Quelle TS ou combo trop puissant doit-être modifié ?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
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Un niveau 12 te dira que tempéte n'est pas trop puissante car facilement contrable. Un niveau 7 te dira qu'elle est trop puissante.
Encore une fois et comme pas mal de TS tout dépend de ton niveau et donc de l'arsenal de TS que tu peux mettre en face.
Nous avons déjà discuté entre admin de l'opportunité de mettre un niveau requis pour acquérir certaines TS. LK dans l'immédiat préfére laisser place à une période d'observations. On refera un point plus tard.
Encore une fois et comme pas mal de TS tout dépend de ton niveau et donc de l'arsenal de TS que tu peux mettre en face.
Nous avons déjà discuté entre admin de l'opportunité de mettre un niveau requis pour acquérir certaines TS. LK dans l'immédiat préfére laisser place à une période d'observations. On refera un point plus tard.
Hors sujet :
J'ai une petite question concernant sirene.
on m'avais dit (peut-être à tord) que les dégat en négatif comme pour la reussite avant ne pouvait pas descendre en dessous de -90% (même si -100 sont affiché, le jeu prend en compte -90%)
et voilà mon problème
et moins 100% ça reviens à diviser par 10 donc je me pose des questions ???
J'ai une petite question concernant sirene.
on m'avais dit (peut-être à tord) que les dégat en négatif comme pour la reussite avant ne pouvait pas descendre en dessous de -90% (même si -100 sont affiché, le jeu prend en compte -90%)
et voilà mon problème
chez moi 22.81 / 10 => 2.282.28 point(s) de dégât MAX par PA (4552CO vs 170CO)
=> [22.81 - 100% dégâts]
et moins 100% ça reviens à diviser par 10 donc je me pose des questions ???
VnS et AnM sont les origines de la divine Métis.
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Zian griffes n'a pas été modifiée parce qu'elle est trop puissante mais parce qu'elle fait partie des TS les plus prisées
Comme l'a souhaité LK, certaines TS sont modifiées parce qu'elles sont peu voire pas du tout usitées ou au contraire trop usitées. Lk pourra mieux t'expliquer que moi les raisons
Métis, oui c'est limité à (- 90%) et 90% de 22,8 = 20,52.
Il te reste donc 22,8 - 20,52 = 2,28
En revanche c'est limité à 90% mais ton adversaire peut te mettre à (- 120%). Dans les attaques ça change rien. En revanche si tu veux grâce à des TS remonter ton % de dégâts, il faudra compter à partir de (-120).
Par exemple si je fais briaéros, je passerai à (-70% de dégâts) et pas à (- 40%)
Comme l'a souhaité LK, certaines TS sont modifiées parce qu'elles sont peu voire pas du tout usitées ou au contraire trop usitées. Lk pourra mieux t'expliquer que moi les raisons
Métis, oui c'est limité à (- 90%) et 90% de 22,8 = 20,52.
Il te reste donc 22,8 - 20,52 = 2,28
En revanche c'est limité à 90% mais ton adversaire peut te mettre à (- 120%). Dans les attaques ça change rien. En revanche si tu veux grâce à des TS remonter ton % de dégâts, il faudra compter à partir de (-120).
Par exemple si je fais briaéros, je passerai à (-70% de dégâts) et pas à (- 40%)
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