La V4 : Que devons nous améliorer ou ajouter ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Messagepar Eneos » mer. avr. 13, 2011 5:59 pm

Ou sinon pourquoi ne pas monter les PP des armures de Gardien ? Ou alors pouvoir mettre des artéfacts dans son armure, moyennant le coût de l'artéfact plus un surplus du forgeron.
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Messagepar Dédalion » mer. avr. 13, 2011 6:14 pm

y a pas de soucis :D


avec toutes ces bonnes idees, LK a du pain sur la planche :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mer. avr. 13, 2011 6:27 pm

Oue moi je suis partant sur un 2VS2
Sa ferait un peut plus guerre en temps de guerre car un guerrier a toujours sa paire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » jeu. avr. 14, 2011 1:55 am

Pour répondre à Kyraneris, sur cette phrase :
"Des PNJ inattaquables qui balanceraient des mini-quêtes (lui payer X pièces d'or, vaincre 3 persos d'un clan donné, investir X PA en domination, résoudre une énigme/un puzzle, ...) récompensées avec un peu d'XP, de l'honneur, de l'or, un artefact, un titre de bronze, etc."
Je dirais que ça existe déjà, ces PNJ non attaquables, ce sont les oracles et MJ divins.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Kyraneris
Guerrier
Messages : 147
Inscription : sam. févr. 12, 2011 2:13 pm

Messagepar Kyraneris » jeu. avr. 14, 2011 12:10 pm

Oui mais automatiser pour des mini-quêtes identiques quel que soit le clan, toutes faites et validables automatiquement sans intervention pour les premiers pas des joueurs. Pour vraiment que ça serve d'initiation aux joueurs tout fraîchement débarqués dans le monde de GW. Afin qu'ils découvrent l'ensemble des mécanismes du jeu et aient envie de s'investir plus.
MJ Kyraneris

Ciro / Alexi

Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. avr. 14, 2011 12:25 pm

j'aime bien l'idée oui mais c chaud dans le cadre d'un jeu web
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyraneris
Guerrier
Messages : 147
Inscription : sam. févr. 12, 2011 2:13 pm

Messagepar Kyraneris » jeu. avr. 14, 2011 12:40 pm

Je ne crois pas que ça soit si compliqué que ça. Tu parlais d'automatiser la vérification des défis ça devrait être du même genre non ?
MJ Kyraneris

Ciro / Alexi

Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. avr. 14, 2011 12:48 pm

c'est aussi super chaud (comprendre ultra chiant à coder)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyraneris
Guerrier
Messages : 147
Inscription : sam. févr. 12, 2011 2:13 pm

Messagepar Kyraneris » jeu. avr. 14, 2011 1:02 pm

Oui ça je comprend bien, j'ai quelques bases en programmation C/C++, PHP, MySQL Action Script 3, ... Donc je m'imagine très bien la difficulté à coder ça.

Mais c'est faisable (après ça sera peut-être pour la v5 :P )

Une question : qui bosse sur la nouvelle interface kitura ? Notre bien aimé et hyper talentueux Topper ?
MJ Kyraneris

Ciro / Alexi

Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » jeu. avr. 14, 2011 2:25 pm

En fait des PNJ qui donnent des quêtes, qui serait en fait les défis.

Comme ça on aurait une sorte de carnet de route avec la liste des défis acceptés, ainsi que leur résumé pour savoir comment faire. (ça éviterait d'aller chercher les infos sur un fofo ou su le jeu) en incluant où on en est de ces défis.

Ensuite, si l'attribution est manuelle on s'en fou, c'est rapide, le plus long est quand même la vérification, et là on gagnerait du temps.

Par exemple pour ce qui est combat d'affilé gagnés, ça va, mais pour les trucs du genre 25 spectres avec 50% de victoires sans recombat dans la carrière du guerrier, ça fait un peu lourd.

Alors que de simples statistiques sur le combattant suffirait à alléger les vérifs: du style nombre de victoire contre les guerriers de chaque clan/rebelle, nombre de combat contre guerriers de chaque clan/rebelle, des trucs du genre

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités