Quelle TS ou combo trop puissant doit-être modifié ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » lun. juil. 26, 2010 8:33 pm

Je ne comprend par pourquoi vous remêtez Laie/Tempête sur la table. :roll:

Déjà, ce combo est loin d'être "sur- utilisé", actuellement on a:

- Laie: Athéna recense 3 utilisateur(s)
Hadès recense 9 utilisateur(s)
Poséidon recense 6 utilisateur(s)
Zeus recense 4 utilisateur(s)
Rebelles recense 1 utilisateur(s)

- Tempete: Athéna recense 1 utilisateur(s)
Hadès recense 2 utilisateur(s)
Poséidon recense 3 utilisateur(s)
Zeus recense 2 utilisateur(s)
Rebelles recense 2 utilisateur(s)

Donc a priori, ça ne pause pas de soucis... je me demande même pourquoi tempete à été légèrement modifiée (il me semble qu'elle était à 180 PA au lieu de 190 PA).


Après, pour en avoir discuté avec certains joueurs de haut lvl qui ont souvent rencontrés ce combos, il me semble pas que c'était le genre de combo ultime... il suffisait de jeter un oeil au profil des utilisateurs de Laie/Tempete qui était loin d'être tout vert il me semble.

En tous cas, ce combo ne semblait pas posé de soucis au bon joueurs de GW :wink:



Sinon, je rejoint Ulysse là dessus, ce serait pas mal que certaines TS, par exemple celles du set destruction, ne soient accessible qu'à partir d'un haut lvl, style 9 ou 10. ça permettrait surement une meilleure répartition des TS utilisées.. et pour les joueurs la possibilité de tester un plus grand nombre de TS. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » lun. juil. 26, 2010 8:35 pm

Laie + tempête était un exemple Pontos, j'aurais pu cité Rage + laie + sang :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. juil. 26, 2010 8:37 pm

Je pense que vous êtes à côté de la plaque les amis :wink: Pour ceux qui ont l'oeil, les combats de demain c'est sur la RE qu'il faut miser :wink: Je n'en dirai pas plus j'en ai presque dit déjà trop :P
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » lun. juil. 26, 2010 8:40 pm

Je pense que vous êtes à côté de la plaque les amis :wink: Pour ceux qui ont l'oeil, les combats de demain c'est sur la RE qu'il faut miser :wink: Je n'en dirai pas plus j'en ai presque dit déjà trop :P

Tous sur Limnade ! :lol:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » mar. juil. 27, 2010 1:46 pm

Je rejoinds complètement l'avis d'ulysses...

suivez un peu les dernières modif ainsi que celle à venir ;)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. juil. 27, 2010 1:48 pm

oui mais ca va changer surement un totu petit peu, car la c'est un peu abusé.
Image
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » dim. sept. 05, 2010 2:26 pm

Je me posais une petite question par rapport aux changements apportés aux TS.

Là, j'ai l'impression qu'on s'est retrouvé simultanément dans les cas ou l'on a diminué les TS trop utilisées pour amélirer des TS qui l'étaient moins, et sur lesquels beaucoup de joueurs se sont rués, comme Talos.


Cette dernière risque surement d'être modifiée à son tour, mais il serait peut être possible de la faire cohabiter avec les TS trop utilsées, avant leur modification.


Là, par exmple, même si elle a encore beaucoup d'utilisateur (mais bon, c'est bien possible que certains de ces utilisateurs soient inactifs aujourd'hui..), il serait intéressant de voir esprit cohabiter avec Talos, mais dans son ancienne formule, c'est à dire à 140 PA, et avec Rage à 30 PA.

Je ne sais pas si ce combo pourrait rivaliser avec le Talos actuel, mais en tous cas ce serait surement plus jouable que le Rage / esprit de la nouvelle formule.


Je pense aussi à Triangle qui fut modifié car trop puissante, et qui maintenant n'est quasiment plus utilisé:

Athéna recense 2 utilisateurs
Hadès recense 3 utilisateurs
Poséidon recense 2 utilisateurs
Zeus recense 2 utilisateurs
Rebelles recense 1 utilisateur

... idem pour tempete (bon, elle ne coute que 10 PA supplémentaire).


Bref, avec les récentes modifs des TB et l'importance accrue de la RE dans les combats qui ont amené des modifications des combos utiilsés (résistance négative plus importante, utilisateurs plus nombreux de sirènes et Briareos...), la remise à niveau de TS jugées précédemment trop puissantes pourrait maintenant être une piste pour un rééquilibre des combos ( aujourdh'ui, un utilisateur de Triangle serait par exemple moins avantagés qu'avant avec la limite de CO face à un joueur ayant une grosse RE lui permettant d'engager pas mal de PA par explos et de s'approcher de cette limite).

Enfin je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais voilà l'idée :wink:
Araganorf
Pronosticator
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 27, 2007 10:35 am

Messagepar Araganorf » dim. sept. 05, 2010 4:52 pm

Oui je t'ai compris Pontos ^^

J'approuve ta proposition!
Même si je en suis pas un joueur de rage/esprit (j'ai du l'utiliser en tout et pour tout sur 4 combats), les remettre comme elles étaient précédemment semble etre intéressant dans l'optique d'un meilleur équilibre du jeu :)
Image
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » dim. sept. 05, 2010 8:03 pm

pour rage esprit, c'est vrai qu'elle n'a plus de potentiel face à Talos et sa grosse RE, grosse capacité à exploser
face à un esprit qui va simplement booster sa TE, Talos va le manger quand esprit passera à l'attaque en physique...

Triangle par contre reste relativement bien dosée, la booster d'avantage reviendrait à la rendre plus populaire. Et qui dit populaire dit rebonjour les combats à base de TS uniquement, sans dé, sans le charme de GW en sorte...

Pourquoi triangle n'est pas plus utilisée ? parce que les gens préfèrent encore Arc qui consomme moins de CAR, plus modulable dans un combo :)

Bon par contre, on est d'accord, y a toujours 80% des TS qui servent à rien... (je suis peut etre méchant avec mes 80%... j'avoue ;) mais j'ai pas fait le calcul !)
Plus de TS utilisées, plus de diversité, plus d'équilibre, et plus de fun à jouer :) On attend les maj de la rentrée avec impatience maintenant :D
Dernière modification par Skolloki le lun. sept. 06, 2010 9:03 am, modifié 1 fois.
Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » dim. sept. 05, 2010 8:31 pm

LK avait dit qu'il ferrait une màj fin août, on est le 5 septembre... enfin on va encore dire que je râle. :roll:

Skollo, quand tu dis que les gens préfèrent triangle à triangle, c'est d'Arc que tu veux parler, non?

@Serval: Triangle+Tempête existe toujours et est toujours très efficace, il ne faut surtout pas les rebooster, sinon on reverra que ça. :?
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 63 invités