Les mieux organisés? Je ne pense pas Calian. Les autres clans sont aussi organisés que le votre et ce que tu as dit pour les nouveaux joueurs sache que moi-même je le fait pour les Spectres, d'ailleurs si tu as des chevaliers qui ont eu des seconds comptes chez les Spectres ils te le diront

.
Ensuite, concernant l'aura Saint Seiya, je suis d'accord sur ce que tu dit, la plupart des joueurs abandonnent et quittent le jeu quand ils voient que c'est trop dur d'avoir l'armure à Seiya. Seulement l'armure n'est pas seulement le but ultime de ce jeu, d'ailleurs pour moi je n'ai pas vraiment de but dans ce jeu.
Je me bat pour Hadès avec d'autres Spectres et si j'ai une armure ca serait surement parce que j'aurais fait un quelquonque acte de bravoure ou, comme le dit Nérée, comme marque de confiance. Ca fait plus d'un an que je joue comme sa sur GW (comme sa Nérée tu voit que je suis sur le jeu depuis quand même assez lomgtemps

).
Selon moi, il y a trois buts à atteindre dans GW:
- la domination de son clan
-la domination sur les autres joueurs (via titre de gloire, victoires, SP,etc)
- la reconnaissance de la communauté.
Personellement c'est pour tout sa que je joue à GW, et il y a fort à parier qu'un paquet de nouveaux joueurs oeuvreront pour l'un de ces trois buts voir tous, et pas forcément celui de l'armure

. Aprés je peut me tromper, peut-être que certains ne viennent que pour l'armure, mais s'ils la veulent tant que sa ils ont qu'à acheter une Myth Cloth ou s'en faire tailler une chez le forgeron et on en parle plus

.
En tout cas si ce que tu dis Nérée est vrai, c'est que ces joueurs n'étaient pas dignes de porter l'armure en se tirant

( si ils se tirent peu de temps aprés, parce que si c'est lomgtemps aprés c'est sans doute pour d'autres raisons et on ne peut pas en vouloir à un joueur de partir).