Petit précis sur les alliances

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » dim. janv. 16, 2011 8:50 am

Je ne vois même pas pourquoi vous continuez à débattre là-dessus !
Au lieu de parler de "supériorité numérique flagrante" ou autre, dépensez votre énergie à essayer de contrer notre clan :roll:
Sinon on amassera tout, pas de soucis ;)

Je veux juste aussi réagir à ça :
Normal, bon maintenant il faut die que ceux qui ont créé le forum privé d'athéna à l'époque était tellement brillant que ça ne pouvait que marcher :P :wink:
Tu parles de Véovis & du poète Eldarion sûrement ? :D

Ne jetons pas la pierre aux athèniens, ils ont été meilleurs point barre. Et puis 10 chez eux face à 3 des autres clans l'équilibre des forces aurait été bonne en cas d'alliance :wink:
A vous d'essayer de changer la donne pour le prochain âge désormais ;)
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » dim. janv. 16, 2011 9:36 am

Oui ca s'est sur que votre actioin va surement reveiller les autres clans pour la prochaine DOM qui se prépare :wink: . Néanmoins, je pense que ce topic a aussi permis de soulever des interrogations quand à la pratique de la DOM, comment l'améliorer, le jeu des alliances entre clan, comment le faire, etc...A LK et aux autres modos de réagir sur ce qui a été dit concernant ces sujets là ( notamment ce que j'ai proposé que ca tombe pas dans l'oubli^^) et de voir si il n'y a pas moyen d'améliorer la DOM pour créer une competition encore plus acharné et rendre la DOM encore plus accrocheur :wink:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Messagepar Kalinka » dim. janv. 16, 2011 11:54 am

Je pense que les idées ont été données après aux modérateurs de choisir quoi faire. Mais je pense que donner l'opportunité de combattre les gens qui font de la DOM serait déjà suffisant pour changer la donne et permettre de rivaliser. Ainsi il n'y aura pas que l'aspect "points" qui comptera mais aussi la puissance des guerriers et l'aspect tactique :)

Après il y a d'autres idées intéressantes comme le coup de la garnison possible. Ca fait un peu "sanctuaire" mais surtout ça reste logique car comment dominer un lieu sans présence "militaire"
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » dim. janv. 16, 2011 12:50 pm

+1 avec kalinka
Image
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » dim. janv. 16, 2011 3:08 pm

Pour moi, les points à attaquer sont déjà autant d'hommes à attaquer, après, on prie.
Du niveau du joueur dépendent les points de domination.

Par contre, je pense à autre chose : la réussite. Et si parfois, quand un temple est dominé par un autre dieu, on ne réussissait pas toujours ? Cela pourrait dépendre de nos TE ou de je ne sais quoi : selon le temps de présence sur les lieux, ou bien on rate plus facilement si on a traversé la porte. Ce qui permettrait d'engager plus facilement (je pense à ce que dis Kalinka).

Ce serait plus facile, sans doute, à réaliser et à paramétrer.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » dim. janv. 16, 2011 4:02 pm

Heu ... cela m'a l'air très intéressant Atra mais ... en français cela donne quoi ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » dim. janv. 16, 2011 4:08 pm

En gros je pense qu'il veut instaurer une sorte de hasard dans la prise de DOM sur les batiment, et ce pour rendre plus difficile l'accés au batiments pour les autres clans, mais je crois qu'il ne voit pas que les points de DOM qu'u joueur aura "loupé" à mettre en place seront perdus et que par conséquent ca risque de rendre la DOM un peu moins intéressant si on ne gagne moins de point de DOM :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » dim. janv. 16, 2011 4:29 pm

En gros, si j'ai bien compris, il veut mettre un "taux de touche" aux actions de domination.
Avec un taux de touche plus faible pour ceux qui restent pas sur la map et passent leur temps à revenir dans la porte (ce qui serait pas con, en soit).

Sinon, concernant cet Age, je tiens juste à dire que vous avez pas vu beaucoup dAnges parce que ça fait 8 mois que l'élite de chez nous est dans une méga quête of the dead (avec environ la moitié des effectifs totaux des Anges)... et comme nous avons un MJ talentueux, on y sera encore après, puis après puis encore après.
Bref pour dire moi ça fait 2 ans que Terlanna est en quête non-stop et que mon premium défend non-stop aussi alors la domination... ben on a pas assez de gens.

Vous dites 1 vingtaines de chevaliers "seulement"... si on avait 5 Anges pour faire de la
Dom on serait déjà heureux et si on est une 12aine d'actifs c'est le bout du monde. :roll:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » dim. janv. 16, 2011 5:15 pm

C'est comme disent BladeRed et Terlanna. Merci pour la traduction.
Et en effet, j'ai aussi pensé au risque de désintéressement. Donc un effet pervers ? Ou alors, il faudrait une carotte au bout. Si vous voyez ce que je veux dire. Comme avabt une récompense (minime) et honneur.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » dim. janv. 16, 2011 5:22 pm

Niveau récompense DOM on a l'or a titre de clan et titre de gloire point de vue perso. Aprés si vous rajoutez des SP0 neutre ca peut peut-être intéresser et pousser à prendre cette perte de DOM en compte, mais bon pour ma part la garnison de batiment me semble être la meilleure idée :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités