Création d'un effet de cosmos lors des combats

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BladeRED
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Messagepar BladeRED » jeu. avr. 28, 2011 10:01 am

Une autre idée en passant concernant les combats: y'aurait-il possibilité sans que ca alourdisse la programmation de créer un sprite un tant soit peu animé pour dynamiser un peu les combats? On pourrait activer ce dynamisme et le désactiver selon si ca nous plaît ou pas .

Et aussi je voulais proposer de créer des SP0 que l'on puisse chercher une fois par mois comme des trésors et ce serait des armures de 120 PP qu'on apellerait...ben genre "Armure d'Illion" qui serait des armures perdus qui émergerait çà et là sur la carte et qui serait un PNJ niveau 1 à dégommer pour obtenir l'armure :wink:
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Messagepar LordKraken » jeu. avr. 28, 2011 10:39 am

En ce qui concerne des sprites animés je serais le premier partant... mais si tu connaissais le temps de réalisation d'une seule image je crois que tu pleurerais, sachant qu'ensuite il faut multiplier par plusieurs dizaines pour avoir UNE animation valable. Bref à moins d'embaucher des petits chinois qu'on fouetterait pour qu'ils travaillent plus vite, ca parait difficile.

Pour des choses à chercher sur la map, artefact voir SP0, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis qq temps, en revanche ca sera plutôt pour la 4.1.
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Messagepar BladeRED » jeu. avr. 28, 2011 10:46 am

Pas de souci pour les SP0 quant à l'animation il faut en faire pour les 5 Clans et version homme et femme soit 10 au total...donc oulà oui ca fait du boulot mais si quelqu'un s'y connait pour faire ces animations ca devrait se faire, certes pas pour tout de suite, mais ca devrait :wink: .

Oh et un truc qui serait bien à réaliser c'est ue fois par trimestre des mini-JO avec 2 participants par clan soit 10 participants avec repêchage sur les dommage réalisés et en finale une SP0 à la clé spécial tournoi du genre "Armure du Gladiateur"
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Messagepar LordKraken » jeu. avr. 28, 2011 11:12 am

deux trucs qui pourraient être sympa à faire et qui ne prendraient pas forcément beaucoup de temps

- un effet de cosmos
- un "amochage" des persos (sang par ex.)

Un peu moins facile, mais qui peut se faire à partir de l'image existante, un effet de respiration.

Mais bon là, honnêtement, seul un pro ou un semi-pro peut relever ces 3 "mini" défis, et je sais par expérience que les graphistes sont très demandés. :(
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Messagepar Nikiolas » jeu. avr. 28, 2011 11:31 am

L'ennui à mon avis est que un amochage ne serait apparent qu'à partir d'un certain seuil de PV atteint donc on saurait à peu près le niveau de PV de son adversaire non ?
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Messagepar LordKraken » jeu. avr. 28, 2011 11:40 am

non plutot a chaque coup qui touche, ca serait pas une indication, juste un truc fun
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Messagepar Dédalion » jeu. avr. 28, 2011 11:40 am

pas forcement. s'il ne s'agit que de ca, on peut mettre l'effet qu'une fois que le joueur a reussi a enlever des PVs a son adversaire, par exemple apres avoir place une physique, une Griffe etc., non?

EDIT: grille par le boss :lol:
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Messagepar BladeRED » jeu. avr. 28, 2011 12:54 pm

Pas bête sa du genre il enleve son armure tu le fait torse nu ( pas mal pour les sprites filles :shock: ) et brisé si il l'enleve, l'idée de marquer le perso n'est pas bête mais bon si tu fais un coup qui enleve que 5 PV tu va pas lui casser une jambe :lol: .

Aprés sinon on peut aussi faire apparaître une aura cosmique au bout d'un certain seuil de Co, du genre à 1000 CO :wink:
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Messagepar Crixe » jeu. avr. 28, 2011 4:24 pm

Ce genre d'Aura serai bien ?
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PS : +1 pour l'idée d'enlever l'armure :lol: .
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Messagepar LordKraken » jeu. avr. 28, 2011 4:33 pm

non je pensais a l'effet de cosmo energie qui entoure le guerrier tel qu'on le voit dans les CDZ.
Et il faudrait bien sur que ca soit une petite animation qui boule.
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