La V4 : Que devons nous améliorer ou ajouter ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. avr. 14, 2011 2:32 pm

les défis sont su rle point d'être adaptés et simplifiés. Maintenant ca reste quand même bien galère à implémenter la vérif auto... Paske si je le fais c est pas pour 1 c est pour tous, donc bien bien chiant
Image
Belle Miléna
Élève
Messages : 43
Inscription : dim. sept. 05, 2010 10:42 pm

Messagepar Belle Miléna » jeu. avr. 14, 2011 4:09 pm

un petit truc qui doit pas être trop dur à réaliser :


quant on regarde le profil d'un perso, voir le nom de ses multis .
Avatar de l’utilisateur
Kyraneris
Guerrier
Messages : 147
Inscription : sam. févr. 12, 2011 2:13 pm

Messagepar Kyraneris » jeu. avr. 14, 2011 4:44 pm

C'est déjà disponible pour les MJ, les oracles et les Admins. Je ne pense pas que ce soit nécessaire pour les joueurs.
MJ Kyraneris

Ciro / Alexi

Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Belle Miléna
Élève
Messages : 43
Inscription : dim. sept. 05, 2010 10:42 pm

Messagepar Belle Miléna » jeu. avr. 14, 2011 5:23 pm

pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Kyraneris
Guerrier
Messages : 147
Inscription : sam. févr. 12, 2011 2:13 pm

Messagepar Kyraneris » jeu. avr. 14, 2011 5:27 pm

Bah à quoi ça te servirait ? En tant que modérateur pour voir les interactions entre différents comptes qui pourraient être illégales d'accord. Mais pour le joueur lambda ?
MJ Kyraneris

Ciro / Alexi

Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Belle Miléna
Élève
Messages : 43
Inscription : dim. sept. 05, 2010 10:42 pm

Messagepar Belle Miléna » jeu. avr. 14, 2011 6:19 pm

savoir contre qui te te bas

savoir si il peut te demander conseil en temps que nob

savoir qui est qui en temps qu'amiral ( chez poseidon )

ne pas envoyer de message à des second compte ( quant tu t'occupes de la formation )

avoir plus de convivialité entre briscarts du jeu


...


Pas trop important pour les heures que ça prend ...
Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

Messagepar danteas » ven. avr. 15, 2011 8:59 pm

Bonsoir bonsoir, il y a fort longtemps j'avais proposé et argumenté un vaste débat sur les armures ayant pour centre l'évolution de ces dernières!

Javais principalement évoqué un problème majeur à l'époque (1T 2009) (qq MP ont été échangé avec LK)
ayant eu une armure assez tôt dans le jeu et la vitesse à laquelle on pouvait les obtenirs
il n'y avait plus grande source de motivation autour de cette dernière si ce n'est dans avoir une meilleure
(depuis l'argent est arrivé, les titres de gloire, classement honneur etc... Un beau chemin tout de même :p)

mais je suis que mon idée en vaut la peine, il faudrait retrouver le mail!

je post également deux idées posté à l'époque:

Bien le bonsoir!

Le Danteas vient faire une petite proposition comme d'habitude...

Voilà je surfai par simple curiosité sur le tableau

"Liste des guerriers légendaires"

ET bien un apport qui pourrait un grand plus à l'utilisation de ce dernier serait de rendre possible un choix multiple de sélection

Exemple actuellement: si je veux affronter un ange de bon niveau
j'ai quoi comme moyen
- La réputation sur le jeu

- Et le tableau des stats sauf que comme sélection dans ce dernier si je clique sur ange je vais tous me les taper sans vrai logique...

Si je clique sur % de victoire je vais en avoir mais voilà le chasser croisé qu'il faut faire
De plus si je cherche un certain type de profil genre avec beaucoup d'honneur
ou possédant une armure par exemple cça peut-être long

Alors qu'avec une recherche croisée
genre : Ange + % victoire + nombre de combat

La sélection obtenu sera optimal

Voili voilou

bonne soirée
Danteas, ange d'amphisbène

BOnsoir!

Comme toujours je ne sais pas si l'idée a déjà été évoquée, mais au pire ça la relancera.

Parlons un peu confort de jeu,

Etant chef d'équipe, (longue vie aux dragonautes)

J'ai pu imaginer quelques solutions qui aurait plus ou moins fortement améliorer mon petit confort de joueur. (Gain de temps notamment)

1/ Tout d'abord les messages collectifs à par exemple toutes les personnes composant mon équipe!
Ca éviterait des copier-coller en série, ainsi qu'un oubli de personne ( actuellement nous sommes 10 en tout moi compris)

2/ Un lien spécial avec une petite vision omnisciente sur chaque membre de l'équipe, évitant le fameux
statistique
recherche
guerrier légendaire
je tape le nom
je regarde la vision

Un plus pas des moins considérables, donnant une vision rapide et générale
à un instant T


Pourquoi s'attarder sur de tels détails et bien si dans un futur proche ou + ou - long terme la L.K Firme s'emploie à faire de la publicité cela voudra dire recrue potentielle, hausse nouvelle de l activité etc...
Et te tels petits arrangements pourraient donner un sérieux plus dans l'encadrement de nouveaux et anciens pour un plaisir augmenté.

On pourrait même pousser le vice à mettre à côté d'une vision omnisciente d'un joueur de l'équipe sa dernière date de connexion mais bon

Voilà j'espère que ça attira certain(s)


Donc si on doit faire une synthèse:
-Evolution des armures (par le biais de quête récompense etc...)
l'idée était de permettre à certains joueurs un développement plus profond entre leur armure et leur RP
-Création d'un système de gestion d'équipe (par la possiblité de hermes multiple, un contrôle rapide sur l'activité du joueur [un peu comme le système que permettait firefox à l'époque si je ne me trompe]
Cela aidera à un meilleur encadrement des nouveaux
-amélioration du mode recherche. (plus réellement nécessaire? ceci dit la recherche croisée reste great)
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Messagepar Dédalion » mer. avr. 20, 2011 5:49 pm

petit up :D

autre chose qui serait sympa - dans l'attente de la reforme du systeme d'XP, a moins que cela ne soit plus d'actualite? - ce serait de revaloriser un peu l'entrainement individuel.
c'est une fonction qui est pratiquement inutile des le niveau 4/5/6 :?:
je sais que la philosophie a toujours ete d'aller chercher son XP en combat, mais augmenter la rentabilite ne serait-ce qu'un peu ne serait pas de refus :wink:

ensuite, un truc pour les combats, un peu en parallele du mode rapide:
donner la possibilite d'augmenter le nombre max de PAs a 250/300
bien sur, placer ses PAs afin de ne pas en perdre est du devoir du joueur, mais meme en calculant le coup, on peut toujours avoir des imprevus, problemes de connexion etc.
si on permet au deux joueurs, du moment qu'ils sont d'accord et l'activent - d'augmenter leur capacite max, on donne encore un peu plus de liberte et de flexibilite aux joueurs.


PS: Lk, pense a nous dire ce que tu penses des propositions :)
darckounet
Guerrier
Messages : 277
Inscription : ven. nov. 30, 2007 8:34 pm
Localisation : Dans les cieux, à tes côté Zeus

Messagepar darckounet » jeu. avr. 28, 2011 8:41 am

Je rejoins Déda sur les deux points dont il fait part.

1 - J'ai récemment créé un nouveau perso et j'ai galéré à me taper l'entrainement avant qu'il passe le niv1. Le revalorisation permettrait peut être de ne pas démoraliser ou désintérresser les nouveaux joueurs.

2 - A partir du moment où les deux adversaires sont d'accord, il n'y a aucune incidence et je dirais même que cela peut rendre les combats plus intéressant ;)
Ajax
Élève
Messages : 14
Inscription : ven. avr. 01, 2011 12:13 am

Messagepar Ajax » mar. mai 03, 2011 1:15 pm

J'ai rêvé ou j'ai vu revalorisation de l'entraînement individuel quelque part ? Car dans cas la, pourquoi de pas faciliter l'entraînement avec un maître ? Vu qu'aux lvls 1 et 2 les combats ne sont pas très passionnants et surtout, pas très nombreux.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités