DISCUSSION SUR LES SECONDS JEUX OLYMPIQUES

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. nov. 14, 2010 1:44 pm

et sinon juste comme sa pour les rebelles , ils peuvent participer ? Pour prétendre a une armure neutre ou par leurs statut de rebelle ils sont encore rejetés ?

Lis bien le post d'Ulysse Poussin, les rebelles sont bien évidemment convié à l'événement, il y a des armures pour rebelle à l'armurerie :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » dim. nov. 14, 2010 2:31 pm

Heureusement d'ailleurs sinon les JO perdrait un peu de leurs intérêts pour eux^^.

En revanche les récompenses en Armure sont bien limité à une Armure par compte?Car il est tout a fait possible qu'un multi-compte puisse gagner des poules de niveau différentes.
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. nov. 14, 2010 2:42 pm

Heureusement d'ailleurs sinon les JO perdrait un peu de leurs intérêts pour eux^^.

En revanche les récompenses en Armure sont bien limité à une Armure par compte?Car il est tout a fait possible qu'un multi-compte puisse gagner des poules de niveau différentes.

Non tu te trompes, normalement c'est un seul perso par JO, donc par exemple si j'ai 3 personnages au niveaux respectif 6 - 8 - 10, je devrais choisir l'un des trois pour participer aux tournois, et si je gagne la poule et que j'avais une SP, soit je l'a change ou soit je l'a garde comme l'a bien expliqué Ulysse :wink:

Pour conclure, tu peux avoir un compte avec une SP1 + des SP gardien, mais en aucun cas tu ne pourras avoir un compte avec 2 SP1 :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
mcbarbare
Apprenti-guerrier
Messages : 88
Inscription : ven. juil. 20, 2007 2:07 pm

Messagepar mcbarbare » dim. nov. 14, 2010 2:46 pm

ce serait bien de pas oublier de faire un rappel de tout ca par hermes parce que les non forumeux (et ils sont tres nombreux) ne seront surement pas au courant
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » dim. nov. 14, 2010 3:10 pm

Non tu te trompes, normalement c'est un seul perso par JO, donc par exemple si j'ai 3 personnages au niveaux respectif 6 - 8 - 10, je devrais choisir l'un des trois pour participer aux tournois, et si je gagne la poule et que j'avais une SP, soit je l'a change ou soit je l'a garde comme l'a bien expliqué Ulysse :wink:

Pour conclure, tu peux avoir un compte avec une SP1 + des SP gardien, mais en aucun cas tu ne pourras avoir un compte avec 2 SP1 :wink:
Ah j'aime mieux sa^^mais normalement mcbarbare je pense que les regles seont rappelé par les MJ par hermes comme ils le font d'habitude^^
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. nov. 14, 2010 4:43 pm

ce serait bien de pas oublier de faire un rappel de tout ca par hermes parce que les non forumeux (et ils sont tres nombreux) ne seront surement pas au courant
Oui c'est prévu, je le ferai aujourd'hui :wink:
Belle Miléna
Élève
Messages : 43
Inscription : dim. sept. 05, 2010 10:42 pm

Messagepar Belle Miléna » ven. févr. 11, 2011 10:13 am

Une petite question :


J'ai lu que les armures serait retirées à leurs porteurs durant les JO, pour que tout le monde se battent en armure de cuir.

Quant est il pour les artefacts ? ont les gardes ou pas durant la compétition ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. févr. 11, 2011 10:16 am

ou on garde les artefacts
Image
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » jeu. févr. 17, 2011 6:34 pm

On sera bien TP aujourd'hui à 18h, comme prévu ? (Soit 24h avant le début du tournois)

Merci ;)
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Tyranos
Élève
Messages : 3
Inscription : jeu. juin 25, 2009 12:41 pm

Messagepar Tyranos » jeu. févr. 17, 2011 8:05 pm

Oula, pas trop vite :)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités