Quelle TS ou combo trop puissant doit-être modifié ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Hesychos
Guerrier
Messages : 192
Inscription : sam. oct. 24, 2009 12:32 pm

Messagepar Hesychos » jeu. juil. 01, 2010 10:38 pm

Ha oui, mais les Armures donnat de tels bonus ne sont pas accessibles, en principes, avant un certain niveau.
Et à ce niveau là, une attaque physique de 80PA a de grandes chance des faire plus de 50PP en dommages. Ce n'est donc à priori pas cette TS qui te permettra de sauvegarder ton armure.
Sauf si tu joues Sirène ;)
__________________________________________

Le silence est une vertu.
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » jeu. juil. 01, 2010 11:58 pm

C'est ça, sans Sirène, ton armure de 200PP vole avec une attaque de 150 PA.
En plus une fois détruite, ça sert à rien de la réparée puisque les bonus ne reviennent pas.
Il faudrait qu'Enclume donne des PP en fonction du niveau du joueur sinon elle sera trop forte à bas niveau ou ridicule à haut niveau. L'un ou l'autre. :wink:

J'ai pas cité Ultime dragon parce qu'elle fait partie des TS à réactualiser.
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » ven. juil. 02, 2010 10:28 am

Perso je trouve la TS Tempete Nébulaire trop forte avec ses - 100 PV :wink:
Pour Tempete, les -100PV sont ok si par exemple un malus comme -50% CO (J1) y est associé (au lieu des -50PV). Ainsi cette TS reste interessante, mais n'est qu'a joueur au dernier moment.




Les TS Illusion et Comète sont aussi à revoir. Vue qu'elles se jouent pas avant le niveau 4, le nombre en TE est à revoir en hausse (Avec rage et concentration t'es largement plus rentable que les +15 en TE). Les PA sont ok, surtout pour Comète vue l'effet sur les dégats.
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » ven. juil. 02, 2010 3:40 pm

Sirène n'est pas a changé, avec la nouvelle réforme sur les explos elle peut etre facilement contrée :wink:
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » ven. juil. 02, 2010 4:56 pm

Comme l'a dit Tarlana, il y a des ts trop faibles. Moi, les ts trop fortes sont: triangle d'or, laie, tempête et galaxie. Elles sont diaboliquement trop efficaces si on les compare à Tiphon ou colosse de Rhodes déjà. Même si les effets ne sont pas les mêmes, il n'est pas normal que des ts qui occupent 90 CAR soient moins efficaces que celles à 60-80.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » ven. juil. 02, 2010 6:46 pm

Comment tu peux dire que Triangle est trop forte?
Avec le dernier nerf elle est devenue tellement naze que plus personne la prend (une 12aine de possesseurs). Compare la à Arc et sa 100aine de possesseurs.

Colosse est maintenant très rentable et ne coûte que 50 CAR, pas 90.
Pour 200 PA de Colosse, tu gagnes 69% de RE.
Quand les gens se seront rendu compte de sa puissance, il y aura plus de possesseurs, t'inquiètes pas. :wink:

Typhon est un poil trop cher pour être rentable comparée à Laie mais elle va surement être réajustée. :wink:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. juil. 03, 2010 6:41 pm

Je pense que la réforme des TB a fait beaucoup de bien au jeu. C'était vraiment nécessaire. Pour les TS à % de dégâts (briaréos, sirène, .....), nous n'avons pas encore assez de recul pour mesurer exactement les effets découlant de la réforme des TB, mais il est possible que d'ici3 ou 4 mois une légère retouche à la baisse de ces TS soient nécesssaires (à voir)

Pour tempête oui je pense que moins 100PV J1, c'est trop et je suis assez partisan de la descendre à 90PV J1 et 40 PV J2.

Pour le reste des petits ajustements sur le côut en PA (plus ou mois 5 PA) de certaines TS peuvent aussi avoir quelques intérêts.

Voilà un petit constat personnel après les réformes majeures qui viennent d'avoir lieu :lol:
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » sam. juil. 03, 2010 10:51 pm

Pour tempête oui je pense que moins 100PV J1, c'est trop et je suis assez partisan de la descendre à 90PV J1 et 40 PV J2.
je rejoins une remarque précédente en pensant que le -100PVJ1 -50PVJ2 pourrait se changer en -100PVJ1 -XX%COJ1 ou alors +YY%dégatsJ2, ca serait plus dangereux et équilibré que la perte de PV à mon sens ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. juil. 04, 2010 12:20 am

Pour tempête oui je pense que moins 100PV J1, c'est trop et je suis assez partisan de la descendre à 90PV J1 et 40 PV J2.
je rejoins une remarque précédente en pensant que le -100PVJ1 -50PVJ2 pourrait se changer en -100PVJ1 -XX%COJ1 ou alors +YY%dégatsJ2, ca serait plus dangereux et équilibré que la perte de PV à mon sens ;)
ENORME +1 avec Skollo, ca me parait une excellente façon de modifier Tempête !!

:D
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. juil. 04, 2010 9:06 am

Ca deviendrait une TS ultime à double tranchant. L'idée est intéressante mais ce n'est plus une retouche mais un changement en profondeur de la TS.
Pour moi il faut attendre et tirer toutes les conséquences des réformes avant de tout dérégler et de s'y perdre.
Bonne idée à revoir en septembre
Dernière modification par Ulysse le dim. juil. 04, 2010 10:26 am, modifié 1 fois.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités