Bonjour,
A l'occasion des modifications périodiques de TS, nous solicitons l'avis des joueurs pour déterminer la prochaine TS à modifier.
Les règles sont simples. Si vous estimez qu'une TS ou qu'un combo est trop puissant et déséquilibre le jeu, vous pouvez donner votre avis ici. Après qq jours ou semaines, nous analyserons vos réponses et nous garderons les demandes les plus perspicaces.
A vos analyses donc
PS : Essayez de ne donner qu'un TS ou combo par joueur.
Quelle TS ou combo trop puissant doit-être modifié ?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
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- Élève
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+ 1 avec KhaanJ'aurais pensé à supprimer le +15% résistance (J1) de Chiron et la baisser en cout de PA.
Sinon je ne voit pas trop de TS trop abuser, juste des TS trop cher du genre Chiron, briaeros
Et depuis la modif de la limite de CO, sirène devient beaucoup plus forte et à mon sens il faudrait la baisser à-20% à 140 PA ou -15% à 125 PA
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Oulà, un topic qui va attirer les ouinouin, ça.
Avec le rééquilibrage, je ne vois pas trop de TS trop forte (surtout un grand nombre de TS trop faibles).
Peut-être un peu Sirène et Briareos qui ont pris un gros potentiel.
Surtout ne pas réduire le coût de Briareos ou Chiron maintenant qu'ils sont beaucoup plus puissants qu'avant.
Ne pas faire 2 modifs dans le même sens, sinon ça va déséquilibrer dans le sens inverse.
Par contre des TS ont pris une belle claque avec la mise à jour des dégâts:
Biche et Enclume deviennent bien inutiles.
Quant à Galaxy, Rondo, joue avec avant de pleurer dessus.
200PA à jouer et 80CAR mal placées, je peux te dire que ses sont de belles contraintes, déjà. Surtout comparé à l'Arc.
Pour voir les TS trop fortes, il suffit de regarder le nombre de joueurs qui les prennent, c'est un bon indicateur, déjà. Si 200 persos ont Griffes, c'est peut-être qu'il y a une raison.
Après faut relativiser un peu en fonction du coût en CAR de la TS aussi.
Mais une TS comme Enclume qui a 5 utilisateurs pour 25CAR et une comme Griffe qui en a 200, on voit bien une différence.
Avec le rééquilibrage, je ne vois pas trop de TS trop forte (surtout un grand nombre de TS trop faibles).
Peut-être un peu Sirène et Briareos qui ont pris un gros potentiel.
Surtout ne pas réduire le coût de Briareos ou Chiron maintenant qu'ils sont beaucoup plus puissants qu'avant.
Ne pas faire 2 modifs dans le même sens, sinon ça va déséquilibrer dans le sens inverse.
Par contre des TS ont pris une belle claque avec la mise à jour des dégâts:
Biche et Enclume deviennent bien inutiles.
Quant à Galaxy, Rondo, joue avec avant de pleurer dessus.
200PA à jouer et 80CAR mal placées, je peux te dire que ses sont de belles contraintes, déjà. Surtout comparé à l'Arc.
Pour voir les TS trop fortes, il suffit de regarder le nombre de joueurs qui les prennent, c'est un bon indicateur, déjà. Si 200 persos ont Griffes, c'est peut-être qu'il y a une raison.
Après faut relativiser un peu en fonction du coût en CAR de la TS aussi.
Mais une TS comme Enclume qui a 5 utilisateurs pour 25CAR et une comme Griffe qui en a 200, on voit bien une différence.
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
C'est à dire?Enclume ne trouve son utilité que pour les possesseurs d'armures à fort bonus de TE/RE.
Enclume, cela fait un moment que cette TS est obsolète, et la dernière MAJ l'a totalement flinguée (bon le coup du bonus TE/RE, j'avoue je comprends pas ^^).
Une autre TS qui, me semble-t-il à pris un sacré coup dans l'aile, c'est Ultime Dragon, avec la nouvelle limite de CO, vraiment très dure à utiliser (peut-être à bas niveau?).
Ensuite, je ne vois pas de TS vraiment abusée.
Les TS à bonus de % de dégâts présentent chacune leur défauts, elles étaient peu utilisées avant, elles le seront peut-être plus maintenant.
Sirène, je ne suis pas sur qu'elle soit devenue si puissante, mais des essais sont en cours
A mon avis, il est encore trop tôt pour affirmer trop de chose. Le "méta-jeu" issu des dernières MAJ n'est pas encore si bien implanté.
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Le silence est une vertu.
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C'est vrai que je verrais la priorité vers d'avantage de gros bonus pour les TS inutilisées et inutiles : et les rendre plus jouables et attractivesAvec le rééquilibrage, je ne vois pas trop de TS trop forte (surtout un grand nombre de TS trop faibles).
pour sirène, vu qu'elle se fait complètement contrer par briaréos qui va tendre à se démocratiser, je pense qu'un réajustement dans le mauvais sens la crucifierait
Mais j'avoue que le constat est la : la limitation du CO l'a part contre bien boostée et ceux qui n'ont pas briaréos ont peu de chances...
sinon comme TS trop forte : tempète reste trop forte avec ses -100PV mais ca a déjà été débattu moultes arguments à l'appuie dans les 2 sens
Oui aux bonifications des TS sous exploitées !
@ Tisi' : Je crois avoir lu que si ton armure sacrée est détruite, le bonus disparait (logique). Donc, si ton armure t'accorde un bonus en stats TE et RE (ces deux stats étant moins fluctuants que le CO qui monte rapidement haut), perdre 10 en TE ou 20 en RE peut être problématique dans certains cas.
Enclume peut alors trouver son intérêt.
Enclume peut alors trouver son intérêt.
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