Ha oui, mais les Armures donnat de tels bonus ne sont pas accessibles, en principes, avant un certain niveau.
Et à ce niveau là, une attaque physique de 80PA a de grandes chance des faire plus de 50PP en dommages. Ce n'est donc à priori pas cette TS qui te permettra de sauvegarder ton armure.
Sauf si tu joues Sirène
Quelle TS ou combo trop puissant doit-être modifié ?
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C'est ça, sans Sirène, ton armure de 200PP vole avec une attaque de 150 PA.
En plus une fois détruite, ça sert à rien de la réparée puisque les bonus ne reviennent pas.
Il faudrait qu'Enclume donne des PP en fonction du niveau du joueur sinon elle sera trop forte à bas niveau ou ridicule à haut niveau. L'un ou l'autre.
J'ai pas cité Ultime dragon parce qu'elle fait partie des TS à réactualiser.
En plus une fois détruite, ça sert à rien de la réparée puisque les bonus ne reviennent pas.
Il faudrait qu'Enclume donne des PP en fonction du niveau du joueur sinon elle sera trop forte à bas niveau ou ridicule à haut niveau. L'un ou l'autre.
J'ai pas cité Ultime dragon parce qu'elle fait partie des TS à réactualiser.
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Pour Tempete, les -100PV sont ok si par exemple un malus comme -50% CO (J1) y est associé (au lieu des -50PV). Ainsi cette TS reste interessante, mais n'est qu'a joueur au dernier moment.Perso je trouve la TS Tempete Nébulaire trop forte avec ses - 100 PV
Les TS Illusion et Comète sont aussi à revoir. Vue qu'elles se jouent pas avant le niveau 4, le nombre en TE est à revoir en hausse (Avec rage et concentration t'es largement plus rentable que les +15 en TE). Les PA sont ok, surtout pour Comète vue l'effet sur les dégats.
Comme l'a dit Tarlana, il y a des ts trop faibles. Moi, les ts trop fortes sont: triangle d'or, laie, tempête et galaxie. Elles sont diaboliquement trop efficaces si on les compare à Tiphon ou colosse de Rhodes déjà. Même si les effets ne sont pas les mêmes, il n'est pas normal que des ts qui occupent 90 CAR soient moins efficaces que celles à 60-80.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Comment tu peux dire que Triangle est trop forte?
Avec le dernier nerf elle est devenue tellement naze que plus personne la prend (une 12aine de possesseurs). Compare la à Arc et sa 100aine de possesseurs.
Colosse est maintenant très rentable et ne coûte que 50 CAR, pas 90.
Pour 200 PA de Colosse, tu gagnes 69% de RE.
Quand les gens se seront rendu compte de sa puissance, il y aura plus de possesseurs, t'inquiètes pas.
Typhon est un poil trop cher pour être rentable comparée à Laie mais elle va surement être réajustée.
Avec le dernier nerf elle est devenue tellement naze que plus personne la prend (une 12aine de possesseurs). Compare la à Arc et sa 100aine de possesseurs.
Colosse est maintenant très rentable et ne coûte que 50 CAR, pas 90.
Pour 200 PA de Colosse, tu gagnes 69% de RE.
Quand les gens se seront rendu compte de sa puissance, il y aura plus de possesseurs, t'inquiètes pas.
Typhon est un poil trop cher pour être rentable comparée à Laie mais elle va surement être réajustée.
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Je pense que la réforme des TB a fait beaucoup de bien au jeu. C'était vraiment nécessaire. Pour les TS à % de dégâts (briaréos, sirène, .....), nous n'avons pas encore assez de recul pour mesurer exactement les effets découlant de la réforme des TB, mais il est possible que d'ici3 ou 4 mois une légère retouche à la baisse de ces TS soient nécesssaires (à voir)
Pour tempête oui je pense que moins 100PV J1, c'est trop et je suis assez partisan de la descendre à 90PV J1 et 40 PV J2.
Pour le reste des petits ajustements sur le côut en PA (plus ou mois 5 PA) de certaines TS peuvent aussi avoir quelques intérêts.
Voilà un petit constat personnel après les réformes majeures qui viennent d'avoir lieu
Pour tempête oui je pense que moins 100PV J1, c'est trop et je suis assez partisan de la descendre à 90PV J1 et 40 PV J2.
Pour le reste des petits ajustements sur le côut en PA (plus ou mois 5 PA) de certaines TS peuvent aussi avoir quelques intérêts.
Voilà un petit constat personnel après les réformes majeures qui viennent d'avoir lieu
je rejoins une remarque précédente en pensant que le -100PVJ1 -50PVJ2 pourrait se changer en -100PVJ1 -XX%COJ1 ou alors +YY%dégatsJ2, ca serait plus dangereux et équilibré que la perte de PV à mon sensPour tempête oui je pense que moins 100PV J1, c'est trop et je suis assez partisan de la descendre à 90PV J1 et 40 PV J2.
- Camael
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ENORME +1 avec Skollo, ca me parait une excellente façon de modifier Tempête !!je rejoins une remarque précédente en pensant que le -100PVJ1 -50PVJ2 pourrait se changer en -100PVJ1 -XX%COJ1 ou alors +YY%dégatsJ2, ca serait plus dangereux et équilibré que la perte de PV à mon sensPour tempête oui je pense que moins 100PV J1, c'est trop et je suis assez partisan de la descendre à 90PV J1 et 40 PV J2.
Ca deviendrait une TS ultime à double tranchant. L'idée est intéressante mais ce n'est plus une retouche mais un changement en profondeur de la TS.
Pour moi il faut attendre et tirer toutes les conséquences des réformes avant de tout dérégler et de s'y perdre.
Bonne idée à revoir en septembre
Pour moi il faut attendre et tirer toutes les conséquences des réformes avant de tout dérégler et de s'y perdre.
Bonne idée à revoir en septembre
Dernière modification par Ulysse le dim. juil. 04, 2010 10:26 am, modifié 1 fois.
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