Quelle TS ou combo trop puissant doit-être modifié ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. juil. 25, 2010 11:22 pm

Petite question : comment gérez vous alors face à un adversaire qui va over-blinder sa RE ?

Sans les TS à %PV ou à DD, impossible d'enlever des PV à l'adversaire :wink:

Les supprimer entrainerait la mise en place de combo ou le renforcement extrême de la RE serait de mise, ce qui ne rendrait du coup pas les combats plus amusants, au contraire !

Les TS à % de PV sont là quelque part pour raccourcir les combats.
Avec un peu d'expérience, on sait qu'il ne faut pas en abuser (à un moment elle ne sont plus vraiment rentable)

Dans le temps, il y avait des TS pour les contrer, c'était des TS qui redonnaient des PV :roll: L'expérience a été plutôt désastreuse, on avait des combats sans fin (les joueurs n'arrivaient pas à s'infliger plus de dégats que ce que la TS permettait de redonner)

Les TS à % de PV ont donc une bonne utilité dans le jeu, et actuellement, aucune n'est indispensable pour gagner. Avec les dernières modifs, il semble même que beaucoup de joueurs s'en passent :D
Dernière modification par Camael le dim. juil. 25, 2010 11:26 pm, modifié 1 fois.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. juil. 25, 2010 11:26 pm

C'est simple Camael, si tu as poussieres / caducée ou Boites, l'adversaire n'est pas dans le moise avec ses 500 RE :lol:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. juil. 25, 2010 11:28 pm

Ah oui ?

Et si je me mets 1000 de RE, et que j'ai Lion de Némée ou Mur de Cristal, il te sera impossible de me mettre en résistance négative :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. juil. 25, 2010 11:31 pm

Oui mais tu prends le cas extrême, je ne pense pas qu'un joueur à cette combo, ou alors il sont 2 ou 3 :wink:

Mais perso loin de moi à l'idée de supprimé les combos à %PV/DD, mais juste les rendre moins si puissant qu'actuellement :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. juil. 25, 2010 11:37 pm

Oui mais tu prends le cas extrême, je ne pense pas qu'un joueur à cette combo, ou alors il sont 2 ou 3 :wink:
Pas encore, mais les combos vont s'affiner petit à petit

Là les joueurs font des tests :wink:

Je parle surtout pour les joueurs high levels (niv 10 et +)

La TS phare actuellement c'est TALOS. Beaucoup de joueurs élaborent leur build autour d'elle. Faudrait être idiot pour pas se protéger de la résistance négative, qui elle aussi, va de démocratiser parce qu'elle permet de contrer TALOS.

Les TS à % PV sont également une réponse à TALOS, ou simplement au blindage de RE.
Si tu atténues leurs effets, tu renforces l'intéret de faire des builds superdéfensifs à coups de TS et de concentration. Si tu utilises trop de TS pendant que le gars en face te lime tes PV, aujourd'hui c'est du suicide. Donc cette "pression" sur les PV est indispensable.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. juil. 25, 2010 11:43 pm

C'est un point de vue je suis d'accord avec toi :wink:


Mais bon a voir se que sa donneras par le futur, soit ce type de combo sera encore beaucoup trop puissante, soit elle sera pas la plus prisés :wink:


Mais une question Camael, comment contre tu ce type de combo alors ? :wink:
Parceque si elle n'a pas de faille, alors elle devient une erreur à mon sens, toutes combo ne doit pas être invincible :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. juil. 25, 2010 11:52 pm

Je ne pense pas pour l'instant qu'il existe de combo ultime.

IL y aura toujours des combos fortes, solides, mais invincible non :wink:

Quant à les contrer, il existe à mon avis plusieurs moyens de le faire, je ne peux en dire plus pour le moment :P

Après, si une combo s'avérait vraiment trop forte, des TS seraient probablement modifiée par les admins au bout d'un petit moment.

Je pense par exemple que TALOS sera certainement revue : soit sur son coût en PA, soit sur les gains en CAR. Actuellement, elle ressort vraiment du lot. Mais ca, on ne le saura que dans quelques semaines.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. juil. 25, 2010 11:55 pm

Oki, j'espere que je trouverais moi aussi les cartes pour la contré ^^


Sinon pour Talos je serais moi aussi d'avis qu'elle soit revue :wink: , elle est un peu trop bonne pour le peu de PA, mais comme tu dis, WAIT AND SEE :P
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » lun. juil. 26, 2010 12:42 am

C'est aussi l'impression que j'ai eu avec Talos lorsque j'ai repris les combats et que je me suis retrouvé face à cette TS 8)

Après, faut aussi la tester pour voir ce qu'il en ait.


Le truc, c'est qu'il faudra trouver un juste milieu pour cette TS qui ne comptait aucun utilisateur avant sa réforme et qui est maintenant devenue à la mode.


Il faudra donc attendre quelque semaines pour se faire une idée, mais les 140 PA qui ont été proposés plus haut semblent déjà un bon compromis.


Après, j'ai l'impression que pour les hauts lvls, l'apparition de cette TS permet de varier un peu plus les combos: déjà, 90 CAR, ça laisse plus de possibilité qu'avant avec les 130 CAR d'un Héraklès.
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » lun. juil. 26, 2010 1:43 am

un des principaux avantages de la nouveauté de Talos, c'est qu'on a quitté le laie/tempete, on en revient à des courses aux CO, suivis de physiques sur physiques, ou la réussite compte, mais la RE aussi :) l'ame de GW en quelques sorte 8)

maintenant elle est clairement pas assez chère, ou sans défaut pour ce prix là, elle n'a aucun concurrent de pres ou de loin... elle surclasse quand meme un rage/esprit/limnade par son faible cout en PA, pour moins de CAR en prime, c'est tout simplement énorme :D

Il va sans douter que son efficacité sera revue à la baisse lors du prochain correctif ;)
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités