Idées d'armures où de nouveaux clans !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Idées d'armures où de nouveaux clans !

Messagepar Galford » ven. oct. 08, 2010 12:26 am

Bonjour à tous,

je me permets de vous laisser l'url d'un site assez sympa qui pourrait enrichir le monde de Godwarriors et celui-ci de Lk par la même occaz concernant des idées d'armures ou de nouveaux clans: du genre celui d'arès et d'odin !

Faites vous plaisir :wink: :wink:

http://saintseiya-explosion.xooit.com/t ... nibles.htm
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » ven. oct. 08, 2010 7:34 am

j'aime beaucoup mais je ne crois pas qu'on ammène deux autre clan alors que 1 personne n'en veut quelque soit ce clan
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » sam. oct. 09, 2010 10:36 am

oui je pense pas qu'on s'en servira pour de nouveaux clan, mais par contre il y a de belle idées pour les armures des clan existant ;)

moi j'ai trouvé ça très beau
VnS et AnM sont les origines de la divine Métis.
Image
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » sam. oct. 09, 2010 12:31 pm

oui je pense pas qu'on s'en servira pour de nouveaux clan, mais par contre il y a de belle idées pour les armures des clan existant ;)

moi j'ai trouvé ça très beau
Idem, il y a plein d'armures sans visu chez les marinas, les anges et les spectres, donc ça pourrait être une bonne idée de s'en servir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. oct. 09, 2010 1:20 pm

oui je pense pas qu'on s'en servira pour de nouveaux clan, mais par contre il y a de belle idées pour les armures des clan existant ;)

moi j'ai trouvé ça très beau
Idem, il y a plein d'armures sans visu chez les marinas, les anges et les spectres, donc ça pourrait être une bonne idée de s'en servir :wink:

Tout a fait d'accord avec Pontos, je pense que sa serait une bonne idée d'en compléter :)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » dim. oct. 10, 2010 1:51 pm

Merci pour ce lien très riche. En revanche, l'idée d'autres clans n'est pas nouvelle et ne peut être appliquée à l'heure où notre communauté de joueurs a du mal à se développer.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » dim. oct. 10, 2010 3:28 pm

Merci pour ce lien très riche. En revanche, l'idée d'autres clans n'est pas nouvelle et ne peut être appliquée à l'heure où notre communauté de joueurs a du mal à se développer.
Justement, je pense que c'est le manque de diversité dans les clans qui pénalise aussi GW. Si on avait au moins Odin comme nouveau clan histoire de suivre de loin l'anime et qu'on aidait un peu plus les rebelles à se développer ( donner la permission d'y être des le début de l'inscription ) permettrait un peu plus de nouveaux joueurs.

Moi qui suis fan de la partie Asgard, j'ai étais assés déçu de ne pas pouvoir être guerrier divin d'entrée de jeu. Je me suis retrouvé chez athéna par second choix il y a 5 ans, si je n'avais pas eu de second choix, je ne me serais jamais inscris
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. oct. 10, 2010 4:14 pm

Je sais pas si c'est un problème de choix de clan au départ :wink:

Le jeu manque simplement de pub pour attirer de nouveaux joueurs régulièrement, le jeu reste un peu confidentiel pour l'instant ^^

Mais ce sera certainement fait lorsque la V4 sera prête

Et là, les clans devront être bien structurés et en ordre de marche pour absorber plein de nouveaux joueurs :wink:

C'est sur qu'Asgard serait bien pour les fans de l'anime Saint Seiya, mais avec déjà les 4 clans actuels, honnêtement, je crois que c'est suffisant. Aucun clan n'est en sureffectif ...
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » dim. oct. 10, 2010 4:16 pm

si ^^ athena
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. oct. 10, 2010 4:30 pm

En même temps, c'est normal d'être plutôt attiré par le clan d'Athéna au départ ...

Ca on ne pourra jamais vraiment le changer :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités