Idées d'armures où de nouveaux clans !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » lun. avr. 25, 2011 5:17 pm

Oui bien sûr je n'entendais pas piquer les oeuvres des dessinateurs. Ce que je veut dire c'est que les dessins que j'ai demandé pour ma fic sont issue d'un accord entre moi et l'auteur concerné auxquel je précise sur quoi je veut les utilliser et demande sa permission pour les utilliser. Je n'ai en aucun cas l'intention de me substituer à un auteur d'armure et d'ailleurs je demande toujours à ce que ces auteurs soit mentionné pour la fic car c'est une grande contribution que de réaliser ses dessins et ils méritent pour cela le respect de leurs droits. :wink:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. avr. 25, 2011 5:43 pm

Et pour ma part je précise que quand je fais les demandes aux auteurs cela est bien pour le cadre exclusif du jeu en leur précisant donc que c'est dans un but d'illustration d'un jeu web gratuit
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » lun. avr. 25, 2011 5:57 pm

Les clauses étant précisés, n'oublions pas cependant de préciser les auteurs qui sont les détenteurs des oeuvres originales...m'enfin c'était bien de le rapeller :wink: .

Et donc pour les images que j'utillise pour ma fic, je précise bien que j'ai demandé aux auteurs les droits de ces images et que je redemande réguliérement si je peut les utilliser en précisant dans quel contexte,etc...

A noter que c'est pareil pour les fanfictions et les ouvrages littéraires en général :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. avr. 25, 2011 7:54 pm

Et je pense que ce n'est pas LK qui me contredira (à partir du moment où son code est également considéré comme protégé par les droits d'auteur)
oui et d'ailleurs ca fait un ptit moment que je pense à intégrer kes copyrights directement sur le jeu (pour les images d'armure), enfin au moins le nom de l'auteur et pkoi pas un lien vers son son site, plutôt que seulement dans les crédits. Je suis un supporteur numéro 1 du crédit et d'ailleurs une très ancienne oracle fut assez surprise de voir que son nom était cité dans les crédits, n'est ce pas ody ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » lun. avr. 25, 2011 8:18 pm

Oui il faut mettre leurs noms dans les crédits je fais sa pour ma fic:)
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » lun. avr. 25, 2011 9:50 pm

Au fait pour ceux qui veulent du Arés avec ce que je vous montre vous allez être servi:

Image
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Kyraneris
Guerrier
Messages : 147
Inscription : sam. févr. 12, 2011 2:13 pm

Messagepar Kyraneris » lun. avr. 25, 2011 10:02 pm

Je ne vois pas ou tu veux en venir et surtout ou est le probleme.

Si l'artiste en question est contacté, et qu'il lui ai gracieusement demandé la permission d'exposé ses oeuvres pour un jeu en rentrant des les détails et qu'il est d'accord, alors tout est en règle ;)
Je disais ça après avoir lu de nombreuses fois des phrases du genre "j'ai demandé les droits pour utiliser telle image" ou "l'artiste m'a donné les droits pour utiliser telle image". Alors que légalement l'artiste n'a donné que sa permission. Il n'a pas cédé ses droits d'exploitation.

Je n'attaquais personne en particulier, il ne s'agissait que d'une piqûre de rappel.
MJ Kyraneris

Ciro / Alexi

Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » lun. avr. 25, 2011 10:09 pm

On l'avait bien compris t'en fais pas :lol:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Magoa
Élève
Messages : 33
Inscription : ven. juin 18, 2010 7:59 pm

Messagepar Magoa » mar. avr. 26, 2011 1:06 am

Je ne vois pas ou tu veux en venir et surtout ou est le probleme.

Si l'artiste en question est contacté, et qu'il lui ai gracieusement demandé la permission d'exposé ses oeuvres pour un jeu en rentrant des les détails et qu'il est d'accord, alors tout est en règle ;)
Je disais ça après avoir lu de nombreuses fois des phrases du genre "j'ai demandé les droits pour utiliser telle image" ou "l'artiste m'a donné les droits pour utiliser telle image". Alors que légalement l'artiste n'a donné que sa permission. Il n'a pas cédé ses droits d'exploitation.

Je n'attaquais personne en particulier, il ne s'agissait que d'une piqûre de rappel.
+1, c'est comme les rappels de vaccin, c'est inoffensifs jusqu'au jour ou ça créer un urticaire géant ....

Cela dit dans WWW il y a World, alors à ceux qui veulent se faire de la pub gratuite et infesté ce que devrait être le web et ben je dis .......

Donc bravo à BladeRed et à ces idées (désolé LK, je ne me mets pas à ta place sur ce coup :oops: ), place à la récréation ( Re-Création et à la fantaisie)

Ceci dit ok pour les crédits mais avec l'accord du nominé, il n'y a pas de raison s'il veut garder l'anonyma et juste faire un don de son temps.... Ca existe même si c'est rare.


"La rebelle parle et s'en vas faire son train"
"La liberté se gagne"
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mar. avr. 26, 2011 8:27 am

Pas faux pour l'anonymat. Sinon l'image d'Arés je voulais dire qu'il aurait été intéressant que l'auteur fasse le totem parce que l'armure claque :wink: , j'ai trouvé sa sur DeviantArt hier.
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités