Publié : lun. oct. 11, 2010 5:54 pm
Juste pour répondre à Zian qui n'a aucune idée de comment marche des jeu PhP:
Le système de PA est très bien.
Regarde un peu les autres jeu PhP avant de tous coller sur le dos du système de PA.
TOUS les jeu PhP sont voués à être joué au moins 1 fois par jour... c'est le principe même de ce genre de jeu.
Franchement, si le ratio devait ralentir, tu aurais beaucoup de joueurs qui partiraient immédiatement. Beaucoup se plaignent déjà de la durée des combats et tu voudrais la rallonger.
Il n'y a pas moyen de changer ce système sans repenser tout le code du jeu de A à Z donc tu oublies cette idée, LK a assez de boulot comme ça.
Les jeu PhP comme celui-ci induisent une émulation entre joueurs, autoriser la programmation des actions mécaniserait les tactiques et enlèverait le côté aléatoire des connexions des joueurs et la difficulté de jouer des TS à 200PA (déjà bien balaises).
Le but de GW n'est pas de se faire la combo ultime pour roxxer les adversaires sans réfléchir en faisant toujours la même chose.
Le bluff et la chance joue une part dans les combats et doivent être conservés.
Enfin, les programmes tiers dans les MMO (genre bot) sont interdit, tu t'es jamais demandé pourquoi?
Parce que c'est au joueur de faire ses actions, pas un logiciel qui peut le faire quand il n'est pas là.
A GW quand tu peux pas être là pendant 1 semaine, tu te mets en mode vacances (comme dans TOUS les jeux PhP)... tu programmes pas tes 15 prochaines actions.
Le système de PA est très bien.
Regarde un peu les autres jeu PhP avant de tous coller sur le dos du système de PA.
TOUS les jeu PhP sont voués à être joué au moins 1 fois par jour... c'est le principe même de ce genre de jeu.
Franchement, si le ratio devait ralentir, tu aurais beaucoup de joueurs qui partiraient immédiatement. Beaucoup se plaignent déjà de la durée des combats et tu voudrais la rallonger.
Il n'y a pas moyen de changer ce système sans repenser tout le code du jeu de A à Z donc tu oublies cette idée, LK a assez de boulot comme ça.
Les jeu PhP comme celui-ci induisent une émulation entre joueurs, autoriser la programmation des actions mécaniserait les tactiques et enlèverait le côté aléatoire des connexions des joueurs et la difficulté de jouer des TS à 200PA (déjà bien balaises).
Le but de GW n'est pas de se faire la combo ultime pour roxxer les adversaires sans réfléchir en faisant toujours la même chose.
Le bluff et la chance joue une part dans les combats et doivent être conservés.
Enfin, les programmes tiers dans les MMO (genre bot) sont interdit, tu t'es jamais demandé pourquoi?
Parce que c'est au joueur de faire ses actions, pas un logiciel qui peut le faire quand il n'est pas là.
A GW quand tu peux pas être là pendant 1 semaine, tu te mets en mode vacances (comme dans TOUS les jeux PhP)... tu programmes pas tes 15 prochaines actions.