! Allez hop !
Concernant tes réserves, d'ici à ce que le niveau moyen des joueurs soient aux alentours de 15, y'a de la marge. Puis d'ici là, y'aura ptêt des TS toutes neuves plus puissantes et plus chères, mieux adaptées à ces niveaux.
Je partage l'avis de Camael et je pense qu'il ne faut pas toucher à sirène au nom de la diversité (jeu défensif ou jeu offensif voire un mix des deux).
C'est vrai et je comprends très bien qu'être à 10% de dégâts ça peut etre chiant, mais disons que :
1. Moins chiant qu'avant avec la revalorisation des TB ;
2. Elle est contrable, non seulement par certaines TS mais tout simplement en explosant. Les explosions ont été également revalorisées et par exemple avec 90 en TE ou en RE on double sensiblement son CO avec 120PA. Bref le temps qu'il passe ses 4 sirènes on a pris un sérieux avantage
3. Si on y regarde bien quand on a conçu cette TS, on a fait en sorte que la 4ème fois ne rapporte que moins 15%. Je m'explique je fais 3 sirènes, je fais perdre 75% de dégâts pour 420PA. La 4ème sirène ne fait perdre que 15% puisqu'il y a un mini de 10%
C'est vrai et je comprends très bien qu'être à 10% de dégâts ça peut etre chiant, mais disons que :
1. Moins chiant qu'avant avec la revalorisation des TB ;
2. Elle est contrable, non seulement par certaines TS mais tout simplement en explosant. Les explosions ont été également revalorisées et par exemple avec 90 en TE ou en RE on double sensiblement son CO avec 120PA. Bref le temps qu'il passe ses 4 sirènes on a pris un sérieux avantage
3. Si on y regarde bien quand on a conçu cette TS, on a fait en sorte que la 4ème fois ne rapporte que moins 15%. Je m'explique je fais 3 sirènes, je fais perdre 75% de dégâts pour 420PA. La 4ème sirène ne fait perdre que 15% puisqu'il y a un mini de 10%
- LordKraken
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et y a aussi de TS avec augmentation du % de degat si je ne m'abuse
+ 1 !
- Harpys Psychique TS peu couteuse est tres rentable ( mieux que breuvage à mon goût )
- Briareos TS qui est devenu plus utilisé ( 27 joueurs actuellement contre une poigné il y a encore 1 mois ), Très bonne TS d'ailleurs
Ensuite il y a plusieurs type de jeu contrant sirene :
- Le jeu à % PV accompagné de TS DD
- Le jeu à resistance NEGATIVE
Donc pour ceux qui ont peur de Sirene, je pense qu'il y a une grande marge de choix, ils peuvent même prendre Sirene
Deplus je pense que sa pourra relancé certaines TS et Combo, se qui n'est pas plus mal
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon
" Que le coeur de l'océan te submerge " !
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+ 1 avec moi-même, j'avais déjà anticipé vos réponses les loulous
Alors oui, on va me répondre, tu n'as qu'à prendre Briaréos, typhon ou Harpie (...).
Si tu as un combo à %age de PV et DD ça va, sinon ça va être plus dur.
Terlanna l'a bien remarqé, à la base je ne suis pas objectif.... mais j'ai poussé mon analyse un peu plus loin et mis gracieusement toute mon intelligence au service de Godwarriors
Bref, c'est clairement pas objectif comme l'a dit Pontos car Sirène est loin d'être surpuissante.
Clair que Sirène est loin d'être surpuissante, mais n'est ce pas aussi le cas de flute? Pourtant, pour revaloriser les TB face aux TS, le pourcentage minimum de touche est passé de 10 à 25 %. Pourquoi n'est on alors pas dans la même logique avec les dégats minimum infligés?
Avoir 25 % de touches, c'est clair que c'est une grosse différence avec 10%.. on passe d'une chance sur 10 à 1 sur 4... n'empêche qu'en combat, ça fait toujours une bonne différence entre les 2 joueurs.
De plus, ça limite l'utilisation de la TS, surtout si on fait une ou deux concentration sur la TE avant.
