La V4 : Que devons nous améliorer ou ajouter ?

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Kleisos
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Messagepar Kleisos » dim. mai 08, 2011 2:11 pm

serait il possible d'avoir le décompte de temps de domination sur le gadget google ??

MERCI
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LordKraken
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Messagepar LordKraken » dim. mai 08, 2011 2:32 pm

Si t es gentil
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Kleisos
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Messagepar Kleisos » dim. mai 08, 2011 4:03 pm

Je suis très gentil !!!






Très boulet mais très gentil.
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Atrahasis
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Messagepar Atrahasis » dim. mai 08, 2011 4:29 pm

Hou-là ! Alors ce doit être la bonté personnifiée.
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
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Kleisos
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Messagepar Kleisos » lun. mai 09, 2011 12:09 am

Tout à fait, juste avant le bisounours
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Jibril
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Messagepar Jibril » jeu. mai 12, 2011 6:28 pm

Je ne sais pas si ce sujet est encore d'actualité, mais qui ne tente rien...

Je propose de supprimer l'entrainement avec un maître des salles d'entrainement, ou du moins d'en limiter l'effet à la marge. Je propose que l'essentiel des gains de PE se fasse par le combat, comme celui des XP.

En effet, jeune niveau 3 , si je veux combattre, je suis d'abord enjoint par mes ainés à passer du temps à la salle d 'entrainement, à gagner les 20 points de CAR auxquels mon nouveau niveau me donne droit. Et j'y ai intérêt, puisque si je veux peser dans les combats, cette différence de CAR va s'avérer crucial contre les persos de mon niveau.

Sauf que c'est chiant à mourir. Dans un jeu où les persos se font rares, surtout à bas niveau, on devrait pousser les gens à aller combattre, à se bouger, pas à attendre des semaines derrière leurs lignes de défense. en plus ça apporterait de la variété aux persos qui sont trop uniformes.
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LordKraken
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Messagepar LordKraken » jeu. mai 12, 2011 6:56 pm

l'entraînement avec un maître est un "paliatif" au cas ou justement on ne trouve pas d'adversaire ou on veut rester tranquille et protégé.

Il est beaucoup plus intéressant de combattre pour gagner des PE.
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BladeRED
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Messagepar BladeRED » jeu. mai 12, 2011 6:56 pm

Le probléme c'est que niveau combat c'est déjà juste pour trouver un adversaire donc t'imagine pas le bazar que ca va faire si tous les joueurs nouvellement levelé veulent se mettre sur la tronche alors qu'il y a 1 perso dispo au combat pour deux, trois joueurs :wink:
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BladeRED
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Messagepar BladeRED » jeu. mai 12, 2011 9:55 pm

Et pourquoi ne pas se servir des formateurs Spectraux :wink: ? Idem tu garde l'idée de faire tourner tous les 30 jours et il peut y avoir un/ deux gestionnaires des Persos selon le type qui s'en occupe (en géneral le MJ ou l'Oracle)
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Eneos
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Messagepar Eneos » jeu. mai 12, 2011 10:48 pm

Le vrai problème, c'est que les combats entre lvl 1 durent moins longtemps et le rendement en PE est donc moindre. Arrêtez moi si je me trompe, mais je pense qu'il faudrait :
- soit égaliser le gain de PE selon le niveau
- offrir une alternative qui serait offerte seulement aux joueurs ayants validé leur BG. Je m'explique. De par la validation du BG, le joueur obtient le droit d'accès au forum et en général, on lui octroie un maître. Pourquoi ne pas faire de même en jeu, un maître pouvant aider son ou ses élèves en redistribuant sa PE gratuitement, ou contre rémunération. Après, je sais pas si c'est l'objectif de l'option "Former des recrues", j'ai jamais voulu essayer, ayant déjà du mal à obtenir la PE nécessaire.

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