Quelle TS ou combo trop puissant doit-être modifié ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Bacchus
Élève
Messages : 18
Inscription : mer. déc. 17, 2008 7:35 pm

Messagepar Bacchus » dim. févr. 06, 2011 4:24 pm

à mon avis je pense qu'il faut un peu des deux...



Sinon je serais davantage pour un prérequis de niveau comme dans la plupart des jeux sur le net, ou il faut passer un cap pour obtenir une TS plus forte et ainsi de suite. Cependant, c'est pas totalement satisfaisant car ça réduit également les possibilités de combos IG... et là je suis moins d'accord
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » dim. févr. 06, 2011 4:46 pm

En même temps, c'est pas la moitié des TS, auxquelles ont ferait ça, mais au moins ces deux-là. Donc, on ne peux pas dire que ça réduit les choix.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. févr. 06, 2011 5:10 pm

Au contraire ca augmente les choix

Au Niv 7 ou 8, si t'as pas Talos, t'es mort ...

Donc si tu veux gagner des combats, tu la prends, et ca fait des beaux combats miroirs car les joueurs ont pas grand chose a coté pour varier le jeu.

Par contre au niv 10, ca devient une TS certes puissante, mais pas imbattable. :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. févr. 06, 2011 6:09 pm

Au contraire ca augmente les choix

Au Niv 7 ou 8, si t'as pas Talos, t'es mort ...

Donc si tu veux gagner des combats, tu la prends, et ca fait des beaux combats miroirs car les joueurs ont pas grand chose a coté pour varier le jeu.

Par contre au niv 10, ca devient une TS certes puissante, mais pas imbattable. :wink:
Tout à fait

Tu n'as pas compris Nérée ce que veut dire Camael. Prends les niveaux 7 et 8 et regarde combien ont Talos. Quand tu l'auras fait tu verras que Talos est très très prisée à ces niveaux et que les combats se résument à Talos contre Talos.
Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas gagner sans et tu as raison quand tu dis que certains joueurs (pas tous heureusement) cherchent la facilité en pompant les combo des autres sans chercher autre chose.

Toutefois Si Talos n'était accessible qu'au niveau 10, les combo aux niveaux 7 et 8 seraient beaucoup plus nombreuses comme le souligne Camael puisque Talos ne figurerait plus dans les combo des niv 7 et 8 tout simplement ouvrant ainsi d'autres perspectives
Dernière modification par Ulysse le dim. févr. 06, 2011 6:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » dim. févr. 06, 2011 8:20 pm

Tu n'as pas compris Nérée ce que veut dire Camael. Prends les niveaux 7 et 8 et regarde combien ont Talos. Quand tu l'auras fait tu verras que Talos est très très prisée à ces niveaux et que les combats se résument à Talos contre Talos.
Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas gagner sans et tu as raison quand tu dis que certains joueurs (pas tous heureusement) cherchent la facilité en pompant les combo des autres sans chercher autre chose.

Et au niv 5 et 6 la mode est achille...

a mon avis c'est tout le systeme des TS actuel qui n'est pas equilibrable. Peut-être qu'il faut remettre en cause la base des TS.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. févr. 06, 2011 11:52 pm

Surprenant qu'achille soit la TS phare pour les niveaux 5 et 6. Perso je la mettrai pas dans ma combo.
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » lun. févr. 07, 2011 9:14 am

Perso je suis level 5 et je l'utillise pas et le lvl 5 que j'affronte non plus :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » lun. févr. 07, 2011 9:58 am

Bon, c'est il y a une année. Moi j'avais achille et 80% de mes adversaires avaient achille. Peut-être que la mode à changé depuis la dernière MAJ des TS. Bref, les combats miroir, y aura toujours tout comme les TS à la mode.
Bacchus
Élève
Messages : 18
Inscription : mer. déc. 17, 2008 7:35 pm

Messagepar Bacchus » lun. févr. 07, 2011 11:48 am

Remettre en cause la base des Ts est une excellente idée, mais ce serait très difficile à mettre en place. DE plus , il faudrait une concertation des différentes personnes impliqués dans chaques clans pour éventuellement réussir à remanier les TS non utilisées.


PS : Achille c'est pas une Ts avantageuse ...
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » lun. févr. 07, 2011 12:07 pm

PS : Achille c'est pas une Ts avantageuse ...

Non elle n'est pas avantageuse, ceci n'est pas la question. Ce que je souleve, c'est que les combats miroir sont programmés d'avance. On peut modifer les couts des TS en plus ou en moins, le phénomène persiste.


Juste comme exemple:

Avant la limitation du CO à 1000000, les TS à %CO comme gemeaux étaient trés utilisées. Une fois la limitation effectué, les TS à % de dégats ont trouvé une importance énorme.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités