Petit précis sur les alliances

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » sam. janv. 15, 2011 5:04 pm

Effectivement^^, j'ai eu ma réponse^^. Ben pour la DOM en tout cas ca peut se faire je pense
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. janv. 15, 2011 7:32 pm

En gros si les Spectres s'allient aux Anges mais que les Anges les trahissent pour les Marinas, qu'est-ce qui empêchera les Spectres de ne pas attaquer les possesions des Anges?

bah justement moi je trouve ca génial... ahh une alliance à trois contre les chevaliers qui part en sucette et à la fin les trois clans "alliés" se mettent dessus ... un régal à observer :)
Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » sam. janv. 15, 2011 8:05 pm

Et a la fin les chevaliers qui recolte les recompenses :lol:


:arrow:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » sam. janv. 15, 2011 8:32 pm

Ou bien les chevaliers finissent en conserve dans leurs armures, les poissons en dorades et les poulets rôti pour un super barbeuk en Enfer :twisted:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » sam. janv. 15, 2011 8:38 pm

Et les spectres tombent dans de la lave en fusion et seuls restent les rebelles pour nous dominer tous :roll:
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » sam. janv. 15, 2011 8:43 pm

Toujours aussi pessimiste Niki^^, les Rebelles vont ensuite se tuer entre eux pour la domination du monde et restera plus que LK qui bronzera peinard au soleil :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. janv. 15, 2011 8:56 pm

J'aime bien la conclusion de Niki :lol:
Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Messagepar Kalinka » sam. janv. 15, 2011 9:16 pm

Mais j´aimerais bien repondre a Kalinka.

C´est moi qui ai commencer a envoyer des hermes aux nouveaux venu. donc ca fais a peine 2 ans que ca se fais chez athena. Si je me trompe pas, tu etais chevalier avant que je sois oracle.
C´est dommage, tu aurais ete une bonne recrue en voyans tes RPs. C est des joueurs comme ca qu´il nous manque.
Ah oui, en effet, c'était il y a au moins 5 ans, voir plus !

Merci c'est gentil pour mon RP mais je pense pas que je pourrais être Chevalier, je suis pas assez vertueuse pour cela, et je déteste l'aspect "paladin" sous toutes ses formes, que se soit avec Athéna ou d'autres (très nombreux) JDR auquel j'ai jouée.

Bref, tout ça pour dire qu'effectivement, faire une alliance paraît judicieuse au premier abord mais encore faut-il que chacun sache quelles forces engager, combien de temps, et quels termes... Et puis, c'est assez malvenu une alliance dans le cadre de la domination, car comment se répartir le butin entre les différents partis de l'alliance...

Je ne pense pas que le système le permette car quoiqu'il arrive, un moment ou un autre, il faudra refaire du chacun pour soi et on ne fait donc que reporter le problème de puissance.

Par contre, je m'excuse pour cette remarque mais je tiens tout de même à la faire : expliquez-moi comment en étant peu nombreux à participer à la domination chez Athéna vous arriviez toujours à regagner plus de points que n'importe quel autre clan dans un laps de temps très court ? Il y a peut-être que peu d'actifs qui sont affiliés directement à la domination mais ne me faites pas croire que les défenseurs ne participent pas...

J'admire cependant vos joueurs dans leur investissement et ça on ne peut pas vous l'enlever. Le nombre d'actif joue beaucoup
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » sam. janv. 15, 2011 9:22 pm

Ben dans les alliances de DOM c'est pour convoiter un terrain particulier, le reste c'est premier arrivé premier servi comme je l'ai dit plus haut :roll: .

Et j'ai du mal à croire que les Athéniens soit peu nombreux à faire de la DOM, ou bien peu nombreux pour eux c'est 10 persos, alors que pour les autres c'est 3 :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » sam. janv. 15, 2011 9:46 pm

Ne jetons pas la pierre aux athèniens, ils ont été meilleurs point barre. Et puis 10 chez eux face à 3 des autres clans l'équilibre des forces aurait été bonne en cas d'alliance :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités