Les 3ème JO : Discussions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Zenas / DeathAngel » sam. août 25, 2012 8:56 am

Bon allez on en parle plus.

Et je démens fortement les posts inutiles ou l'on dit que les Athéniens font des miracles irl pour le dos. Le jeu de Lordkraken ne peut rien pour votre santé, il est juste la pour rassembler des fans de Saint seiya. Et personnellement on ne doit pas faire de préjugés en regroupant tout un clan dans une catégorie, alors stop aux dérives merci.

Quand a vos idées de guerre sainte, vous y avez tout à fait le droit et cela fait partie du jeu par contre. Mais en restant dans un bon état d'esprit.

Sur ce bonne fin de JO

DA
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
darckounet
Guerrier
Messages : 277
Inscription : ven. nov. 30, 2007 8:34 pm
Localisation : Dans les cieux, à tes côté Zeus

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar darckounet » sam. août 25, 2012 11:11 am

Eh bien c'est un vrai polar mais sans rebondissement.....ces JO sont très bien organisé et les rêgles sont bien établies.

Moi je m'éclate sur ces JO, merci de ne pas venir polluer mon loisir :wink:

......en même tps vous pourriez me dire que je ne suis pas obligé de lire :mrgreen:

Allez HAVE FUN !!
" Les plus forts vaincront, les plus faibles périront......dans quel camp êtes vous ?? "

Image

Jez's Creation
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Nikiolas » sam. août 25, 2012 12:55 pm

Hizumi fini à la 3e place du tournoi des 12+

Nous avons donc eu dans ce tournoi la victoire d'un niveau 13, 2e 3e et 4e des niveaux 14 et ceux que tout le monde pensez voir gagner, les niveau 16 sont passés à la trappe :mrgreen:

Sinon pour clôturer les épisodes de DallasWarriors, désolé de m'être emportés pour ceux qui n'ont rien à voir avec ces histoires, mais je ne supporte pas les accusations sans fondement qui sont toujours à la base des tensions sur ce jeu là où il n'y a aucune raison d'en avoir :wink:
Si certains n'ont toujours pas comprit que je ne suis plus "à la solde" de spectre mais que je suis là pour le jeu dans son ensemble, et bien on avancera jamais. Si LK m'a nommé à ce poste c'est qu'il savait que je pouvais faire la part des choses entre mon clan et le jeu, et c'est ce que je fais depuis bien avant cela quand j'étais simple MJ du clan Hadès où je faisais des quêtes et missions inter-clan pendant que les autres MJ se cantonnaient à des missions et quêtes uniquement pour leur clan. Donc tournons la page sur tout ceci, mais dans tous les cas, si je suis encore une fois victime de ce genre d'attaque, je me défendrais de la même façon. Je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue quand on me met un giffle :mrgreen:
darckounet
Guerrier
Messages : 277
Inscription : ven. nov. 30, 2007 8:34 pm
Localisation : Dans les cieux, à tes côté Zeus

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar darckounet » sam. août 25, 2012 2:18 pm

C vrai les niv 16 n'ont pas fait d'éclat.....mais il y avait des sacrés niv 13 en face :mrgreen:
" Les plus forts vaincront, les plus faibles périront......dans quel camp êtes vous ?? "

Image

Jez's Creation
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Shaina » sam. août 25, 2012 2:41 pm

Et encore, je ne te raconte pas la génération des niveau 2 à 4 qui pointe son nez pour vous botter les fesses!
:twisted:
Image
Guerrière indomptable
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Nikiolas » sam. août 25, 2012 10:47 pm

Tableau du tournoi des 12+ mis à jour pour la dernière fois

Classement final

1. Vachaldo --> gagne une SP5 au choix + un titre de gloire or
2. Triton --> gagne une SP4 au choix + un titre de gloire argent
3. Hizumi --> gagne un titre de gloire bronze

Bravo à eux mais surtout à moi :mrgreen:

Le classement actuel du championnat inter-clan après la fin des tournois 12+ et 3-4-5 :

1. Clan Hadès : 45 points :arrow: 16 (Tyméo) + 16 (Vachaldo) + 8 (Hypnos) + 4 (Arismape) + 1 (Yamreg)
2. Clan Athéna : 13 points :arrow: 8 (Triton) + 4 (Hizumi) + 1 (Khaan)
3. Clan Zeus : 4 points :arrow: 2 (Hayden) + 1 (McBarbare) + 1 (Herakles)
4. Clan Poséidon : 0 point


EDIT : en faisant les MAJ des tableaux je viens de voir la performance des spectres dans le tournoi 9-10-11 aussi avec 3 en demi finale. On peut vraiment dire que la poisse spectrale est partie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Nikiolas » sam. août 25, 2012 11:00 pm

Ha tiens, pour les mauvaises langues aussi, qui disent que j'avantage les spectres, je me suis amusé compté le nombre de combat "forfait" dont les spectres et les autres ont bénéficié (sauf les tournoi des 3-4-5 qui était du coup un peu light vu que aucun autre clan n'a voulu le faire)

Hadès : 3 forfaits
Athéna : 8 forfaits
Poséidon : 0 forfait
Zeus : 4 forfaits

Donc en gros, si on zappe les marinas qui avec leurs soucis actuels, les spectres sont ceux qui ont le moins bénéficié des forfaits des adversaires, et si on ajoute le "score" des anges et des spectres, les chevaliers sont encore devant.

J'espère donc que cela prouve que je n'ai rien fait pour avantager le clan Hadès ce coup-ci :wink: Ou alors je suis secrètement à la solde de Athéna :twisted:
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Ninsouna » dim. août 26, 2012 12:00 am

Pour répondre à DA, ça fait une page que j'ai dit fin de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Hizumi » dim. août 26, 2012 12:18 am

Je le reçois quand mon titre en fait?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Nikiolas » dim. août 26, 2012 12:51 am

Que d'impatience ces jeunes ... on est pas à la minute non ? Ha oui ? Ha bin autant pour moi, tu l'as maintenant :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités