Idées d'armures où de nouveaux clans !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » dim. oct. 10, 2010 4:41 pm

oue , ba tout les passionés de SS quoi ^^
Image
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » dim. oct. 10, 2010 5:06 pm

Je sais pas si c'est un problème de choix de clan au départ :wink:

Le jeu manque simplement de pub pour attirer de nouveaux joueurs régulièrement, le jeu reste un peu confidentiel pour l'instant ^^

Mais ce sera certainement fait lorsque la V4 sera prête

Je te rejoints là dessus, et d'ailleurs on en avait déjà discuté LK, mais c'est vrai q'une opératipion de "com" autour de la V4 serait intéressante à mener, notamment dans des forums de fan de saint seiya et de collectionneur (comme les forums "ma déesse" et "ikki" 63, ou il y avait d'ailleurs des joueurs de GW et un topice dédié au jeu).
Et comme je l'avais dit précédemment, il serait judicieux de profiter de l'engouement autour de Lost Canvas.. surtout que la première saison (enfin en anime) est terminée, et se caler sur le lancement de la saison 2 serait une bonne idée. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » dim. oct. 10, 2010 5:15 pm

je collabore avec une personne a qui je lui ai monté un site internet , je peux faire de la pub pour le jeu si je demande a cette personne des maintenant si vous voulez , mais l'administrateur du site aimerais si on fait de la pub a GW , qu'on apparraisse sous une petite banniere dans les partenaire de GW
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » dim. oct. 10, 2010 5:52 pm

J'aimerai répondre à goku. Oui le clan d'Athéna est le plus peuplé. Mais il n'est certainement pas en sureffectif. Nous sommes 200 guerriers et une trentaine d'actifs sur le forum du clan grand maximum. Déjà, ça restreint vachement. Ensuite, ceux qui sont réellement actifs sur le forum du clan se comptent sur le doigt d'une main! Le forum du clan est peu actif. Alors vous comprendrez tous que l'heure n'est certainement pas à créer encore de nouveaux clans au risque de voir le jeu imploser faute d'ambiance dynamique au sein d'un clan. :roll:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. oct. 10, 2010 11:38 pm

Le jeu est basé sur 4 clans et éventuellement sur la création au sein des rebelles de guilde servant tel ou tel dieu et je ne pense pas qu'il faille changer de portage.

S'agissant du peu d'actifs, c'est un constat dans tous les clans. Chez Poséidon je pense qu'il y a 9 ou 10 actifs différents. Les spectres doivent être sensiblement au même niveau, les anges je pense un peu plus (15 ou 20) et les chevaliers une trentaine

Bref au final, il y a entre 60 et 80 joueurs différents sur le jeu. C'est clair qu'il faudra faire de la pub mais comme indiqué dans un autre topic, il faut terminer la V4 avant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » lun. oct. 11, 2010 9:22 am

Je parle chez Athéna, mais on est loin des 30 à poster. Et j'entends par actifs, ceux qui poste. Donc, comme dit Zian, on se compte avec nos mains, nos doigts de pieds servant à compter ceux qui agissent dans l'ombre..
Kerès
Guerrier
Messages : 169
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:23 pm

Messagepar Kerès » lun. oct. 11, 2010 9:31 am

Il me semble qu'ulysse parle des actifs dans le jeu et non sur les forums.
Oracle de Poséidon
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. oct. 11, 2010 10:07 am

Il me semble qu'ulysse parle des actifs dans le jeu et non sur les forums.
Ca ne fait rien, cela ne change rien.

Pour le point de vue de Kairos, je peux dire que c'est discutable. Moi je crois surtout que ce qui déplaît est la contrainte d'un jeu régulier avec le système actuel des PA. Personnellement, je trouve quec'est pénible et dommage car c'est un manque de liberté. Nous avons perdu pas mal d'anciens car ils n'avaient plus le temps de jouer. Si tu n'as pas le temps de suivre le rythme tu es sanctionné. C'est un système qui a fait son temps et qui pourrait être repensé ou amélioré.

La question est: qu'est-ce qui séduit un joueur au premier abord? Pour moi et beaucoup d'entre nous c'est la similitude avec un manga culte: Saint Seiya.
Ensuite vient la réalisation du jeu.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Kerès
Guerrier
Messages : 169
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:23 pm

Messagepar Kerès » lun. oct. 11, 2010 12:43 pm

Il me semble qu'ulysse parle des actifs dans le jeu et non sur les forums.
Ca ne fait rien, cela ne change rien.
Euh...ça change juste le nombre de joueurs(sans prendre en compte le multis)
Oracle de Poséidon
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. oct. 11, 2010 12:57 pm

Un actif in-game n'est pas forcément actif sur son fofo privé et inversement dailleurs

Un joueur actif peut aussi avoir plusieurs personnages. Comme le dit Kérès, je parle de joueurs actifs in-game et il y en a envrion 70 sur le jeu. C'est à dire 70 personnes différentes qui se connectent au moins une fois par semaine sur l'un de ses perso :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invités