De même pour les dégats, mettre l'adversaire à -75% de dégats, n'est ce pas suffisant? Avec environ 15 fois le CO de mon adversaire, je faisait plus de 11 points de dégats max par PA.. moins les 75 %, je ne suis plus qu'à 2,6 ou 2,7 points de dégats maximum par PA (donc, dans la pratique, 1,3 de dégats en moyenne).
N'est ce pas suffisant? avoir 15 fois le CO de l'adversaire, ce qui est quand même énorme, et faire aussi peu de dégats, c'est déjà pas mal.
Alors dans le cas ou l'on atteint la limite de CO et que l'on doive taper en physique, ça donne encore un avantage très conséquent (idem si on a 90 % de touche et que son adversaire est à 25%)
De plus, il me semble que la MAJ de la touche n'a pas eu de réels impacts sur l'utilisation de flute... on dirait qu'il y a sensiblement le même nombre d'utilisateurs.
Enfin voilà les questions que je me posais.
Le problème c'est que les dégâts ne peuvent être modifier, en négatif que par Sirène.
Alors que la modif de toucher impactait plusieurs TS :
Flute, Abysses, Illusion, Casque d'Hadès, etc
+ les écarts de TE importants: 10 de Te contre 100 de TE --> toucher à 10%
Ensuite, comme je l'ai dis, il existe plein de moyens différent pour contrer Sirène dont une accessible à tous: l'explosion.
Alors que le toucher à 10% si tu n'as pas de TS pour, tu l'as juste dans l'os.
L'impact n'est donc clairement pas le même.
Alors que la modif de toucher impactait plusieurs TS :
Flute, Abysses, Illusion, Casque d'Hadès, etc
+ les écarts de TE importants: 10 de Te contre 100 de TE --> toucher à 10%
Ensuite, comme je l'ai dis, il existe plein de moyens différent pour contrer Sirène dont une accessible à tous: l'explosion.
Alors que le toucher à 10% si tu n'as pas de TS pour, tu l'as juste dans l'os.
L'impact n'est donc clairement pas le même.
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Je viens poser une question qui m'apparait comme assez importante : les TS à % de point de vie ont-elles un contre autre qu'une autre T à % de point de vie?
Après une discussion avec Icareus à ce sujet, il m'a semblé que les Ts à % de pdv plombent totalement les combats. Malgré plusieurs essais, il s'avère que ces techniques n'ont pas de véritable contre pour peu qu'elles soient bien utilisés.
Or, dans l'optique d'un jeu toujours plus ouvert aux styles diversifié, ne serait-il pas plus intéressant de retravailler ces techniques (et non pas les charcuter ;p) de sorte à les rendre certes intéressantes mais pas pour autant déterminantes dans un combat?
Ou bien tout simplement retravailler certaines TS un peu laissés à l'abandon pour ajouter une possibilité de contre aux TS à % de pdv sans les modifier?
Après une discussion avec Icareus à ce sujet, il m'a semblé que les Ts à % de pdv plombent totalement les combats. Malgré plusieurs essais, il s'avère que ces techniques n'ont pas de véritable contre pour peu qu'elles soient bien utilisés.
Or, dans l'optique d'un jeu toujours plus ouvert aux styles diversifié, ne serait-il pas plus intéressant de retravailler ces techniques (et non pas les charcuter ;p) de sorte à les rendre certes intéressantes mais pas pour autant déterminantes dans un combat?
Ou bien tout simplement retravailler certaines TS un peu laissés à l'abandon pour ajouter une possibilité de contre aux TS à % de pdv sans les modifier?
Comme le dit Arlequin, il est vrai que les combos à % PV et DD sont néfastes pour les combats, il n'ont pratiquement aucune failles ( Sirene / Caducé - poussiere - boites / flûtes - casques d'hades ) bref ceux ci n'est d'aucune efficacité face à cette combo, hors tous jeu doit avoir une faille contre d'autre combo c'est bien connu
Donc comme le dit Arlequin, il faudrait rendre les TS a DD moins attractifs pour rendre les combos %PV / DD vulnérable comme les autres combos
Donc comme le dit Arlequin, il faudrait rendre les TS a DD moins attractifs pour rendre les combos %PV / DD vulnérable comme les autres combos
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon
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