Les 3ème JO : Discussions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Nikiolas » jeu. août 23, 2012 9:04 am

Mon message a été clair, vous devez tous les deux engager le combat ET combattre maintenant. Si les deux ne combattent pas les deux seront éliminés
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Ninsouna » jeu. août 23, 2012 4:23 pm

D'accord. On fait donc clairement une différence quand c'est un spectre qui se trouve dans cette situation et quand c'est un chevalier. J'en prend note.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Arlequin » jeu. août 23, 2012 4:47 pm

Quel est l'intérêt, de la part d'un MJ de surcroît, d'insinuer que Vachaldo favorise un clan en particulier?
(Tout en sachant que l'on doit être, en quête, l'un des clans les plus maltraités avec celui des anges - cf Andy et ses quêtes de psychopathe :clown: -)

Pour avoir été en contact avec vacha il y a peu, il a été énormément surchargé du fait de ses vacances prises récemment. Il reprend petit à petit les choses en main.
Il est donc possible que, dans le tumulte de toute ces affaires, il se soit mélangé les pinceaux vis à vis des tournois (au nombre de quatre rappelons le).

Dans ce cas là, que faire?
Certainement pas ajouter de l'huile sur le feu qui conduirait inéluctablement au déballage public de toutes les sombres affaires de GW ;p.

A mon avis, tu vas bénéficier d'une "freewin" en engageant Veovis et en lui explosant la face vu qu'il semble très peu présent ces derniers temps.
En aucun cas cela ne pourrait t'être reproché vu qu'à la base, la faute est du côté de Veovis qui n'a pas répondu aux message et statué sur un horaire de début de combat.
Et quand bien même il t'aurait prévenu d'une longue absence, tu es dans tes droits en l'engageant et en ne tenant pas compte de son absence.
Dernière modification par Arlequin le jeu. août 23, 2012 6:15 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Dédalion » jeu. août 23, 2012 4:50 pm

je vois pas trop pourquoi le chevalier se ferait elimininer. :?

ca fait un moment que Etana et Veovis sont sur la map, et c'etait a Veovis d'engager. il ne l'a pas fait. pourquoi? il avait le droit d'attendre la fin du premier tour pour le faire, mais les combats du 2nd tour ont tous ete engage vers mi-Aout.

donc, normalement, c'etait a Veovis d'engager, il ne l'a pas fait, c'est lui qui est elimine.

Etana ne pouvait pas engager, car ca aurait ete un manquement aux regles...

donc, a moins d'un accord pour reculer la date d'engagement, c'est Veo qui devrait etre elimine, je trouve


EDIT: arf, encore grille par Arlequin, comme au tournoi :evil: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Nikiolas » jeu. août 23, 2012 8:22 pm

Donc de une, les insinuations gamines et infondées je les balais du revers de la main de la façon suivante : peux-tu me rappeler Ninsouna la date limite d'inscription du tournoi et me rappeler par la même occasion la date à laquelle j'ai eu la liste des athéniens pour les deux tours des JO ? Donc au lieu d'insinuer des choses, pense à toutes les exceptions que j'ai dû faire pour les 3 tournois de la cession puissent accueillir des chevaliers.

Maintenant remettons les choses en place. Qu'avais-je dis au début dans ce topic ou celui des pronostics ? Si un combat du 2e tour est possible alors que le 1er tour est pas fini, il est possible d'engager comme il est possible d'attendre. mais dans tous les cas, quand le 2e tour arrivera LES DEUX ADVERSAIRES auront la possibilité d'engager le combat. Et maintenant on se tourne vers les règles : "Celui qui par son absence n'aura pas permis de respecter les dates de début de combat, sera automatiquement déclaré forfait." Donc en gros, pourquoi dire que j'avantage l'un ou l'autre vu que pour me prouver que vous n'êtes pas forfait il faut que vous combattiez.

Véovis et Etana avaient tous les deux un accord pour reppousser le combat, donc il n'y a aucune raison d'élimine Véovis, surtout que Véovis, suite au message que j'ai envoyé à TOUS LES DEUX, à engagé le combat et commencé celui-ci ? Ou alors ton post n'était juste là pour mettre de l'eau sur un feu n'existant pas encore et qui, si il brûle, apportera rien sur le jeu si ce n'est dans les esprits des joueurs qu'un MJ s'amuse à tenter d'en discréditer un autre :roll:
Mithrandir
Guerrier
Messages : 453
Inscription : jeu. mai 17, 2012 11:04 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Mithrandir » jeu. août 23, 2012 8:47 pm

Mon message a été clair, vous devez tous les deux engager le combat ET combattre maintenant. Si les deux ne combattent pas les deux seront éliminés

Si il y en a un qui est absent, je vois pas pourquoi l'autre devrait être éliminé s'il est là. Même pensé que Dédalion.
Bref combat commencé de toute façon.

On peut éviter ce genre de magnifique pollution qui apparait sur la page principale du jeu, svp ? ;)
Le soleil ne se couche jamais. C'est l'Homme qui s'éloigne de la Lumière.
Représentant d'Athéna depuis 2005 /o\
Jecht / Shakaa
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Arlequin » jeu. août 23, 2012 9:08 pm

Il faudrait instaurer un équivalent de la taxe carbonne des post à troll alors :lol: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Nikiolas » jeu. août 23, 2012 9:09 pm

Mithrandir --> Oui mais si les deux ne combattent pas, je considère que les deux sont absent.
Mais dans tous les cas vu que le combat a lieu, vu que Ninsouna dirige Etana et est donc bien placé pour savoir que le combat se déroule actuellement, pourquoi venir poster ce genre de chose inutile vu que tout rentre dans l'ordre ?
Faut arrêter les conneries, car oui j'ai mal prit ses propos vu que j'ai passé outre les règles d'inscriptions que j'avais exposé afin de permettre aux athéniens de pouvoir participer aux JO, car j'ai eu votre liste plusieurs jours après la date butoir, vous étiez les seuls, et j'ai accepté d'inscrire les athéniens. Donc cela me met hors de moi de lire ensuite que je favorise un clan.
Certes je suis issue du clan Hadès mais je suis maintenant Admin du jeu et hormis mes perso, je n'appartiens plus vraiment à un clan à part entière. Surtout que techniquement je suis aussi MJ à part entière chez Poséidon maintenant, tout en restant MJ pour Zeus et Athéna aussi. Donc voilà, le venin gratuit je ne veux pas en voir ici
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Dédalion » jeu. août 23, 2012 9:43 pm

Véovis et Etana avaient tous les deux un accord pour reppousser le combat, donc il n'y a aucune raison d'élimine Véovis, surtout que Véovis, suite au message que j'ai envoyé à TOUS LES DEUX, à engagé le combat et commencé celui-ci ? Ou alors ton post n'était juste là pour mettre de l'eau sur un feu n'existant pas encore et qui, si il brûle, apportera rien sur le jeu si ce n'est dans les esprits des joueurs qu'un MJ s'amuse à tenter d'en discréditer un autre :roll:

ha mais ca, ca change tout, effectifement. s'ils avaient un accord pour retarder le combat, et que t'etais au courant, pas de raison de s'inquieter alors. nous, on ne le savait pas, c'est pour ca qu'on reagis.

de plus, vu que le combat est entamme, dans les temps, on peut passer au prono maintenant, et s'amuser :wink:


ha, et pis nan: les Spectres ils sont trop chanceux sur ces JO, ca gagne de partout :shock:
les 3-5, Vacha chez les grands, je perds 2 fois contre un Spectre, c'est quoi ca? ou est passe la poisse spectrale legendaire :!: :?:
je sens l'arnaque la dessous. tu fais des beaux yeux a LK, des fois, Nikki? :lol:


allez, je file :arrow: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Nikiolas » jeu. août 23, 2012 9:45 pm

On a fait des sacrifice humain à Cerbère :twisted:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités