Quelle TS ou combo trop puissant doit-être modifié ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » sam. juil. 24, 2010 12:14 am

on en est à 12 niveaux en 5 ans ;)
si les perso évoluent plus vite, je suis pas convaincu que le système derrière puisse suivre...

Je verrais d'avantage un système de reset de perso périodique, style tous les 2 ans, retour au level 3 ou 4, ca renouvellerait les perso et les défis

si on continue, au level 15, on va avoir chaque perso avec une TS pour monter son CO, une pour sa TE, une pour sa RE, une pour monter les % de dégats, une autre pour le % de réussite, et une autre pour la résistance ! J'oublie les TS à % de PV et celles à dégats direct, au cas ou et apres on évoluera bien ^^ on optimisera une compétence par niveau ?! youhou ^^ j'en salive déjà :)

vive les TS défensives et les combats de 1 mois alors si 2 ca fait trop ;)
Image
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » sam. juil. 24, 2010 1:34 am

Je verrais d'avantage un système de reset de perso périodique, style tous les 2 ans, retour au level 3 ou 4, ca renouvellerait les perso et les défis
Ouh... Tu vas faire des heureux avec un système comme ça :D

C'est les acharnés des sommets du classement XP qui vont être contents :lol:

Et les armurés ! Allez hop ! :D

Concernant tes réserves, d'ici à ce que le niveau moyen des joueurs soient aux alentours de 15, y'a de la marge. Puis d'ici là, y'aura ptêt des TS toutes neuves plus puissantes et plus chères, mieux adaptées à ces niveaux.

:wink:
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » sam. juil. 24, 2010 2:26 am

je suis d'accord, on a vu l'évolution des TS du set destruction lorsqu'il commençait à avoir des gros joueurs.

On a le temps d'évoluer et moi je trouve que ça fait partit du challenge de voir des TS inaccessible. ça pousse à monter de lvl.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. juil. 24, 2010 10:47 am

Je partage l'avis de Camael et je pense qu'il ne faut pas toucher à sirène au nom de la diversité (jeu défensif ou jeu offensif voire un mix des deux).

C'est vrai et je comprends très bien qu'être à 10% de dégâts ça peut etre chiant, mais disons que :
1. Moins chiant qu'avant avec la revalorisation des TB ;
2. Elle est contrable, non seulement par certaines TS mais tout simplement en explosant. Les explosions ont été également revalorisées et par exemple avec 90 en TE ou en RE on double sensiblement son CO avec 120PA. Bref le temps qu'il passe ses 4 sirènes on a pris un sérieux avantage
3. Si on y regarde bien quand on a conçu cette TS, on a fait en sorte que la 4ème fois ne rapporte que moins 15%. Je m'explique je fais 3 sirènes, je fais perdre 75% de dégâts pour 420PA. La 4ème sirène ne fait perdre que 15% puisqu'il y a un mini de 10% :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. juil. 24, 2010 12:00 pm

et y a aussi de TS avec augmentation du % de degat si je ne m'abuse
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. juil. 24, 2010 1:28 pm

et y a aussi de TS avec augmentation du % de degat si je ne m'abuse

+ 1 !


- Harpys Psychique :arrow: TS peu couteuse est tres rentable ( mieux que breuvage à mon goût )

- Briareos :arrow: TS qui est devenu plus utilisé ( 27 joueurs actuellement contre une poigné il y a encore 1 mois ), Très bonne TS d'ailleurs

Ensuite il y a plusieurs type de jeu contrant sirene :

- Le jeu à % PV accompagné de TS DD
- Le jeu à resistance NEGATIVE


Donc pour ceux qui ont peur de Sirene, je pense qu'il y a une grande marge de choix, ils peuvent même prendre Sirene :lol:
Deplus je pense que sa pourra relancé certaines TS et Combo, se qui n'est pas plus mal :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » sam. juil. 24, 2010 3:21 pm


Alors oui, on va me répondre, tu n'as qu'à prendre Briaréos, typhon ou Harpie (...).

Si tu as un combo à %age de PV et DD ça va, sinon ça va être plus dur.
+ 1 avec moi-même, j'avais déjà anticipé vos réponses les loulous :lol:



Bref, c'est clairement pas objectif comme l'a dit Pontos car Sirène est loin d'être surpuissante. :roll:
Terlanna l'a bien remarqé, à la base je ne suis pas objectif.... mais j'ai poussé mon analyse un peu plus loin et mis gracieusement toute mon intelligence au service de Godwarriors :lol:


Clair que Sirène est loin d'être surpuissante, mais n'est ce pas aussi le cas de flute? Pourtant, pour revaloriser les TB face aux TS, le pourcentage minimum de touche est passé de 10 à 25 %. Pourquoi n'est on alors pas dans la même logique avec les dégats minimum infligés?

Avoir 25 % de touches, c'est clair que c'est une grosse différence avec 10%.. on passe d'une chance sur 10 à 1 sur 4... n'empêche qu'en combat, ça fait toujours une bonne différence entre les 2 joueurs.

De plus, ça limite l'utilisation de la TS, surtout si on fait une ou deux concentration sur la TE avant.

De même pour les dégats, mettre l'adversaire à -75% de dégats, n'est ce pas suffisant? Avec environ 15 fois le CO de mon adversaire, je faisait plus de 11 points de dégats max par PA.. moins les 75 %, je ne suis plus qu'à 2,6 ou 2,7 points de dégats maximum par PA (donc, dans la pratique, 1,3 de dégats en moyenne).
N'est ce pas suffisant? avoir 15 fois le CO de l'adversaire, ce qui est quand même énorme, et faire aussi peu de dégats, c'est déjà pas mal.

Alors dans le cas ou l'on atteint la limite de CO et que l'on doive taper en physique, ça donne encore un avantage très conséquent (idem si on a 90 % de touche et que son adversaire est à 25%)


De plus, il me semble que la MAJ de la touche n'a pas eu de réels impacts sur l'utilisation de flute... on dirait qu'il y a sensiblement le même nombre d'utilisateurs.

Enfin voilà les questions que je me posais. :lol:
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. juil. 24, 2010 6:07 pm

Le problème c'est que les dégâts ne peuvent être modifier, en négatif que par Sirène.
Alors que la modif de toucher impactait plusieurs TS :
Flute, Abysses, Illusion, Casque d'Hadès, etc
+ les écarts de TE importants: 10 de Te contre 100 de TE --> toucher à 10%

Ensuite, comme je l'ai dis, il existe plein de moyens différent pour contrer Sirène dont une accessible à tous: l'explosion.
Alors que le toucher à 10% si tu n'as pas de TS pour, tu l'as juste dans l'os.

L'impact n'est donc clairement pas le même. :roll:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » dim. juil. 25, 2010 8:51 pm

Je viens poser une question qui m'apparait comme assez importante : les TS à % de point de vie ont-elles un contre autre qu'une autre T à % de point de vie?

Après une discussion avec Icareus à ce sujet, il m'a semblé que les Ts à % de pdv plombent totalement les combats. Malgré plusieurs essais, il s'avère que ces techniques n'ont pas de véritable contre pour peu qu'elles soient bien utilisés.

Or, dans l'optique d'un jeu toujours plus ouvert aux styles diversifié, ne serait-il pas plus intéressant de retravailler ces techniques (et non pas les charcuter ;p) de sorte à les rendre certes intéressantes mais pas pour autant déterminantes dans un combat?
Ou bien tout simplement retravailler certaines TS un peu laissés à l'abandon pour ajouter une possibilité de contre aux TS à % de pdv sans les modifier?
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. juil. 25, 2010 8:58 pm

Comme le dit Arlequin, il est vrai que les combos à % PV et DD sont néfastes pour les combats, il n'ont pratiquement aucune failles ( Sirene / Caducé - poussiere - boites / flûtes - casques d'hades ) bref ceux ci n'est d'aucune efficacité face à cette combo, hors tous jeu doit avoir une faille contre d'autre combo c'est bien connu :wink:

Donc comme le dit Arlequin, il faudrait rendre les TS a DD moins attractifs pour rendre les combos %PV / DD vulnérable comme les autres combos :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités