Petit précis sur les alliances

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. janv. 14, 2011 5:02 pm

ce qui arrive était prévisible, ils ont un tel sureffectif ... surtout que comme par hasard j'ai vu plein de vieu multi qui jouait plus réapparaitre ^^

Si tu veu vraiment que ce mode soit intéressant a jouer pour tous les clans, il faudrait rajouter quelques petit truc, par exemple l'idée qu'on ne puisse dominer un batiment que si on reste une semaine dessus, car la plein de personne mette des points de domination et se barre dans une porte etc.... alors que si on est obliger de rester ça permettra de faire des actions collective pour par exemple virer tous les ennemis d'une map et ainsi le dominer réellement ;)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. janv. 14, 2011 5:04 pm

Concernant ton idée Nérée laisse moi mettre le holà. Déjà si les Marinas étaient comme le sont les Athéniens aujourd'hui (ce que je vous souhaite et que je souhaite à tous les autres clans, surtout le mien d'ailleurs^^), tu n'apprécieras pas qu'on te coupe les vivres pour rebooster les autres.
Ensuite, le fait de boycotter un clan parce qu'il est trop fort n'est pas vraiment une méthode que j'apprécie. Il faut laisser aux gens leur libre-arbitre, et s'ils voient qu'on peut pas s'inscrire chez les Athéniens, et ben la moitié seulement vont changer de clan, le reste par dégout va pas s'inscrire et GW perdra un gros potentiel de nouveaux joueurs.

Pour Andréas, je suis d'accord que le fait de vouloir obtenir une armure puisse influencer les joueurs à aller dans tel ou tel clan, mais moins sur que c'est le premier truc auxquels ils pensent en s'inscrivant :roll: .

Ensuite, même si obtenir une armure "apparaît" plus facile chez les autres clans que chez les Athéniens, on ne les distribue pas aux premiers venus et les conditions d'obtention d'une SP sont autant voir même plus dur que chez vous les Athéniens :wink: .

Par exemple dans votre clan des SP3 on déjà distribué et proportionellement vous êtes ceux qui ont donné le plus d'armure. Chez Hadés une SP1 vient d'être donné et les SP3, aucune, les SP2 quelques-unes. Aprés c'est peut-être Niki et les Oracles qui veulent que ca se distribue comme sa mais en rendant plus difficile d'accés l'obtention d'une armure ca évite les pressions qu'exerce un trop grand nombre de joueurs et de distribuer les SP plus "facilement", sachant que l'armure devient dés lors un trophée que l'on abhorre fiérement, plus qu'un simple item comme ca pourrait l'être dans d'autres jeux où dés que t'a uppé tu t'en achete une autre et tu vend l'autre ou direct poubelle :roll:

Et pour barduck l'idée est pas bête du tout je dirais même que j'ai une autre idée.

Une fois un batiment conquis, on peut y établir une garnison. Un joueur entre dans le batiment (un peu comme quand on est mort et qu'on rez si vous voyez ce que je veut dire) et pour récupérer le batiment il faudra battre le joueur. le batiment deviendra alors neutre et en rentrant dedans le batiment deviendra propriété d'un autre dieu :wink:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » ven. janv. 14, 2011 5:20 pm

Bon autour des chevaliers de dire quelque chose.

c´est facile de dire, les chevaliers sont plus nombreux, on a aucune chance.

On un nombre plus eleve. certes.

Mais dans ces joueurs, combien de joueur sont de vrai joueur. Beaucoup de joueur s´inscrit parce qu´il veux etre seyar et porté l´armure de pegase, une fois qu´ils voient que c´est pas si simple que ca, il se connecte meme plus.


sinon on est peut etre les plus nombreux, parce qu´on est le mieux organiser. Dés leur insriptions, les joueurs sont contacté pour se faire validé ou simplement propose´de l aide. Sur GW, si tu as personne qui t explique le jeu, tu est perdu. Puisque c est un jeu, assez compliquer et complexe. Et une fois sur le fofo, on essaye de les tenir. :lol:



Pour le mode domination.
Bein c est assez simple, de un on est tres bien organiser. On a un chevalier qui s occupe que de ca. Et de deux plusieurs joueurs on sacrifier leur perso juste pour le mode domination. Parce qu au final on est que 4 voir 5 qui joue le mode domination.


Pour ce qui est des quetes, nous aussi nous avont plusieurs quete en court. Comme tout les autres clans d ailleur.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. janv. 14, 2011 5:43 pm

Les mieux organisés? Je ne pense pas Calian. Les autres clans sont aussi organisés que le votre et ce que tu as dit pour les nouveaux joueurs sache que moi-même je le fait pour les Spectres, d'ailleurs si tu as des chevaliers qui ont eu des seconds comptes chez les Spectres ils te le diront :wink: .

Ensuite, concernant l'aura Saint Seiya, je suis d'accord sur ce que tu dit, la plupart des joueurs abandonnent et quittent le jeu quand ils voient que c'est trop dur d'avoir l'armure à Seiya. Seulement l'armure n'est pas seulement le but ultime de ce jeu, d'ailleurs pour moi je n'ai pas vraiment de but dans ce jeu.

Je me bat pour Hadès avec d'autres Spectres et si j'ai une armure ca serait surement parce que j'aurais fait un quelquonque acte de bravoure ou, comme le dit Nérée, comme marque de confiance. Ca fait plus d'un an que je joue comme sa sur GW (comme sa Nérée tu voit que je suis sur le jeu depuis quand même assez lomgtemps :wink: ).
Selon moi, il y a trois buts à atteindre dans GW:

- la domination de son clan
-la domination sur les autres joueurs (via titre de gloire, victoires, SP,etc)
- la reconnaissance de la communauté.

Personellement c'est pour tout sa que je joue à GW, et il y a fort à parier qu'un paquet de nouveaux joueurs oeuvreront pour l'un de ces trois buts voir tous, et pas forcément celui de l'armure :wink: . Aprés je peut me tromper, peut-être que certains ne viennent que pour l'armure, mais s'ils la veulent tant que sa ils ont qu'à acheter une Myth Cloth ou s'en faire tailler une chez le forgeron et on en parle plus :lol: .

En tout cas si ce que tu dis Nérée est vrai, c'est que ces joueurs n'étaient pas dignes de porter l'armure en se tirant :roll: ( si ils se tirent peu de temps aprés, parce que si c'est lomgtemps aprés c'est sans doute pour d'autres raisons et on ne peut pas en vouloir à un joueur de partir).
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » ven. janv. 14, 2011 5:54 pm

Pour ce qui est des armures. C´est simple on a annime nos joueurs avec des quetes regulierement.

Si tu regardes les spectres et les marinas, ils ont du faire pas plus de 2 quetes ces deux dernieres année. Donc moins de possibilité d avoir une armure.

Nous on a fait plusieurs quetes, des tournois, etc.... et quelque un on recu une armure par merite.

Ca aussi c est important pour un clan, d´annimer ces joueurs. Si tu annimes pas tes joueurs, ils vont vite perdre envie et aller voir ailleur.

C est peut etre aussi pour ca, que certains clans ont essayer de prendre nos joueurs, mais n ont pas reussi. :twisted:

Bon maintenant c est plus dur pour nos joueurs de gagner une armure, puisqu´il se retrouve dans une quete avec plus d une dixaine de joueur. :lol:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. janv. 14, 2011 6:05 pm

Pour ce qui est des armures. C´est simple on a annime nos joueurs avec des quetes regulierement.

Si tu regardes les spectres et les marinas, ils ont du faire pas plus de 2 quetes ces deux dernieres année. Donc moins de possibilité d avoir une armure.

Nous on a fait plusieurs quetes, des tournois, etc.... et quelque un on recu une armure par merite.

Ca aussi c est important pour un clan, d´annimer ces joueurs. Si tu annimes pas tes joueurs, ils vont vite perdre envie et aller voir ailleur.

C est peut etre aussi pour ca, que certains clans ont essayer de prendre nos joueurs, mais n ont pas reussi. :twisted:

Bon maintenant c est plus dur pour nos joueurs de gagner une armure, puisqu´il se retrouve dans une quete avec plus d une dixaine de joueur. :lol:
Les Spectres qui ont pas du faire plus de deux quêtes en deux ans? Oh toi tu va avoir des problémes^^, Niki reste calme quand tu liras sa^^.
On fait tous des quêtes pour animer les joueurs et moi-même j'ai du en proposer une bonne quinzaine à Niki dont un BIG projet :wink: , alors c'est sur que c'est important d'animer le jeu et à ce niveau je crois qu'il n'y a aucun clan qui surpasse l'autre..hormis les Spectres of course^^. C'est d'ailleurs par le biais des quêtes qu'on obtient le plus facilement des armures, mais les armures à prendre sont peu par rapport aux nombres de joueurs, ce qui est aussi évident^^. A mon avis, il y a une filiére qu'on peut utlilliser, c'est les armures neutres.

Tout le monde peut y prétendre, et on peut faire varier un peu les design pour leur donner un atout charme :wink: , c'est d'ailleurs l'idée de niki à la base qui l'a dit un poil plus haut.
En tout cas on est loin de la DOM et du débat marina/ Chevalier ca va chercher loin cette histoire :D
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. janv. 14, 2011 6:23 pm

Ouh la du calme ...

Surtout ne parlez pas des autres clans sans savoir, sinon ca va partir en sucettes.

Si les chevaliers sont devant au mode DOMINATION, c'est surtout ... parce qu'ils se sont organisés pour le jouer :wink:

Ils ont un effectif plus important, c'est incontestable, en terme de "persos"
Donc ca les aide évidemment à pouvoir faire de la défense, des quêtes, et jouer la domination en même temps.

Après, ils sont certainement bien organisés, de la à dire mieux que les autres j'en sais rien, mais c'est efficace.

Quant aux modalités d'attribution des armures, à l'accompagnement des nouveaux, la fréquence des quêtes, l'ancienneté dans le jeu, etc etc , tout ca est hors sujet.

La question est : les clans doivent-ils s'allier pour contrer la domination des chevaliers ? Et si oui, pourquoi ne le font-ils pas nom de Zeus !!! ? :lol:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. janv. 14, 2011 6:27 pm

Oui les clans doivent s'allier, oui les chevaliers se sont bien organisés pour la DOM, oui les autres doivent en faire autant pour la DOM :wink:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Messagepar Kalinka » ven. janv. 14, 2011 6:31 pm

Juste pour répondre à Calian, désolée de casser tes belles théories mais :

J'ai commencée par Chevalier figurez-vous et j'ai pas aimé du tout... On ne m'a pas contactée une seule fois pour aller sur le fofo et lorsque j'ai attaquée sans le savoir un autre joueur du clan (erreur de noob) j'ai été sévèrement punie. Personne ne m'avait expliquée le jeu. J'ai abandonnée mon personnage très vite et me suis désinscrit. Ensuite j'ai été chez Hadès mais mon IRL m'a fait arrêter le jeu à nouveau.

Finalement le seul endroit où je me suis sentie accueillie et guidée c'est chez les Anges. Les joueurs y sont tous très sympa ce qui rend le jeu très agréable.

Ensuite concernant les armures c'est les Chevaliers qui en ont le plus, désolée les stats parlent... Pour les joueurs, c'est pareil, le clan avec le plus d'actifs reste les Chevaliers.

Pour vous donner une idée, les quêtes nécessitent un certain nombre de joueurs pour avoir un intérêt. Après, il y a des exceptions avec des quêtes plutôt solitaires ou avec peu de joueurs mais par expérience, les quêtes les plus agréables sont celles faites avec un nombre important de joueurs. C'est un fait, si les clans n'ont pas cet effectif important, vous ne pouvez pas organiser des quêtes ou des tournois...

Au final le constat reste le même : si le clan est actif et très vivace, c'est parce-qu'il a les effectifs pour ! Et pour être tout à fait honnête, ça m'énerve de voir que se sont toujours les mêmes qui arrivent à tout faire parce-qu'ils sont toujours plus nombreux que les autres. Et malgré mon énervement sur ce fait INDENIABLE, je reste parce-que je trouve un tout autre intérêt au jeu que les gains...
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. janv. 14, 2011 6:39 pm

Juste pour répondre à Calian, désolée de casser tes belles théories mais :

J'ai commencée par Chevalier figurez-vous et j'ai pas aimé du tout... On ne m'a pas contactée une seule fois pour aller sur le fofo et lorsque j'ai attaquée sans le savoir un autre joueur du clan (erreur de noob) j'ai été sévèrement punie.
En même temps si tu ne surveille pas la liste des guerriers au moins une fois par jour il peut y avoir des oublis ou Calian a menti mais j'en doute^^.
Personne ne m'avait expliquée le jeu. J'ai abandonnée mon personnage très vite et me suis désinscrit. Ensuite j'ai été chez Hadès mais mon IRL m'a fait arrêter le jeu à nouveau.
T'aurais du rester chez Hadès! :evil:
Finalement le seul endroit où je me suis sentie accueillie et guidée c'est chez les Anges. Les joueurs y sont tous très sympa ce qui rend le jeu très agréable.
C'est ce que je ressent pour les Spectres
Ensuite concernant les armures c'est les Chevaliers qui en ont le plus, désolée les stats parlent... Pour les joueurs, c'est pareil, le clan avec le plus d'actifs reste les Chevaliers.

Pour vous donner une idée, les quêtes nécessitent un certain nombre de joueurs pour avoir un intérêt. Après, il y a des exceptions avec des quêtes plutôt solitaires ou avec peu de joueurs mais par expérience, les quêtes les plus agréables sont celles faites avec un nombre important de joueurs. C'est un fait, si les clans n'ont pas cet effectif important, vous ne pouvez pas organiser des quêtes ou des tournois...
C'est un fait qui trouve écho à la DOM, si t'a pas assez de gens pour aller pecho du batiment, tu peut pas en faire :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités