La V4 : Que devons nous améliorer ou ajouter ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

diamond
Guerrier
Messages : 128
Inscription : mar. mai 03, 2011 5:34 pm

Messagepar diamond » mer. mai 25, 2011 6:20 pm

Je crois surtout que ça réveille la fibre matheuse de certains d'entres nous qui essayent de battre le système.
Grave !!!! :lol:
un jour je l'aurais je l'aurais :twisted: :twisted: :roll:
Image
hyoga1
Guerrier
Messages : 226
Inscription : mar. mai 16, 2006 4:15 pm

Messagepar hyoga1 » jeu. mai 26, 2011 2:57 am

bon clairement ca ne serait pas un avantage puisque ces données ne sont pas cachées et que tout le monde peut donc les calculer.
En théorie pas un avantage - en pratique un avantage car peu de joueurs sont à même de faire ses calculs - il faut dépasser la vision du technicien et se mettre à la portée du joueur X :wink:
Pas besoin d etre matheux, suffit d etre athenien. :lol:

Les (ex)-atheniens savent de quoi je parle. :lol:
ImageImage
Vize europameister 2008 :-(
Belle Miléna
Élève
Messages : 43
Inscription : dim. sept. 05, 2010 10:42 pm

Messagepar Belle Miléna » mer. juin 01, 2011 1:07 am

je viens de trouver une injustice de taille sur le jeu et franchement c'est vraiment ( n'aillons pas peur des mots ) UN SCANDALE.


Je suis en combat avec Cérès ( une marinette assez sympathique ) contre une athénienne ( sympathique aussi, avouons le ) et que vois je sur la page de combat ????


et oui vous avez deviné : l'athénienne à des seins beaucoup plus gros que mon perso, je trouve pour ma part cette discrimination révoltante, je réclame donc l'égalité des charmes sur le jeu.

J'invite tout les joueurs d'accord pour un partage équitable de la grosseur des poitrines de godwarriors à répondre par un " +1 " symbolique à cette demande ma foi légitime.



:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juin 01, 2011 1:25 am

+1, mais faut dire que le responsable de ce scandale fait une fixette sur les athéniennes depuis qu'il est tout petit et fan de nana mouskouri !
Image
Slyf
Élève
Messages : 7
Inscription : dim. mai 22, 2011 12:06 pm

Messagepar Slyf » mer. juin 01, 2011 1:30 am

+1 je veux que les marinettes ai des sein plus gros que celles des autre clan O_O *bave* (ptdr n'importe quoi tout ça pour des petits pixels ^^)
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » mer. juin 01, 2011 1:49 pm

+1, il va falloir qu'il refasse tout les dessins des femmes avec des seins plus gros.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » mer. juin 01, 2011 3:39 pm

Les athéniennes sont à l'image de notre déesse. Oh Athéna, je brule mon cosmos...
Hum...
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mer. juin 01, 2011 4:27 pm

Tes sûr que c'est ton cosmos qui brûle,là^^? :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » lun. juin 06, 2011 11:26 am

Une autre idée qui sera, je pense, facile à implanter. Lorsque l'on se bat et que l'on lançe une attaque physique ou cosmique. On a normalement le détail de l'attaque qui suit ( le destin lance les dés...42! Vous touchez votre adversaire et compagnie...)

Mais lorsque l'on retourne au combat, on ne peut plus voir le détail de l'attaque, en particulier les dégâts qu'on a fit et combien la RE de l'ennemi a loqué. Je pense qu'il serait intéressant de laisser cett info, par exemple dans l'historique ducombat on pourrait cliquer sur le mot "Attaque Physique" indiquant qu'à tel heure on a attaqué pour accéder au détail de l'attaque.

Aprés les attaques foirés ne seraient pas concernés évidemment^^.
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juin 06, 2011 11:34 am

eu la base de donnée n'est pas infiniment extensible, et je ne vois pas particulièrement l'intérêt d'avoir tous ces détails.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités