Les 3ème JO : Discussions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Arlequin » jeu. août 23, 2012 9:45 pm

Pareil que le collègue du dessus.

(Pssssst : Vacha nous a tous béni de sa chance légendaire avant le tournoi, ce qui explique le tir groupé des spectres pour ces JOs. Muahahaha)
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Ninsouna » ven. août 24, 2012 12:03 am

Pour ton information Arlequin (et les autres), Véovis devait être éliminé parce que son adversaire n'était pas sorti de la porte. J'ai moi-même insisté pour qu'il reste. Donc, si j'avais voulu passer, c'était facile à la base. Alors qu'on ne me dise pas que je veux passer facilement, c'est pas vrai..
Ensuite, Véovis m'avais contacté, mais j'étais dans une période où je ne pouvait pas gérer (là, c'est perso). Et puis, de toutes façons, rien n'obligeait à ce qu'on commence plus tôt que prévu. Donc, j'ai laissé. J'ai préféré attendre que les autres combats se terminent.
Après, j'ai contacté Véovis, sans réponse (pourtant il s'est connecté depuis) pour justement proposer l'engagement. Mais je me suis aperçu que ce n'était pas à moi d'engager..
Finalement, c'est la menace de Niki qui l'a fait m'engager enfin.

Maintenant, on voit le même problème. Mon Étana ne pouvait pas engager Véovis, sinon, élimination. Et si pas d'engagement, élimination. Vous voyez le truc...

C'est pour cela que je parle d'une différence faite. Pourquoi accorder à l'un, mais pas à l'autre. Parce que l'un des spectre et l'autre pas ?...
Fort heureusement, Véovis a engagé, oui. Mais que ce serait-il passé sinon. Je refuse de lire que l'on aurait pu éliminer quelqu'un qui ne pouvait rien faire.

Maintenant, si Nikiolas décide que les deux sont éliminés si pas d'engagement, alors Vélovis est déjà éliminé. Point barre. Alors, je demande : quid des règles là-dessus ? Il faut être clair, à un moment ou à un autre.

C'est là le but de mon intervention, même si c'est après. Et aussi, parce que je n'aime pas ce qui est injuste.
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Dédalion » ven. août 24, 2012 9:04 am

ouep, Veo devait etre elimine, comme Celeldnhyll... parce que Nikki pensait que tous les deux etaient dans la porte. Cellendhyll l'etait, pas Veo. donc oui, t'as rapelle ca a Nikki, mais bon, vu qu'il gere les JO seul, ce genre d'oubli peut arriver, je pense.


ensuite, oui, si l'engagement doit se faire par le niveau inferieur, et qu'il ne le fait pas, on ne devrait pas eliminer celui qui ne pouvait pas engager. je reprend ton cas: t'es le niveau sup, dans les regles, il est dit que c'est le niveau inf qui engage. donc tu peux rien faire. d'ailleurs, t'es pas le seul a avoir eu la pensee qu'une liminaiton n'aurait pas ete justifie.



mais, encore une fois: Nikki gere les JO seul, il a lui aussi une vie IRL, et dans le feu de l'action, ca peut arriver de faire une bourde. ca n'a rien a voir avec Spectres, Chevaliers ou j'en sais rien. et, entre nous, on peut en discuter sans rancune ou insinuation, et tout simplement poser la question:

pourquoi eliminer celui qui ne pouvait pas engager, si le combat ne se fait pas?


la seule explication que je pourrais entrevoir, c'est que Veo etait pret a t'engager, mais a respecte ton imprevu IRL, puis a oublie le combat, ou a lui aussi eu un empechement. dans ce cas, ce serait injuste de l'eliminer, alors qu'a un moment, il etait pret.
tu vois, ou je veux en venir? 2 joueurs, l'un fait une absence, l'autre respecte ca, puis la situation est renversee, mais un se fait eliminer, pas l'autre.
je ne dis pas que t'as fait expres, crois moi, les imprevus IRL, tout le monde connais, tout le monde respecte. mais avoue que ce serait quelque part tout aussi injuste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Nikiolas » ven. août 24, 2012 12:42 pm

Maintenant, on voit le même problème. Mon Étana ne pouvait pas engager Véovis, sinon, élimination. Et si pas d'engagement, élimination. Vous voyez le truc...
Tu le fais exprès ou quoi ? Quand j'ai envoyé le message à tous les deux pour dire que vous pouvez tous les deux engagés c'était pas pour t'éliminer si tu engageais alors que Véovis devait le faire. Je contournais le règlement pour que tu puisse engager sans être éliminé, je t'en donnais le droit. Donc faut arrêter tout le monde d'interpréter les règles comme cela vous arrange. Si j'envoi un message autorisant quelque chose, c'est pas dans le vent.

Après vous aviez tous les deux voulu mettre une pause avant d'engager le combat. Quand toi tu as voulu repousser, Véovis était dispo. Quand tu étais dispo, Véovis avait des soucis et pouvait pas. J'allais pas l'éliminer parce qu'il pouvait pas jouer alors qu'il le pouvait quand toi tu ne pouvais pas. Cela aurait été une injustice totale.

Et comme j'ai dit, je vous ai menacé tous les deux, toi tu étais sûr de pouvoir jouer donc tu ne risquais rien alors pour monter sur tes grands chevaux ? C'est ça que je comprends pas, c'est remuer la merde pour rien là.

Mais ne vous inquiétez pas, ces JO restent sur cette lancées laxiste sur les règles pour ma part, mais les prochains seront cadenacés et sans appel possible. Pour rappel, si j'avais fait cela dès ces JO, on aurait aucun athéniens sur ces 3 tournois de 2e cession car les oracles n'ont pas daigné donner la liste des inscrits (ni même demander qui voulait participer) à l'heure demandé. Je l'ai 4-5 jours après. Nombres de perso inscrits, auraient été éliminé pour non présence car j'aurais refusé toutes leurs excuses pour venir plus tard.

Donc maintenant on va arrêter les plainte infondées car si je me mets dans une dynamique de respect total des règles sans être coulant, je peux sortir plus de la moitié de ceux qui sont encore en course :roll:
Depuis le début vous êtes peu nombreux à respecter ces JO, à respecter le travail que j'ai entrepris pour vous prodiguez ce divertissement et pourtant je reste stoïque et coulant avec tout le monde. Donc si cela continu, je vais sévir et cela va faire très mal.

Je demande rien d'autre qu'un peu de compassion, un peu de soutien et surtout un minimum de reconnaissance. J'ai organisé ces JO pour vous, pour votre divertissement alors que je suis dans une période où la seule envie que j'ai parfois c'est de mettre fin à mes jours du fait de douleurs récurrentes au dos qui m'empêche de dormir, de me détendre et tout simplement de profiter de la vie. Je pleure à longueur de journée à cause de cela, je ne peux pas m'amuser ou porter mon fils plus de quelques minutes à cause de cela et je vis un énorme calvaire. Donc si en plus je dois me prendre la tête avec des râleurs chroniques qui chipotent pour la moindre petite pécadille qui surtout n'a pas lieu d'être je vais tout envoyer valdinguer et respecter les règles à la lettre pour éliminer tout le monde. Si c'est ce que vous voulez, j'en ai le pouvoir.

Désolé de m'être épancher et d'avoir déballer des aspects de ma vie privé, mais la coupe est pleine, j'en ai plein le cul de me démener pour faire plaisir à une grande partie de personne non reconnaissante qui ne cherche que le clash en remuant des petites merdes insignifiante. Donc voilà ... à fait du bien de déballer un peu ce que j'ai sur le coeur :roll:
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar BladeRED » ven. août 24, 2012 9:21 pm

Maintenant, on voit le même problème. Mon Étana ne pouvait pas engager Véovis, sinon, élimination. Et si pas d'engagement, élimination. Vous voyez le truc...
Je demande rien d'autre qu'un peu de compassion, un peu de soutien et surtout un minimum de reconnaissance. J'ai organisé ces JO pour vous, pour votre divertissement alors que je suis dans une période où la seule envie que j'ai parfois c'est de mettre fin à mes jours du fait de douleurs récurrentes au dos qui m'empêche de dormir, de me détendre et tout simplement de profiter de la vie. Je pleure à longueur de journée à cause de cela, je ne peux pas m'amuser ou porter mon fils plus de quelques minutes à cause de cela et je vis un énorme calvaire. Donc si en plus je dois me prendre la tête avec des râleurs chroniques qui chipotent pour la moindre petite pécadille qui surtout n'a pas lieu d'être je vais tout envoyer valdinguer et respecter les règles à la lettre pour éliminer tout le monde. Si c'est ce que vous voulez, j'en ai le pouvoir.
Pour ton dos, t'inquiéte, mon engin est à ta disposition, un bon coup et hop! C'est reparti comme un 40 :lol: ( oui je sais je fais mon athénien :lol: )

Plus sérieusement, j'ai envie de dire qu'un cas réglé n'a pas à être rediscuté. Il n'y a aucun favoritisme, Niki peut pas être partout à la fois, et on est tous occupés IRL ( moi ces derniers temps GW c'est juste mes persos en combat et basta). En plus comme il le dit, il a quand même été assez cool au niveau des régles, donc la pique du tu favorise les spectres alors que Niki aurait pu one shot les 3/4 des J.O, voilà quoi.

Par ailleurs, on peut dire ce qu'on veut, mais les Spectres sont les plus forts pendant et en-dehors des J.O. Et là je le pense vraiment ( par ailleurs je vous montre la différence entre un parti pris et un parti neutre :D ). Oh, et aussi, j'ai pas pu participer au J.O, moi, mais bon, quand je vois une page de débat à la con comme sa pour une histoire d'engagement, je me dis que je loupe pas grand chose. En gros ca pourrit l'image des jeux.

Donc désolé Ninsouna, mais honnêtement, les régles sont claires. que tu ait eu un doute, ok, mais franchement, passer par Niki plutôt qu'ici aurait été plus adapté. Parce que quand je vois un homme comme Niki craquer pour une connerie pareil, mais alors ça me donne des envies de Guerre Sainte version God of War... Donc honnêtement, ceux qui sont pas content, allez pratiquer le coït anal en Mer egée

P.S Et oui, j'ai les boules, je retiens pas mes mots, je suis impulsif, c'est comme sa, mais j'espére que le message est passé.
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar gotchi » ven. août 24, 2012 9:37 pm

Maintenant, on voit le même problème. Mon Étana ne pouvait pas engager Véovis, sinon, élimination. Et si pas d'engagement, élimination. Vous voyez le truc...
Je demande rien d'autre qu'un peu de compassion, un peu de soutien et surtout un minimum de reconnaissance. J'ai organisé ces JO pour vous, pour votre divertissement alors que je suis dans une période où la seule envie que j'ai parfois c'est de mettre fin à mes jours du fait de douleurs récurrentes au dos qui m'empêche de dormir, de me détendre et tout simplement de profiter de la vie. Je pleure à longueur de journée à cause de cela, je ne peux pas m'amuser ou porter mon fils plus de quelques minutes à cause de cela et je vis un énorme calvaire. Donc si en plus je dois me prendre la tête avec des râleurs chroniques qui chipotent pour la moindre petite pécadille qui surtout n'a pas lieu d'être je vais tout envoyer valdinguer et respecter les règles à la lettre pour éliminer tout le monde. Si c'est ce que vous voulez, j'en ai le pouvoir.
Pour ton dos, t'inquiéte, mon engin est à ta disposition, un bon coup et hop! C'est reparti comme un 40 :lol: ( oui je sais je fais mon athénien :lol: )

....

:shock: :shock: C'est louche ca :mrgreen: Niki méfie toi :mrgreen:

:arrow: Je flood, je sors tout de suite
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Dédalion » ven. août 24, 2012 10:01 pm

:lol:

mon frere spirituel, et c'est un spectre :shock:
mais ou va le monde :roll:


je file :arrow: :lol:
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Ninsouna » ven. août 24, 2012 10:05 pm

Je contournais le règlement pour que tu puisse engager sans être éliminé, je t'en donnais le droit.
Cela, je ne l'ai pas deviné.
Nikki gere les JO seul, il a lui aussi une vie IRL
Serait-ce là le souci ? Pas la vie IRL, bien sûr, mais qu'on fasse tout tout seul. Les Oracles et administrateurs devraient être présents la prochaine fois, je trouve. Je me place dans le lot, évidemment, mais j'insiste peut-être sur certains Oracles... Suivez mon regard, ceux qui comprennent...
Le seul truc qui m'a fait réagir, c'est de voir écrit que je risquais d'être éliminé alors que je posais la question. J'ai démarré au quart de tour parce que moi aussi, j'ai des soucis qui prennent la tête (et pas des moindre) et mon avenir est souvent incertain (mais rassurez-vous, je ne vais pas partir comme ça non plus). Désolé pour ça.

Maintenant, j'espère que aucun autre personnage ne risquera de se faire éliminer pour la même raison. On saura qu'on peut engager en cas de force majeur uniquement. Ma question a eu sa réponse et finalement, cette discussion n'a pas été inutile pour moi. Fin de l'histoire.

Pour détendre (me détendre aussi) un peu, j'irai faire un peu de RP dans les prochains jours. La semaine prochaine sans doute.

Sur ce, bon jeu et que le meilleur gagne (ou le plus chanceux).
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Nikiolas » ven. août 24, 2012 10:35 pm

Je contournais le règlement pour que tu puisse engager sans être éliminé, je t'en donnais le droit.
Cela, je ne l'ai pas deviné.
Voici mon message à Etana et Véovis
Bonjour à tous deux,

Vous avez tous les deux le droit d'engager votre adversaire dorénavant. Si demain 20h (23 aout 2012) votre combat n'est pas débuté vous serez tous les deux disqualifié.

Bonne journée
Je vois pas comment être plus clair franchement. Si je dis que vous avez tous les deux le droit d'engager c'est pas pour après te dire que tu es éliminé pour avoir engagé ton adversaire.

Donc je le répète, une plainte pour rien qui a juste le mérite de foutre le boxon sur le forum général, car autrement je vois pas pourquoi ces messages ont lieu d'être.
Je fais une petite remarque maintenant pour tous, vu le degré d'énervement qui monte bien haut là alors que j'ai tout fait pour arranger un peu tout le monde, le premier qui sort des clous, qu'il ne tente même pas de s'y remettre car il sera viré manu militari.
Mithrandir
Guerrier
Messages : 453
Inscription : jeu. mai 17, 2012 11:04 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Mithrandir » sam. août 25, 2012 1:48 am

C'est fini ? ;)
Le soleil ne se couche jamais. C'est l'Homme qui s'éloigne de la Lumière.
Représentant d'Athéna depuis 2005 /o\
Jecht / Shakaa

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités