Petit précis sur les alliances

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » mar. janv. 18, 2011 10:34 pm

Et une petite corection dure aussi longtemps a mettre en place? :lol:


Oui je sais en Suisse, les horloges marche autrement. :lol:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » mer. janv. 19, 2011 1:16 am

Et une petite corection dure aussi longtemps a mettre en place? :lol:


Oui je sais en Suisse, les horloges marche autrement. :lol:

T'as qu'à voir pour la V4 :lol:
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » jeu. janv. 20, 2011 8:54 pm

... et la mise à jour de la cosmique. :P
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. janv. 20, 2011 9:38 pm

soyons fou, les deux ensembles d'ici qq jours :)
Image
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » mar. févr. 15, 2011 10:21 pm

soyons fou, les deux ensembles d'ici qq jours :)
Quelques jours = un mois (au minimum) ? ^^

L'âge aurait du être fini depuis un certain bout de temps ...
Le but est de décourager les joueurs ? On a allégrement vaincu tout nos adversaires, il serait temps de passer à autre chose.

Pleins de trucs auraient du être fignoler depuis un certain temps ...
On a l'habitude des très grands retards, on a tous une vie IRL ok, mais faudrait pas trop en abuser aussi je pense.

En plus de ça, rajoutons les artef ? La V4 je n'en parle plus car je pense qu'on ne l'aura jamais :lol:

Et je ne pense pas que ce soit les seconds JO qui vous occupent tout votre temps libre ;)

je pense qu'il serait temps que l'avis des joueurs importent et que tout soit entendu & réalisé avec un délai respecté, pas abusé comme très souvent !
Je pense que c'est l'unique preuve du nombre de joueurs en déclin par rapport a il y a quelques années en arrière ...
Et cela ne va pas en s'améliorant.
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mar. févr. 15, 2011 11:08 pm

On se calme chevalier oui on a tous une vie irl et irl avant tout vous avez gagné cette dom mais vous êtes trés loin d'avoir gagné la guerre alors laisse LK préparer ce qu'il a à préparer et laisse mous gentiment vous botter les fesses^^
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » mer. févr. 16, 2011 11:05 pm


Donc patience, pour l'instant il y a quand même de quoi se divertir ( et pas qu'un peu ), sa va venir, et puis GODWARRIORS est un jeu basé sur la patience :)

Je veux bien, mais il y a patience et patience ;)

Alors qu'on ne nous donne pas de "date" si ce n'est pour jamais les respecter (enfin on a l'habitude désormais) :lol:

C'est triste à dire, mais tout ça forme une accumulation qui pousse bon nombre de joueur à arrêter.
Le jeu est en plein déclin depuis 2 ans environ, et les choses ne vont pas en s'améliorant :?

C'est pour ça qu'il serait grand temps, pour une fois, de prendre en compte nos avis et de tenir les choses que l'on (admins) dit ...

On arrive à 2 ou 3 messages / jour sur le forum, ça craint ...
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. févr. 17, 2011 1:12 am

Lk sort du corps d'Odysseus :roll:

Oui Jecht c'est démotivant et je comprends ta déception. Le seul conseil que je pourrai donner aux joueurs c'est de ne pas trop s'investir dans ce jeu comme ça si rien ne se passe la déception est moins grande et quand un truc nouveau apparait ça fait une surprise :wink:
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » jeu. févr. 17, 2011 3:09 pm

D'un autre coté il faut aussi être conscient que le mode domination, les artefacts etc sont implémentés dans le jeu pour nous divertir, mais ne sont pas finalisés.

Il faudra peut être encore 1, 2, 10 ou 50 MAJ pour arriver à quelque chose de stable, équitable, verrouillé (des petits rigolos qui jouent avec les règles), et le but est d'avoir une version du jeu qui soit quasi définitive le jour où la V4 arrive.

Et ce jour là peut être que les artefacts, l'Or, les classements, la domination, tout soit remis à zéro et on repartirait avec notre perso, son XP (niv, caracs) et basta.

Après, je comprend votre frustration, votre envie d'être plus écoutés sur certains points.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités