La V4 : Que devons nous améliorer ou ajouter ?

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Messagepar Atrahasis » ven. mai 13, 2011 2:42 am

En fait, il s'agit de parrain, mais je préfère le terme maître.
Il ne vaut mieux pas trop mélanger le IG et la validation du clan.

Et puis (comment dire), vous êtes bien gentils, mais vous oubliez quelque chose d'essentiel. Un niveau 1 a rarement de l'or... Comment faire pour donner de l'or a quelqu'un qui ferait un entrainement pour les bas niveaux. On ne va pas tout acheter quand même.
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Messagepar BladeRED » ven. mai 13, 2011 9:36 am

dans ce cas-là il faudra attendre la démocratisation de l'Or, car pour le moment les moyens de claquer du fric et d'en gagner sont limités:

- DEPENSE: Artefact
- GAIN: Défense, Quête, Salle d'entraînement

A mon avis tu rajoute des trucs à dépenser, déjà tu aura besoin d'argent ce qui va motiver la DOM, et qu'on peut perfectionner aussi avec de la chasse au trésor, la revente de ses anciens artefacts, des missions PNJ automatique comme l'a précisé LK qui peuvent entretenir le mercenariat ainsi que filer des PO,etc...
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Messagepar Belle Miléna » ven. mai 13, 2011 10:33 am

c'est assez sympa d'"officialiser" les combat avec des entraineurs dans les bâtiments ig.


Le reste c'est seulement des ajustements :

les perso de niveau 1,2 et 3 peuvent combattre gratuitement à la salle d'entrainement, les plus haut niveaux doivent payer x PO.

Pour le gain de PE ( qui est assez rébarbatif pour l'instant ), on garde le système actuel + les combat contre un formateur à la salle d'entrainement qui rapporte + de PE.

On peut même imaginer un système ou plus on paie l'entraineur, plus on gagne de PE.

Après faut quant même favoriser les combats contre d'autre joueurs plutôt que contre un formateur ...
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Messagepar Kleisos » ven. mai 13, 2011 10:41 am

En fait, un niv 1 n'a pas vraiment le choix:

-L'entrainement est plus rentable que le combat (il n'apprend donc pas à utiliser le combat)
-Il se fait facilement sniper et battre en défense: donc pas d'OR
-Il trouve de toute façon rarement un adversaire.

A mon sens le mieux serait se pouvoir faire du niv 1 un niv d'apprentissage (tutoriel) comme sur tout les jeux.
Si le joueur veut bien venir sur un forum, on peut gérer ça, mais sinon, ben il tente, ça le saoule, il part.

A mon sens, le mieux serait simplement de créer un (ou plusieurs) PNJ "maitre d'arme" de niveau 1 ou 2 (ou les 2) avec snipe interdit et n'engendrant pas de malus (comme traitrise).

Le combat avec ce PNJ serait donc un combat avec explication de la part de son gestionnaire au p'tit nouveau
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Messagepar BladeRED » ven. mai 13, 2011 10:59 am

DONC un formateur :roll: . A mon avis si on les met en valeur en les citant dans le tutoriel, en le râbachant au nouvelle recrue dans les Mp de recrutement, et en prenant soin de bien organiser les PNJ ( puisqu'il va falloir que quelqu'un s'en occupe), alors on a là une bonne solution :wink:
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Messagepar Atrahasis » ven. mai 13, 2011 2:30 pm

Je plussois Kleisos.
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Messagepar BladeRED » ven. mai 13, 2011 8:18 pm

Oui mais si ils sont 9, il va y avoir un bonhomme sans combattant
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Messagepar LordKraken » ven. mai 13, 2011 8:22 pm

le problème des niveaux 1 n'est en effet pas si facile, mais c'est essentiellement du en ce moment au manque de nouveaux joueurs.

Etant donné que la V4 finale est déjà bien avancée, on peut espérer aue tout cela change.

De plus les entrainements vont être améliorés.
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Messagepar BladeRED » ven. mai 13, 2011 8:50 pm

C'est peut-être un peu caricatural mais c'est trés souvent le cas parmi les lvl 1 :roll: , j'aurai pas engagé un level 3 sinon :lol: .
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Messagepar Jecht » sam. mai 14, 2011 5:47 pm

Ou alors autre solution, les niveaux 1 reste sur une MAP bien specifique rassemblant tous les même niveaux, à partir du niveau 2 ils peuvent voyager.

Cela résous le probleme du manque d'adversaire

Je l'ai toujours dit ça ...
Ça serait le plus simple. Et encore partir au lvl 2 ça fait tôt je trouve, genre une map pour lvl 1 à 4 serait sympathique.
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
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